L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS

Aller en bas 
+8
shang
Masadie
Theyellow
Toofours
crityone
Daenamoo
Fourbete
Hyouryn
12 participants
AuteurMessage
Hyouryn
.
.
Hyouryn


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:31

Bonjour - Soir ? Very Happy

Je m'appel Mathieu et j'ai 17 ans.
J'habite Bruxelles plus précisément à Ganshoren en Belgique.
J'aime m'éclater avec les poth' et aider mes amis que ce sois IRL ou IG. ( Non j'prête pas de Kamas pour l'instant
Embarassed )

IG je me prénomme Hyourynmaru et Hyou' pour les plus intimes Razz .
Brâkmarien de Grade 4.

J'ai intégrer les Guildes suivantes :
Death-world
Anarchy
Cosanostra
Masters
L'ordre de Vlad aujourd'hui.

"Pourquoi avez vous demandé ou accepté d'intégrer la Guilde ?"

Tout simplement parce que lorsque je me connectais sur le compte de mon frère ( Mb-Kano ) , je voyais l'ambiance de la Guilde et elle me plaisais. Ensuite j'ai connu El-KoKo avec qui j'ai pu sympathiser...
Par la suite , nous avons fais pas mal de séries de Drop / XP / Donjons.
J'ai pu aussi connaître notre meneur The avec qui j'aimais faire de la rivalité.
Ensuite il y a eu Ralk jadis "lamulapev" , qui tenais déjà à ce que j'intègre ODV.
J'ai très récemment fais Ben / Obsidiantre avec eux et passer FII ce qui nous à déjà permis de commencer une amitié.
Sous l'accord de mon frère et surtout sur celui de The , j'ai pu exceptionnelement intégrer la guilde sans Post'.

Ce qui me motive ?

J'aimerais faire de mon mieux pour aider quel membre qu'il sois à Drop / XP ou que sais je.
Me mettre 90% d'XP guilde me fais autant plaisir ( D'autant que j'XP en traque Razz ).
Etre le plus souvent disponible pour des sorties qu'elles qu'ils soient.

L'ordre de Vlad vaincras.

Hyour'
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:15

Bonjour !

C'est Hyou? C'est Hyou? Mais oui c'est lui Shocked

Je me souviens du récent squat au zaap 3,-5 t'avais l'air sympa mais tu refusais obstinément les requêtes qu'esclave te faisait pour que tu demandes à entrer dans la guilde...

En tout cas Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS 185405 pour cette candidature sans faute et bien organisée.

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS 293101 Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS 289577

Cordialement.

PS : L'Ordre de Vlad vaincra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: re:   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:43

The candid' xD 9/10 même si tu est déjà in guilde je crois on peut noter une candid' aussi jolie Smile COPAINGG ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crityone
.
.
crityone


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:11

Vraiment nul POUR COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:21

Et Pan je t'offre un 9/10 pour ta candid', plutôt un joli tir nan? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:00

Bon il n'y a pas de 11/10 malheureusement je ne peux mettre que Vraiment nul qui est nous sommes tous d'accord la meilleures des candidatures que l'on a eu jusqu'a présent.


tu as lu les règles et fais une candidature alors que je t'avais dis que tu n'étais pas obligé, cela me prouve une fois de plus que tu es fais pour être dans cette guilde.

Je précise que hyou est bien sympa, mais c'est pas parce qu'il a préciser qu'il aidait à xp qu'il faut le harceler nous sommes bien d'accord ! (d'ailleurs hyou fo ke tmxp apré stp)


je ne peux dire qu'une seule chose CONTRE euh pardon POUR


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:08

Je suis d'accord c'est la meilleure candidature pour le moment , tu l'as très bien organisée ,
Je t'aurai mis un beau 9/10 , a bientôt dans le jeu afro

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:17

Superbe candidature 9/10 !

Je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:19

hors sujet


CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue2 flingue2


Non je lol je suis archi POUR POUR et comme yellow dommage que il n'y est pas de 11/10 car c'est la meilleurs que j'ai jamais vu xD alors c'est pas moi qui décide mais à mon avis on va bient$ot de tire bonjour dans canal guilde xD

sur ce ++ bon jeu à tous au fait vous avez duu remarque mc-arte se co plus trop , c'est normal j'attand que Wye (mon osa) soit un peu plus haut lvl car niv.9 sa ferai baisser carrément la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:56

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:23

Oui candidature très agréable a lire, ça devient vraiment une guilde familial. Je suis forcément pour d'autant plus que tu es un très bon joueur que j'ai pu voir a l'oeuvre (pas beaucoup de fois mais qd même^^) et le fait que tu te mette 90% d'xp pour la guilde montre ta motivation, bienvenu et a très bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:37

bien évidemment tu es accepté

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS   Demande de Recrutement Hyourynmaru.  ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: