L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc

Aller en bas 
+23
Keylliaru
Lirew
Get-Crunk
hakouna-matata
Theyellow
The-Salamander
xmonkeydluffyx
Logitek
chewingum
Siir
Dudule
Itzcoatl
Magic-Raymond
Helativalien
water-master
Seph-iroth68
Luron
Bs-Sage
Zt-Insolence
Kazander
Korwinn91
Poli-Punish
Le-Duc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

êtes vous pour ou contre la candidature de Le-Duc ?
Pour
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Vote_lcap95%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Contre
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Vote_lcap0%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Vote_lcap5%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

Idarn a écrit:
Je suis contre.

Bonsoir Idarn,
Pourrais-tu m'expliquer plus précisément les raisons de ton choix? Qu'est-ce qui t'as bloqué dans ma candidature? Veux-tu que j'argumente un point quelconque dont tu doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

Ce qui me bloque n'est pas ta candidature, mais le fait que tu te permettes de poster dans des threads autres que le thread de recrutement alors que ton entrée dans la guilde n'est pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

Je n'ai rien voulu dire parce qu'en ce moment j'ai tout le monde sur le dos apparemment mais moi aussi ça m'a choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

Je ne pensais pas que sa choquerai autant, d'autant plus que je ne me sentais pas en tant que membres lorsque j'ai posté mais plutôt comme un membre de la communauté Dofusienne. Autant pour moi si cela vous a bloqué ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Non mais sérieux, ça mérite un Contre selon-vous? Si ça vous gêne, vous le prévenez ! vous lui fermez pas les portes... je viens de m'en apercevoir donc voila, évite de poster tant que tu n'es pas accepté (ce qui ne saurait tarder) Wink
(Idarn, il m'a semblé que tu avais parlé de respect vis-à-vis des candidats il n'y a pas longtemps, tu pourrais montrer l'exemple en évitant d'être si catégorique... il fait à chaque fois l'effort de se justifier et de s'excuser, tiens en compte)

Et puis Zt, ne fais pas la victime, j'ai rien contre toi, c'était juste une remarque la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Non mais sérieux j'ai pas dis que j'avais mis un contre pour ça... Je l'ai vu après personnellement, j'ai seulement jugé sur sa candidature.

Je ne parle pas que pour toi Itz.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

Zt-Insolence a écrit:
Je ne parle pas que pour toi Itz.
Je ne te visais pas non plus là, juste pour te dire que tu n'as personne sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

Ah désolé alors x)
(Mais le "vous" porte à confusions)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

C'est vrai, désolé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Itzcoatl a écrit:
Non mais sérieux, ça mérite un Contre selon-vous? Si ça vous gêne, vous le prévenez ! vous lui fermez pas les portes... je viens de m'en apercevoir donc voila, évite de poster tant que tu n'es pas accepté (ce qui ne saurait tarder) Wink
(Idarn, il m'a semblé que tu avais parlé de respect vis-à-vis des candidats il n'y a pas longtemps, tu pourrais montrer l'exemple en évitant d'être si catégorique... il fait à chaque fois l'effort de se justifier et de s'excuser, tiens en compte)

Et puis Zt, ne fais pas la victime, j'ai rien contre toi, c'était juste une remarque la dernière fois ...

Il ne me semble pas que j'ai manqué de respect vis-à-vis du candidat, j'ai dit que j'étais contre, j'en ai expliqué la raison quand il me l'a demandé. Il me semble que bon nombre de membres de la guilde mettent des contres catégoriques sans que cela ne heurte la sensibilité de qui que ce soit alors qu'ils ne justifient pas leur choix.

J'ai dit contre, j'ai dit pourquoi j'étais contre, je ne peux guère être plus respectueux.

Après oui, le candidat se justifie et c'est tout à son honneur. Reste qu'il me semble que ne pas poster sur un forum de guilde tant que l'on n'est pas encore membre est une certaine base de respect. Je dis cela pour le candidat actuel comme je pourrais le dire pour n'importe quel autre candidat agissant de la même façon. Ce n'est pas à visée personnelle, je suis aussi objectif que possible.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Idarn a écrit:
Il me semble que bon nombre de membres de la guilde mettent des contres catégoriques sans que cela ne heurte la sensibilité de qui que ce soit alors qu'ils ne justifient pas leur choix.

Je pense que là tu te trompes aussi... chaque membres justifient son vote, (il y a peut-être une ou deux exceptions, mais de la à dire que bon nombre de membres le font, c'est limite).

Idarn a écrit:
Reste qu'il me semble que ne pas poster sur un forum de guilde tant que l'on n'est pas encore membre est une certaine base de respect. Je dis cela pour le candidat actuel comme je pourrais le dire pour n'importe quel autre candidat agissant de la même façon. Ce n'est pas à visée personnelle, je suis aussi objectif que possible.

Je tenais juste à te dire que mettre un contre seulement pour 2-3 post dans une partie pas primordiale du forum, et ne pas commenter une seule fois sa candidature, ça ne se fait pas...tu pouvais juste le prévenir et t'exprimer sur sa candidature.
Je sais bien qu'il n'y a rien de personnel, tu ne le connais pas...mais me dis pas que tu es objectif en faisant ça
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

Euuu si Itz, bon nombre de membre mettent des contres catégoriques, suffit de voir 2/3 candidatures pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

+1 Zt
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

J'en ai lu justement mais c'est souvent pour des candidatures assez naze... c'est une minorité qui le font et c'est à éviter. La, je dis juste que c'est pas acceptable de lui mettre contre pour ça...

Je sens qu'on pas les mêmes avis, c'est normal alors je vais moi aussi arrêter de flooder, le candidat peut me mp ou un autre bras droit pour sa période d'essai, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:46

Zt-Insolence a écrit:
Je n'ai rien voulu dire parce qu'en ce moment j'ai tout le monde sur le dos apparemment mais moi aussi ça m'a choqué...

Moi j't'aime ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: .................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

D'accord je te mp dès que je me reconnecte, a bientôt en /g tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TdA ==> Tête d'affiche
» Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE
» Plaidoyer pour une petite mise à jour
» Penser à mettre à jour le lvl guilde sur le fofo
» nouvelle couleur de An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: