L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 piti-healer demande d'intégration :)

Aller en bas 
+23
Knoken
xmonkeydluffyx
water-master
Mixt
Evechan
Swanan
Yull
Idarn
Libelly/Popperz
Osiris.
Kyisa
Dudule
Bronchite.
hakouna-matata
roncearia
Magic-Raymond
The-Salamander
Poli-Punish
Delimperion
Seph-iroth68
Zt-Insolence
sully-van
Piti-healer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Idarn a écrit:
[On arrête le débat sur les phrases "magiques" sur les candidatures, si vous voulez en débattre ce n'est pas dans cette partie du forum.

C'est mon dernier rappel.]

C'est un peu ce que j'ai dis quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

[Idarn : J'ai dit que ce débat ne se passerait pas ici.]
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

bon ben j'ai attendu tout l’après-midi pour un édit et toujours rien, ce sera donc un CONTRE pour la même raison que mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:25

Edit : jvoulais pas me faire modérer.

Par contre, il faut juger le contenu et juger avec son feeling. Là le contenu est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:53

Osiris. a écrit:
Idarn a écrit:
Je faisais que de l'humour pur et dur de mon côté en fait =°.

Tu prend tellement ton pied à me modérer que je doute des fois Evil or Very Mad

Tu veux dire : J'AI L'IMPRESSION QUE tu prends tellement ton pied à me modérer que je doute des fois.

C'est bien ce que tu voulais dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:04

Dommage j'aurais dit POUR, mais la ya de gros problémes, arrange ca et je passerais surement mon vote au vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniba
.
.



Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Candidature un tantinet soir peu courte à mon coût et dommage que tu ne sois pas repassé pour répondre aux questions posées par mes collègues. Sauf si tu n'as pas un grand temps de jeu.

Même sans sondage je me permet de mettre : sans aviiiss pour le contenu global ainsi que pour l'intérêt que tu portes à la guilde en général.

D'ailleurs pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:56

Ce bon vieux Max, les gens, je dis un grand POUR, c'est un super pote à moi IG, il était mon Bras droit dans mon ancienne guilde qui a coulé suite à un arrêt de jeu de ma part. On s'est retrouvé par hasard, je ne savais pas qu'il allait poster une candidature, un joueur comme lui, c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:16

On en a refusé pour bien plus que ça.

Il fait trois lignes, ne remplit pas la charte, balance la candidature et se barre.
Je caricature mais en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:07

Zt-Insolence a écrit:
On en a refusé pour bien plus que ça.

Il fait trois lignes, ne remplit pas la charte, balance la candidature et se barre.
Je caricature mais en gros c'est ça.

C'est vrai qu'en gros c'est ça...

Ziip c'est dommage, peut-être qu'il en veut vraiment la peine, mais qu'il nous le montre, là il fait une candid' assez lamentable et ne réagit toujours pas...
Peut-être qu'un ÉNORME edit me fera changer d'avis mais je doute fort que le candidat se manifeste après autant de temps.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Après remarquer qu'il n'a pas oublier la phrase magique dès son première essai, si il n'a toujours pas réagi, c'est qu'il bosse pas mal, il est assez pris par son boulot, il prendra le temps de répondre et de corriger ça quand il se connectera. Mais la vie IRL est tout de même plus importante, je ne me fait pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:44

Mouais la phrase magique, suffit qu'on lui ait dis ou qu'il ait lu une autre candid ou on demandait 10 fois la phrase magique et voila. Le fait qu'il ait oublié le sondage prouve que de toute façon il n'avais pas lu la charte (phrase magique ou non) donc bon...

Ensuite IRL ou non quand on postule dans quelque chose alors qu'on sait qu'on a pas le temps de suivre sa candidature ça le fais pas. Ou du moins soit on informe de ses disponibilités réduites soit on attend un meilleur moment.

Je peux comprendre que ce soit ton ami et que tu veuille qu'il rentre à tout prix dans la guilde mais il y a des limites... Sa candidature n'est absolument pas acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:28

Osiris. a écrit:

Je peux comprendre que ce soit ton ami et que tu veuille qu'il rentre à tout prix dans la guilde mais il y a des limites... Sa candidature n'est, à mon avis, absolument pas acceptable...

Content de te voir sur ce thread Osiris.
J'attend une réponse depuis quelques jours et je te met en rouge ce que tu as probablement oublié. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

[Discussion entre Magic et Osiris déplacée Ici.
Elle n'avait rien à faire sur le sujet d'une candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Idarn a écrit:
[Discussion entre Magic et Osiris déplacée Ici.
Elle n'avait rien à faire sur le sujet d'une candidature.]

Merci Idarn et pardon au candidat (si tenté qu'il se montre) , on a pourri la file.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

Edit vite si tu veux être pris ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:38

Aucune réponse de la personne concernée depuis 5 jours.
De plus il est dans la guilde des gardiens de Frigost depuis le 4 Juin,
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piti-healer demande d'intégration :)   piti-healer demande d'intégration :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti-healer demande d'intégration :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» Demande d'Amateru
» la demande de démon-strike
» Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: