L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Amateru

Aller en bas 
+23
hakouna-matata
Theyellow
Poli-Punish
Doomino
Siir
Knoken
Yull
yvanlebad
Hippotes
Berceuse
Osiris.
water-master
Goodie
Mixt
Idarn
Oxxir
Mimi-tiempo
Zt-Insolence
Kazander
Dudule
The-Salamander
Eagle
Amateru
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de Amateru
Pour
Demande d'Amateru Vote_lcap48%Demande d'Amateru Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Contre
Demande d'Amateru Vote_lcap24%Demande d'Amateru Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Sans avis
Demande d'Amateru Vote_lcap28%Demande d'Amateru Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:48





Amateru mais...C'est qui lui?


Présentation I.R.L


Bien le bonjour/bonsoir je ne sais pas trop par où commencer donc déjà comment je m'appel? Mon nom c'est Edouard,j'ai quatorze ans et je suis en 4ème dans un collège à grasse dans le 06 (je ne suis pas pour autant un kéké à lunette noir Cool )en internat c'est pour ça que pendant les périodes scolaires je ne pourrais jouer que le week-end mais je serais tout les jours sur le forum.Sinon moi j'habite à cannes la ville du festival Very Happy. En sport j'ai pratiqué la voile pendant trois ans et le trial pendant sept ans,j'ai dû arrêter à cause de problèmes de santés.Depuis qu'on m'a retiré ma licence de trial j'écoute beaucoup de musique de tout les styles tout dépend du lieu et de mon humeur enfaite,je mix aussi de temps en temps avec des amis. A part ça j'aime bien sortir avec mes potes comme n'importe quels jeunes je pense,je crois avoir fais le tour niveau I.R.L je vais donc vous parler de moi dans DOFUS

Présentation I.G

Je joue à DOFUS depuis environ cinq ans,dans le monde des douze j'incarne cinq personnages. "Prysma" eni 199(c'est un ami qui me la donner),"Horo-lancienne" enu 187,"Aiguille","Amateru" pop 186,"Hemo-ragie" féca 112 (full sagesse).Leurs métiers: Poissonnier 100/bijoutier 56/bucheron 80/mineur 37/pécheur 42.Voilà pour ma "microteam",il est vrai que je suis un multicompteurs mais je ne refuse jamais un bon donjon bien dur avec des potes ou des soirées drop interminables pour ces occasions je n'hésite pas à ranger mes personnages au placard et à n'en prendre qu'un seul car après tout en multicomptes on se sent vite seul :s. Dans DOFUS j'aime la glandouille franchement,même si y'a de quoi faire.En parlant de faire y'a un truc que j'aimerais vraiment faire c'est des évents mais pas axées donjon/pvp plutôt des questions réponse ou des chasse au trésors enfin des conneries comme ça qui manque au roleplay de DOFUS je trouve après ce n'est que m'on avis personnel.Voilà pour la partie I.G

Ce que j'attend de la guilde ?

Heummm,j'attend des choses toutes simples qui figure d'après ce que j'ai pu voir ou entendre dans votre guilde je m'explique. Pour moi les quatres points essentiels sont les suivant

- Une bonne humeur collective et un respect mutuel entre joueur.
- Une entraide mais dans les deux sens aujourd'hui tu m'aides et si un jour tu à besoin je serais là
- Une maturité qui manque ma fois dans certaines guildes
- Si j'ai choisi votre guilde c'est aussi parce que je sais qu'elle ne va pas ce dissoudre du jours au lendemain chose importante quand on veux tisser des liens Wink

En parlan de guilde j'ai figuré dans une seul guilde sur ce serveur "Blood's of Angel's"
Je l'ai quitté car enfaite pour faire simple je m'emmerder, mais j'ai garder de bonne relations avec les membres de cette guilde


Ce que je peux apporter à cette guilde et à ses membres

Alors ça franchement je ne sais pas du tout,je sais juste que j'aimerais me faire des amis dans ce monde de brutes Very Happy pour ce qui est des sorties je suis tout le temps chaud,de même si je peux aider un joueur dans les limites du possible bien sur Wink
Je pourrais simplement apporter ma bonne humeur,ma simplicité et ma non prise de tête,je me vois bien avec le nom de la guilde au dessus de mes personnages map village à deux heures du matin à faire le con ou à parler de choses inutiles enfin me poser quoi Wink


Les screens,les screens ! Oui deux minutes ça vient :p

La nunu

Demande d'Amateru Captur10

La éni

Demande d'Amateru Captur11

Le iop

Demande d'Amateru Captur12

La xel

Demande d'Amateru Captur14

Le féca

Demande d'Amateru Captur15


Voilà,voilou pour ma présentation à bientôt je l'espère dans le canal violet Wink

Ps: "Les sadidas sont les meilleurs."
Ps2: Encore GG pour ton up grade 9 Morph Very Happy


Dernière édition par Amateru le Ven 27 Avr - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

Des couleurs un peu agacantes.

Il manque quelque chose. C'est potentiellement bien, j'attend un édit. Sans avis.


Dernière édition par Eagle-Zeta le Ven 27 Avr - 21:52, édité 2 fois (Raison : Orthographe, encore !)
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

Il est vrai qu'il manque quelque chose sur la candidature, certaines couleurs piquent un minimum mes pauvres yeux.

Je te trouve sympathique à travers cette candidature mais j'aurais aimé plus de développement.


Et que tu réponde à ceci :

-Quels sont tes goûts musicaux ?
-Si tu aimes un sport en particulier ? (A la TV ou en stade je sais pas )
(Malgré ton handicap santé)

Voila juste deux petites questions pour en savoir un peut plus.

Mon vote sera Positif voir négatif en fonction des modifications apportées a ta candidature et aux réponses a ces deux question.

A très bientôt.

/w The-Salamander , La Salamandre

Raison édition : Modif question 2


Dernière édition par Fairy-zozo le Ven 27 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

sans aviiiss , je déteste le bleu turquoise Razz/ Sinon candidature plutôt pas mal à part quelle que fautes d'orthographe importante à certains endroit.
En attendant un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Couleurs vraiment pas agréable à lire.
Il manque un truc et je suis pas très emballé par ta candidature.
sans aviiiss

PS: Fairy, il a dit qu'il pouvait plus faire de sport, question de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:08

Salut à vous et merci d'avoir répondu aussi vite.

Eagle-Zeta

Les couleurs je ne savais vraiment pas quoi mettre x'),tu pourrais approfondir t'on "il manque quelque chose"?

Fairy-zozo

Mes sports j'en parle dans ma description IRL et pour la musique je vais éditer Wink

Dudule

Je le trouve très beau ce bleu moi :O,je vais revoir mes fautes même si je galère un peu Smile

Kazander

Bon ok c'est bon je vais changer les couleurs x')
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

Merci de cette réponse Amateru. Et oui, change le turquoise car sur fond gris ça défonce un peut la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Ce n'est pas vraiment sur la forme, mais plutôt sur le fond.
J'aime ta candidature, mais je ne sais pas, je sent que tu pourrais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Voilà pour les couleurs je pense que c'est mieux x')
Je m'occupe des fautes maintenant x'p
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Contre
Je t'invite à lire la charte
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

Bonsoir, ta candid' pic au yeux, couleurs beaucoup trop vivent...
Tu m'a l'aire sympathique, mais il manque pas mal de chose, Dommage Neutral
Amateru a écrit:
Ps: j'ai lu la charte et je l'accepte bien sur.
Je suis peut être passer à coter mais je trouve qu'il manque un truck.
désoler mais je suis sans aviiiss .

Mais edit avec cela je pense que je vais peut être te donné mon pour.

Revenir en haut Aller en bas
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

Merci Eagle, pour les couleurs c'est encore trop vif?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:54

Voilà j'ai fait du mieux que j'ai pu,je suis disponible pour vos questions.

Ps: A la fin de ma candidature il est stipuler que j'ai pris connaissance de la charte pour ceux qui ne l'auraient pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

Je me trompe de candidature, il manque bien un truc.


Contre en attente de modif.
Revenir en haut Aller en bas
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:08

Je ne vois vraiment pas ce qui peux manquer j'ai éditer plusieurs fois rajouter tout ce que je pouvais dire et d'après ce que j'ai pu voir dans la charte ça colle avec ce qui est demandé donc je vois pas où ça cloche :s
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

Il faut la lire en ENTIER.
Revenir en haut Aller en bas
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:15

Pfiou,enfin trouver vraiment dur car c'est la seul partie que j'ai passer puisqu'elle concerne la hièrarchie chose dont on s'occupe une fois acceptés x').
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

Je préfère parler à jaune avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Zt pas capable de te faire un avis par toi même ? Wink
Eagle : "je sens que tu pourrais faire mieux" Non mais honnêtement on est ou là.? Dans Danse avec les Stars ?
C'est ton Commentaire Qui est sans fond et non sa candidature ! Razz
Moi je trouve qu'il a une certaine maturité pour son jeune âge, candidature correcte et plutôt complète (suite à plusieurs édit certes).

Ca sera un petit Pour de ma part mais un Pour quand même Wink

PS : Les screens n'étaient pas obligatoires, ça fait un peu trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:11

Oxxir a écrit:
Zt pas capable de te faire un avis par toi même ? Wink
Eagle : "je sens que tu pourrais faire mieux" Non mais honnêtement on est ou là.? Dans Danse avec les Stars ?
C'est ton Commentaire Qui est sans fond et non sa candidature ! Razz

Toi ta condescendance même agrémentée de smileys va finir par m'agacer fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:45

Dommage j'suis la apres l'edit, j'aurais voulu voir les couleurs, le bleu turquoise c'est trop stylé.
Tu as l'air agreable, sympa surment drôle avec beaucoup de serieux (a l'inverse d'un water qui dit que des conneries sans une seconde de repit) charte lu-sondage-toute les parties assez bien devellopé, j'trouve les fautes sont pas si énorme que ça.
POUR
Gl hf, à bientôt in game j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:55

Bon, moi je suis POUR une période d'essai en guide Razz

Je trouve que ta candidature n'est pas extraordinaire, mais elle me suffit.



Goodie
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:22

POUR

y a tout ce qu'il faut dans une candid, même si ça pourrait être mieux.

PS : les screens des persos quand on joue enu 8/4 ou iop 9/5 avec une griffe pourpre, bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:56

Oxxir a écrit:
Zt pas capable de te faire un avis par toi même ? Wink
Eagle : "je sens que tu pourrais faire mieux" Non mais honnêtement on est ou là.? Dans Danse avec les Stars ?
C'est ton Commentaire Qui est sans fond et non sa candidature ! Razz

Est-ce que je me permet de te juger, ce que tu commentes etc ? Chacun son avis. C'est d'ailleurs le principe du vote par candidature.

water-master a écrit:
POUR

y a tout ce qu'il faut dans une candid, même si ça pourrait être mieux.

PS : les screens des persos quand on joue enu 8/4 ou iop 9/5 avec une griffe pourpre, bof bof ...

Wat, tout le monde n'a pas droper 9 tutu ! Je pense qu'il fait selon ces moyens .



La phrase à été pour moi très mal introduite, elle n'a aucun sens. Je reste sans avis en l'attente de réponses aux questions des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Amateru Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amateru   Demande d'Amateru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Amateru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, Iop Air Level 188
» la demande de démon-strike
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement Hyourynmaru. ADMIS
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: