L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de recrutement, Iop Air Level 188

Aller en bas 
+11
Itzcoatl
Korwinn91
water-master
chewingum
Yull
Mixt
Hippotes
Zzeffounet
esclave
Theyellow
-Emostar-
15 participants

êtes vous pour ou contre la candidature de Emostar
Pour
Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Vote_lcap100%Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Vote_lcap0%Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Vote_lcap0%Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Emostar-
.
.
-Emostar-


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:39

Bonjour à tous, je me prénome Thomas âgé de 16ans et j'ai un frère âgé de 17ans et demi. Je suis lycéen dans un lycée sport étude qui me permet de quitter les cours tous les après-midis à 15h maximum. Je suis en 1ère ES ( Economie et Sociale).
Pour ce qui est donc du sport, j'exerce le handball au club de Metz Handball en championnat de france pour ceux qui s'y connaissent légèrement, je m'entraîne chaque soir sauf le mercredi de 18h30 à 20h.
Sinon à part le sport, je suis très proche de mes amis, que ce soient pour être chez moi, où être en sortie, tant que l'on s'amuse et plus on est de fou plus on rit ! Et puis personnellement '' - les sadi sont les mielleurs '' héhé !


In game, je me nome Emostar, Iop Air de Level 188 (j'ai pour expérience environ 7-8mois sur Dofus). Pour ce qui est des métiers, je ne pratique que le métier de Tailleur qui est level 22, je débute. J'en détaillerai un peu plus par la suite.

Mon frère peut prendre mon compte lorsqu'il a des captures a faire qu'il a besoin, sinon il n'y touche pas car lui aussi dispose d'un compte. Il est âgé de 17ans et demi et il dispose de 3métiers que nous avons monté, c'est donc pourquoi je n'ai qu'un seul métier.

Ce qui est de mes anciennes guildes, j'en fus dans 2, ma première je fus dans Shogun, je l'ai quitté car chacun jouait dans son coin que l'ambiance n'était pas au rendez-vous, même en essayant de faire des blagues qu'elles soient nules ou non comme :
Une blonde consulte un médecin : -Docteur,j'ai une diarrhée mentale ! - Et sa se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Ce ne fut vraiment pas une partie de plaisir.
Et donc ma deuxième était C A R N A G E E N E N F E R, le début était sympatique mais au fur et a mesure l'ambiance s'est dégradé, le meneur s'est énervé, il a voulu arrêter la guilde, avec 2-3amis de la guilde ainsi que mon frère nous avons voulu rétablir la situation mais ca n'a pas fonctionner et du coup nous sommes partis.


J'aimerai rejoindre L'ordre de Vlad, premièrement, car elle recrute par Forum ce qui implique un certain investissement du meneur et de ses bras droits si ils l'ont aidé, ce qui permet de connaître la personne avant de la recruter, ce que je trouve très bien. En second lieu, car c'est une guilde qui a une réputation d'être conviviale, sympatique et qui a de l'humour. C'est donc pourquoi je souhaiterai entrer dans L'ordre de Vlad.

Ce que je pourrai apporter à la guilde ce serait mon humour mais je ne franchis pas les limites, je sais rester sérieux. Encore plus de convivialité même si je pense qu'il y en a déjà énormément, de l'entre-aide avec tous les membres de la guilde que ce soit pour de l'xp ou du drop, et je suis assez calé dans le monde des douzes et j'adore en parler donc je pourrai apporter mes connaissances.
Ce que je voudrai devenir avec la guilde, c'est tout simplement être quelqu'un sur qui on pourrait compter, quelqu'un d'une bonne confiance.
Mes projets sont de vous aider dans n'importe quelle tâche sur Dofus, de pouvoir poussez la guilde a un très bon level, qu'elle puisse être connu par tous sans exceptions, qu'elle devienne très puissante.


J'espère que ma candidature vous plaira, et souhaite de tout coeur rejoindre vos rangs très prochainement, et biensur '' - l'ordre de vlad vaincra ''

Cordialement Thomas alias Emostar


Dernière édition par -Emostar- le Mer 7 Sep - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:45

Salut, la candidature est bien en soi, tu as lu la charte, mais il manque le sondage ! flingue2

Je pense que c'est plus un oubli qu'autre chose mais je vais te demander de l'ajouter, ce n'est pas compliqué.

Je voterai après cela.
Revenir en haut Aller en bas
-Emostar-
.
.
-Emostar-


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Correction de la candidature   Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:52

Voilà c'est rectifié, désolé de cet oublie et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:01

j'ai pu te parler IG tu a l'air sympa c'est donc pour =) POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:49

Sympa la candid' , t'as l'air sympa ! Mais t'es pas très drôle ... J'ai envie de dire un de plus dans la guilde , bonne lecture de la charte et du règlement , t'as l'air d'être assez mature , sa s'annonce sympa de jouer avec toi !

PS : Je suis donc POUR

Je pense pas que tu recevras beaucoup de contre donc je te dis a plus IG.


Cordialement Zzeffounet.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:41

bienvenue

Mais jouer un iop mono-élément a THL c'est pas un peu limité quand même ? silent surtout qu'il est peu rentable d'investir en agilité pour un iop... Soit tu as beaucoup de vita, soit je sais pas Mad Surtout qu'à ce niveau les build bi-élement sont courants et facile a mettre en place.

EDIT: ah bah non en fait, après consultation de ta page perso, t'as tout investi en agilité et un stuff full agi te permet de monter a 700 agi total et d'avoir un roxx pas mauvais du tout, mais t'as une vita très moyenne.


Dernière édition par Hippotes le Mer 7 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

POUR ta candidature est bien t'as l'air sympathique, pas de fautes de conjugaison =D', je te met 7/10 la candidature n'est pas très original et les couleurs je vois rien dessous mais c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
-Emostar-
.
.
-Emostar-


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Réponse pour Hippotes   Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:13

Pour te répondre Hippotes je me suis fais hacké 60M de stuff il y a 3semaines et mon frère m'a aidé à refaire mon stuff qui est moyen de ce fait il y a 3jours c'est pour cela que je suis mono-élément :-// !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:27

Sisi il y a des fautes de conujugaisons. -ez a la place de -é, mais persos, je m'en fou, j'en fais aussi des fautes. Tu as l'air cool, je penses que tu conviens bien a l'ODV, 7/10 POUR

/w Yull si besoin ai
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:53

POUR Superbe candid' malgré les quelques fautes que tout le monde peut faire .
Tu as très bien lu et respecter la chartre.
je ne vais pas m'attarder car mes guildeux ont déjà tout dit.


Dernière édition par chewingum le Mer 7 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:17

comme promis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:35

Candidature complète, aucun souci pour moi POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:15

J'avais commenter , sa à du buguer donc je suis Pour , très bonne candid' a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:51

-Emostar- a écrit:
car elle recrute par Forum ce qui implique un certain investissement du meneur et de ses bras droits si ils l'ont aidé,

Tu commences dja a snobbé les autres membres dans la candid ça va pas ça. Theyellow et les membres du conseil sont rien sans les autres é__è. Sinon ils conseilleraient leurs culs o:!

Du coup CONTRE












































En fait la candid est bien jvoulais juste faire mon interessant POUR



Dernière édition par xmonkeydluffyx le Jeu 8 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:10

Sympa ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:58

Candidature complète, POUR .

PS: C'est mon premier! Champagne! EPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:55

Je vais émettre un avis positif, comme 10 autres guildeux...

Au plaisir de te retrouver IG très bientôt

Je crois qu'un bienvenue s'impose (ou va s'imposer bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:26

Pas besoin d'attendre plus longtemps, tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement !


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Iop Air Level 188    Demande de recrutement, Iop Air Level 188  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Iop Air Level 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS
» Lythiium demande de recrutement ADMIS
» la demande de démon-strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: