L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucker
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

Salut à tous et à toutes.

Tout d'abord quelques informations sur moi IRL :

J'ai 15 Ans. Je m'appelle Charles, je suis en classe de seconde, je fais du judo et j'aime faire de la moto (50 cc pour le moment ;D)

Maintenant In game.

Je joues une écaflipette de level 146 Feu. Elle se nomme Lucker-ax (Lucker pour chance en anglais vous l'aviez deviné et *ax* car tout mes personnages ont cette particule a la fin.
Je n'ai pas de métier.
Mes principale occupations sont le kolizeum (du moins en ce moment), mais surtout discuter avec des amis et parfois les aider a xp si ils en ont besoin.
Je n'ai pas que ce personnage. J'ai aussi un feca 125 Eau/terre pvp, un sram 160 air, un xelor 120 et bien d'autre.
Je viens du serveur d'otomai et donc certains personnage sont resté la bas.
Je joues a dofus depuis plus de 3 ans mais avec de nombreuses interruptions.

Mes anciennes guildes :

Alors la dessus vu que je viens d'otomai j'etais dans des guilde d'otomai donc je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Pourquoi est-ce que je veux vous rejoindre ?

Tout simplement car je cherche une bonne ambiance et des personne mature avec qui je pourrais discuter et rigoler.
Et surtout n'oublions pas !! L'Ordre de Vlad Vaincra !!!! (Je pense que je l'ai bien placé ;D)

Mes motivations.

Tout simplement monter les échelons de la gloire et devenir le roi du monde !!
Non je rigole . Clairement monter de niveau et pourquoi pas atteindre le fameux level 200 un de ces jours.

Voila j'espère avoir été clair sur mes motivations et vous souhaite une bonne journée.
En espérant être recruté.
Lucker-ax
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

[Bonjour !

Je rappelle qu'il est nécessaire de s'inscrire pour postuler ici.

Je te conseille également de consulter la charte avec attention avant d'écrire et de poster ta deuxième candidature.

Tu devrais aussi consulter d'autres candidatures qui ont été validées.

Une fois ceci fait, tu pourras reposter une candidature ! Je verrouille celle-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» Demande de recrutement, Iop Air Level 188
» Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS
» Lythiium demande de recrutement ADMIS
» piti-healer demande d'intégration :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: