L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement =)

Aller en bas 
+5
Flame
Crystauw/Valki
Korwinn91
Walth
Stulfan
9 participants
AuteurMessage
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:27

Salut les "Vladiens" moi c'est Christopher alias "Resus" j'ai 21 ans je vie prés de Lille dans e Nord je viens de trouver mon 1er job en tant que téléconseiller il y a quelque jour je pratique fortement le football qui est mon sport de prédilection depuis tout petit .

Pour parler de mes personnages je suis tout nouveaux sur Pouchecot je viens du serveur Domen ou j'avais monter team de THL avec un pote, malheureusement tous les comptes on était hack ... j'ai préférer quitter ce serveur et j'ai donc migré sur Pouchecot, j'ai créer un Sram (Ombre-resus) et une Eni (Fee-liina) tout les deux niveaux 81 ( pour l'instant niveaux stuff les deux personnages sont full sagesse ) .

Je n'est pas eu trop de guilde depuis mon arrivée sur Pouchecot je suis toujours a la recherche de la guilde parfaite :p .

Mes motivation sont de retrouver des personnages jouables et reconnues de rencontrer de nouvelles personnes et pour finir m'éclater un maximum et me détendre sur Dofus =) .

Mais deux plus grosse attente d'une guilde sont l'entraide et l'ambiance.

J'ai décider de postuler sur votre forum après avoir était invitée a le faire par "Abwicot" je me suis permis de me renseigner sur votre Guilde en regardant votre page personnelle Dofus qui est très intéressantes il y a l'air d'avoir pas mal de monde de bon level ce qui m'attire d'autant plus.

Sur ce j'éspére avoir une réponse favorable pour pouvoir commencer a vraiment jouer.

Merci d'avance, Resus .
merci

l'ordre de vlad vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Stulfan   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:49

Mdr salut Stulfan merci pour ton "pour" et pour tout te dire les 3 candidature c'est une erreur de ma part tout simplement encore désolée x) merci Stulfan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:50

Salut,

Je suis POUR ta candidature tu à l'air motiver sympathique drôle COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:56

POUR Tu m'as l'air sympathique !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Para-setamol   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:59

enchantée para-satemol et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Korwinn   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

Salut a toi Korwinn et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Valkirie   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:36

Merci Valkirie =D
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:15

Bonne candidature POUR


PS: Manque toujours le sondage mais c'est un détail ^^


Dernière édition par Flame le Sam 16 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Flame   Demande de recrutement =) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:17

Enchantée Flame et merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:53

bon comme je t'ai "trouver" je suis POUR même si il y a quelues fautes d'orthographes ^^' à bientôt ig...
Revenir en haut Aller en bas
Resus
Invité




Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Abwicot =D   Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:49

Salut Abwicot merci de m'avoir conseiller de postuler et merci beaucoup pour ton pour désolée pour les fautes d'orthographe surement de l'inattention encore merci Abwicot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:23

Salut !
Tu as l'air sympa et motivé à rejoindre la guilde, en tout cas c'est ce que reflète tes multiples tentatives d'insertion de sondage.
Malgré les fautes, c'est pas du bwork, tu as mon POUR

A bientot sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Resus
.
.
Resus


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille dans le nord

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Resus   Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:29

Merci Mustaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:47

Demande de recrutement =) 788535 Demande de recrutement =) 319375 voir sa candid' avec sondage pour voir mon avis avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =)   Demande de recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: