L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lythiium demande de recrutement ADMIS

Aller en bas 
+11
Theyellow
Flame
Hippotes
chewingum
Goshtinvoc
Itzcoatl
Yull
Goodie
Magic-Raymond
shang
Lythiium
15 participants

ètes vous pour ou contre ma candidature
oui
Lythiium demande de recrutement ADMIS Vote_lcap73%Lythiium demande de recrutement ADMIS Vote_rcap
 73% [ 11 ]
non
Lythiium demande de recrutement ADMIS Vote_lcap27%Lythiium demande de recrutement ADMIS Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lythiium
.
.
Lythiium


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:43

Vladiennes, Vladiens bonjour,


-Dans la vie de tout les jours je suis un jeune lycéen de 17 ans, passionné par la musique et les circuit imprimés, et comme vous le voyez joueur de Dofus.

-Dans le jeux je joue xelor eau/sagesse de niveau 161, très bon ralentisseur et seul titulaire du conte.

-J'ai été membre de Hell song qui a été dissoute, des prince du nil qui ont augmenter leur niveau minimal d'entrée a 180.

-J'ai choisi de rejoindre cette guilde pour sa notoriété au près des joueur et par conseil d'un amis proche qui m'a beaucoup parler de votre ambiance "légendaire".

-Je peut apporté a la guilde une personnalité or du commun (je sait que mes cheville vont éclatées dans peut de temps) mais aussi et surtout un panel de métiers dut a mes autres personnages tel qu'un sacrieur 200, un eniripsa 200, un enutrof 200 et plusieurs autre personnage avec autant de métiers différents .

En attente de réponse je vous souhait un très bon jeux a toutes et a tous.
refveev

L'ordre du Vlad vaincra !

Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:03

Salut a toi Lythiium !
J'aime bien ta candidature , il y a tout il me semble =)
Tu m'as l'air très sympathique et donc je te donne mon POUR

A bientôt parmis nous peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Bonne présentation...C'est propre tout ça...cheers

Tes autres persos, pour info, ils sont toujours dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:58

POUR 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:37

Salut à toi.
Courte, mais il y a tout POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lythiium
.
.
Lythiium


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:54

Heu oui ils sont tous dans les princes ... et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:55

Un peu courte mais comme l'ont dit les autres, il y a tout ! Tu as mon POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Goshtinvoc
.
.
Goshtinvoc


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : bonneville (74)

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:26

yo POUR ouech
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:28

POUR
Tout est là .
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:11

Jolie candidature, t'as mon POUR .

Seule petite question chiante :
Citation :
des prince du nil qui ont augmenter leur niveau minimal d'entrée a 180.
Tu viens ici jusqu'à ton niveau 180 pour retourner ensuite voir les princes du nil ou c'est une entrée a durée indéterminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lythiium
.
.
Lythiium


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:52

Non bien sur, si je vient dans cette guilde un seul motif fera mon départ qui est une embrouille importante avec l'un des membre car je ne joue pas pour me prendre la tête c'est tout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

Salut ça me gêne que tu ais des personnages dans différentes guildes surtout si 3/4 ne sont pas dans la notre ça ne montre pas vraiment que tu comptes t'engager réellement dans notre guilde donc si tu pouvais mettre un choix sans avis dans le sondage ce serait pas mal, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lythiium
.
.
Lythiium


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:10

Serte mais tu peut me comprendre que lorsque tu as plusieurs personnage très HL tu ne peut pas quitter une guilde sous pretexte que tu veut en intégrer une autre avec l'un de tes personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:29

c'est pareille pour moi, j'aime pas bien l'idée d'avoir une mule dans notre guilde alors que ses autres persos lvl 200 sont dans une autre. On est pas une grosse guilde certe, mais c'est tout ou rien.

Surtout qu'on a aucun compte à rendre avec votre guilde. La candidature est assez courte et un peu baclé pour moi.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:28

Moi je dis à voir, si après une période d'essai, tu songe à rentrer tous t'es persos dans la guilde et que nous t'acceptons pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:36

Moi je suis de l'avis de The par rapport à ton mulage , mais je trouve ta candid assez bien donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

5/10 donc neutre pour moi : très courte candidature, et surtout l'orthographe pique les yeux (notamment la conjugaison des verbes). Après j'ai rien contre le fait que tu ais d'autres personnages dans une autre guilde, du moment que tu participes dans la notre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:15

Bon... étant donné que certains membres de ma guilde son pour ta venue, et que même si je mène une dictature avec les pleins pouvoirs et que je prends les décisions moi même, je vais accepter une période à l'essai.

Si on voit que ça se passe bien, pourquoi pas après tout, mais si t'es dans la guilde, il faut t'investir avec elle, respecter notre charte, nos valeurs qui sont surement différentes de celle de ta guilde.

Donc voilà si tu veux être recruté tu pourra sme mp in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lythiium demande de recrutement ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Lythiium demande de recrutement ADMIS   Lythiium demande de recrutement ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lythiium demande de recrutement ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: