L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la demande de démon-strike

Aller en bas 
+10
Mb-kano
chewingum
Itzcoatl
Mustaine
Theyellow
Yull
Hippotes
Crystauw/Valki
Magic-Raymond
démon-strike
14 participants

êtes-vous pour ou contre le candidature de démon-strike ?
pour
la demande de démon-strike Vote_lcap100%la demande de démon-strike Vote_rcap
 100% [ 11 ]
contre
la demande de démon-strike Vote_lcap0%la demande de démon-strike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
la demande de démon-strike Vote_lcap0%la demande de démon-strike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
démon-strike
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le monde

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Théo et je suis le neveu de julien (alias Magic-Raymond). Hé oui, c'est moi qui ai fais découvrir le jeu à mon oncle il y a environ quelque mois. J'ai 18 ans et cela fait pas mal de temps que je joue a dofus (environ 3 ans). Personnellement je préfère la musique Rock. Je viens de passer mon BAC a Roanne en même temps que mon ami KNOCO que j'ai fréquenté au lycée pendant 3 ans (dommageeee).

Après au niveau du IG, j'ai déjà eu plusieurs personnages dont un féca 121, un éca 11x (mon premier sur dofus 1.6 ^^). Je joue actuellement avec un cra air de niveau 124 du nom de démon-strike que je reprends après une période de révisions (dur hein ?). Donc voila ... je joue librement la semaine et mon personnage n'appartient qu'à moi : pour les week-end c'est un peu plus tendu car les anniversaires des 18 ans ça ne se loupe pas ^^.

Mes raisons de ma demande d'entrée dans l'ordre de Vlad : dec,czf non je rigole, tout d'abord c'est pour rejoindre mon oncle dans une guilde dont il m'a dit le plus grand bien (qui a osé me traiter de fayot ?!), pour trouver une guilde avec des gens qui ne se prenne pas la tête et qui jouent pour le fun sans faire n'importe quoi et surtout parce que je souhaite être utile à une guilde du fait que j'aime faire pas mal de donjon (ceux que vous voulez !! pas de racisme ici ^^). Et puis même sans moi, l'ordre de Vlad vaincra !!! MWAHAHAHA

P.S : le vas te pendre me fait penser au tome 1 de la BD "Le donjon de Naheulbeuk" quand l'elfe tombe dans le trou et que le voleur sort une corde de son sac en disant au ranger exactement la même phrase ... pardon juste un petit H.S parce que je suis fan de cette série

Voila vous savez tout et je vous dis au revoir et à bientôt (j'espère)

Démon-strike.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39

Ben, tiens...Manquait plus que lui Rolling Eyes

Vous comprendrez que je ne m'exprime pas sur le sujet...

Forcément, je suis de parti pris car je pratique ce nabot priapique depuis sa plus tendre enfance...
Il avait déjà l'habitude de me vomir dessus dès ses premières semaines...Tout ça sans aller à des anniversaires de 18 ans, je veux dire. vvsdfvf (très classe, d'ailleurs ce smiley)..

Bon, vu que je le connais, je peux vous dire qu'il n'est pas prise de tête, pas toujours très futé-futé, mais plutôt cool..
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

Le vieux nous ramène toute sa famille <3

Je suis POUR tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:39

Magic-Raymond a écrit:
pas toujours très futé-futé, mais plutôt cool..
pas fut-fut ? on sait d'ou viennent tes kamas maintenant ! Very Happy


J'abrège, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:50

POUR , c'est complet rien a dire je penses te dire a bientot dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:43

Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas lu une candidature aussi limpide, claire nette, précise, complète, cool, humoristique, géniale, super bien, hyper bien, vraiment bien, super méga au top trop de la balle qui tue de hyper megatrocool de bien.


Donc allez hop en plus il est de la famille d'un vieux que j'apprécie beaucoup : perfecto

POUR

cartonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:02

Theyellow a écrit:
Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas lu une candidature aussi limpide, claire nette, précise, complète, cool, humoristique, géniale, super bien, hyper bien, vraiment bien, super méga au top trop de la balle qui tue de hyper megatrocool de bien.

Depuis la mienne en fait, non ? Razz


Grand POUR !! En espérant que tu sois aussi cool que Magic !


Dernière édition par Mustaine le Mer 29 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:06

Aucun souci pour moi POUR perfect
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:08

A quand ta femme(?) et tes enfants mon vieux ?
Sinon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:23

Bonjour,Bonsoir

Belle candidature sans fautes d'orthographe ou alors très peu.
Je te félicite car c'est une candidature sérieuse certes mais avec une touche humoristique
qui ne fait aucun mal.De plus,j'ai constaté que tu as lu la charte et je suis vraiment à cheval
là dessus,tu as donc vraiment réussie ta candidature ( aération,orthographe,...).

Tu as donc fatalement mon POUR en espérant te voir IG bientôt.

Cordialement

Mbbbbbbbbbbbbbbbbbb-Kano
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:15

Bonne Candid' en plus tu connait papy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

POUR mais c'est le dernier membre de ta famille à entrer dans la guilde, on sera bientôt envahit sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Goshtinvoc
.
.
Goshtinvoc


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : bonneville (74)

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:46

bien le bonjour l'ami moi je suis ....................................................................... GNE ................ POUR ^^ a + IG je pense
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:09

demain ça devrait être bon pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
démon-strike
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le monde

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:48

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. je tenterais de ne pas vous décevoir ! en tout cas merci a tous.

au fait Ibiza-playboy, tu as tout compris ... on vient vous envahir MWAHAHAHA !!! (non je dec')
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

Une famille de fou du kama, *part en criant*
Revenir en haut Aller en bas
démon-strike
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : dans le monde

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45

Le recrutement a lieu à quelle heure s'il vous plait ? histoire que je sois présent
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:48

Essaies d'mp Theyellow, ou un bras droit, ou eux même essaieront, au pire mp ton oncle et demande si quelqu'un qui peut est connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:37

En fin d'après midi, apèrs mon oral de français on essaiera de se contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demande de démon-strike Empty
MessageSujet: Re: la demande de démon-strike   la demande de démon-strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demande de démon-strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dn-demon postulant ADMIS
» candidature de krat-demon
» mon nouveau petit stuff air terre dn-demon
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: