L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 mon nouveau petit stuff air terre dn-demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dn-demon
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

mon nouveau petit stuff air terre dn-demon Empty
MessageSujet: mon nouveau petit stuff air terre dn-demon   mon nouveau petit stuff air terre dn-demon Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:08

[Lame du Chef Bwork] +29 force +30 agi +30 vita +2 dommage +10 propection +4% de resistance eau [Slip du Chef Bwork] 32 force 29 agi 18 sagesse 34 vitalité 3 coup critique et 3 dommage 5 propection 4% resitance air et feu ainsi que 5 eau
[Bottes du Chef Bwork] +43 vitalité +16 sagesse + 26 intelligence + 30 agi et 1 pm 4 propection + 5% de resistance a lair et a la terre + 4 % eau
[Bracelet du Chef Bwork] + 34 de force 39 vita 33 agi +5% de domage +6 prospection 5% de resiste terre +7 de resiste air et 6 feu terre neutre 5% de resist air et 5 % eau
[Amulette du Chef Bwork] +19 force +19 sagesse +49 vita +1 pa +31 de chance +3 coup critique +83 initiative +5 % de resistance air eau terre
[Cape du Chef Bwork] +35 de force +50 vita 37 agi +31 chance +4 dommage +5 prospection +3 de resistance a lairet a leau +4 de resistance a la terre et au neutre 5% de resistance a l air et au feu et 4% de resistance a leau
gelano 1 pa
le bonus de pano complete sans eki est de +200 initiative +600 pods +100 vitalité +80 force +60 agilité +20 sagesse +1 pm
en cumulant les bonus +229 de force +258 agilité +333 de vitalité +9 dommage +30 prospection+ 32% de resistance a l'eau + 22% de resistance a l'air +10% de resistance air + 10 reduction de dommage air terre eau et 5 terre +83 sagesse +1 porter +2 pm +2 pa
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

mon nouveau petit stuff air terre dn-demon Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau petit stuff air terre dn-demon   mon nouveau petit stuff air terre dn-demon Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:41

je sujet est mal placé... ce n'est pas une news du forum il y a une rubrique pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau petit stuff air terre dn-demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: