L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dn-demon postulant ADMIS

Aller en bas 
+8
Korwinn91
Snake-Sraam
gdfkgdgkj
Ibiza-Playboy
shang
starbuck
Theyellow
dn-demon
12 participants
AuteurMessage
dn-demon
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:47

bonjour je me nomme killian jai 16 ans je pratique le football américain ainsi que le juken

mon personnage etant un sacrieur se nommant dn-demon etant un sacrieur de type air terre afin de madapter au chene mou ainsi que au crocabulia mon pseudonyme vien de la reference au manga dn-angel et nom pas au cra se nommant rn-demon
mais ancienne guilde etait toute tres haut level mais beacoup trop peu d'ambiance une je me suis fait bannir car le chef de guilde voulait m'obliger a lui donner un goujon kye mes attentes une bonne ambiance ainsi qu'une véritable entre aide ce dont j'espere trouver cher vous

mes motivation sont d'ordre a prouver que les sacrieur air agi sont les meilleur comparée au autre type de sacrieur.


la phrase (les sadida sont les meilleur ) est fausse ils se comble avec beaucoup d'autre classe

je pence que la phrase (l'ordre de vlad vaincra) ce résoudra quand il y aura le systeme des guerre de guilde

et la phrase(les percepteurs c'est trop cool) il est vrai qu'ils sont très utile mais trop faible a mon avis

cette guilde est intéresannte j'en ai entendu parler pa mon ami fourbete qui en ai deja membre
Revenir en haut Aller en bas
dn-demon
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:56

dn-demon a écrit:
bonjour je me nomme killian jai 16 ans je pratique le football américain ainsi que le juken

mon personnage etant un sacrieur se nommant dn-demon etant un sacrieur de type air terre afin de madapter au chene mou ainsi que au crocabulia mon pseudonyme vien de la reference au manga dn-angel et nom pas au cra se nommant rn-demon mon sacrieur étant pour l'instant level 88 jatteindrais le niveau 100 ce week-end

mais ancienne guilde etait toute tres haut level mais beacoup trop peu d'ambiance une je me suis fait bannir car le chef de guilde voulait m'obliger a lui donner un goujon kye mes attentes une bonne ambiance ainsi qu'une véritable entre aide ce dont j'espere trouver cher vous

mes motivation sont d'ordre a prouver que les sacrieur air agi sont les meilleur comparée au autre type de sacrieur.


la phrase (les sadida sont les meilleur ) est fausse ils se comble avec beaucoup d'autre classe

je pence que la phrase (l'ordre de vlad vaincra) ce résoudra quand il y aura le systeme des guerre de guilde

et la phrase(les percepteurs c'est trop cool) il est vrai qu'ils sont très utile mais trop faible a mon avis

cette guilde est intéresannte j'en ai entendu parler pa mon ami fourbete qui en ai deja membre
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:01

je préfère la deuxieme version Wink

donc premièrement je vais te mettre 6/10 car la candidature n'est pas extra, cependant je sais que tu as galérer à la faire, et tout ça, en plus il y a un réel effort sur l'orthographe, la précence des phrases magiques, et donc tu as bien lu les règles.

pour moi c'est pour à condition de poursuivre tes effort au sein du canal violet. POUR
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:04

J'aime bien cette candidature, elle semble honnête et sincère, tu semble être un joueur motivé et avec des objectifs élévés, je suis pour ça fera un sacri de plus ds la guilde c'est esclave qui appréciera
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:31

Si tu me soudoie je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gdfkgdgkj
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:22

Moi je suis Baaaa POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:53

Pour moi c'est POUR je peux pas dire non un Kilian ( oui moi ca ne prend qu'un L ) en plus dans la guilde n'est pas de refus en plus tu connais Dn-Angel ... que dire de plus tu as l'air de chercher une guilde avec une ambiance sans forcement que cette guilde soit "bonne" donc voila j'aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: re:   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:32

Bon candidature pas exceptionnelle mais je trouve quel est correcte et donc je vais dire .. 6/10 POUR Baaaa bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:44

C'est une candidature correcte , quelques fautes .
Je suis POUR ton recrutement .



Joueur de football américain Embarassed



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:28

dn-demon postulant ADMIS 289577
dn-demon a écrit:
[...]
mes motivation sont d'ordre a prouver que les sacrieur air agi sont les meilleur comparée au autre type de sacrieur.


la phrase (les sadida sont les meilleur ) est fausse ils se comble avec beaucoup d'autre classe [...]

Bonjour, moi c'est contre pour toutes les immondices que je vois dessus, désolé copain ^^ je t'ai déja bien aidé et j'ai l'impression que tu te fous un peu de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:21

POUR mais limite neutre
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:29

Candidature acceptée, mp moi in game pour le recrutement

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dn-demon postulant ADMIS Empty
MessageSujet: Re: dn-demon postulant ADMIS   dn-demon postulant ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dn-demon postulant ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: