L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE

Aller en bas 
+19
Ibiza-Playboy
Didera
Helativalien
Matoutlaw
Poli-Punish
Dudule
Itzcoatl
Magic-Raymond
Necro
Zt-Insolence
Eagle
Theyellow
xmonkeydluffyx
hakouna-matata
Idarn
Knocker
Libelly/Popperz
Hippotes
Mimi-tiempo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous m'accueillir parmi vous ou non?
Pour
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Vote_lcap8%Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Vote_lcap25%Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Vote_lcap67%Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:26

Bonjour à tous.
Après plusieurs lectures de candidature je me permets de vous éditer ceci.
Pour commencer je constate que vous avez été franc et dure dans vos commentaires, MAIS je vous en remercie ! Pour moi c’est en faisant des erreurs qu’on apprend.

Pour commencer, je vais me présenter comme tout le monde: Dans la vie réelle :

On me surnomme souvent Yoyo ou Yo', du nom de Yoann que je supporte depuis le 1er juillet 1995 (16 ans), mais né voyer aucune connotation péjorative ^^. Je suis quelqu’un de drôle qui aime (au degré supérieur) faire des blagues à deux balles, jouer sur les mots et parler de sujets « blizzard », différent, … (vous en verrez surement d’autres). Je suis un fan des phénomènes de la physique/ Physique quantique, des logiques mathématiques,…

Je fais mes études au lycée de Coulommiers (dans le 77), dans la filière 1er scientifique Option Science de l’ingénier (dans la classe mon meilleur amis Jonathan-> Fairy-zozo).

Je pratique le Tennis en club (en mode compétition). Je trouve, personnellement que le sport est PRIMORDIAL dans la vie de tous les jours. En fait je me passionne de plusieurs types de sport.

Mais à part des qualités physiques exemplaires (non je rigole^^), Je lis beaucoup : des mangas (genre One Pièce (mon plus grand fan), Hunter X. Hunter (qui vient en seconde position)) des Bandes Dessiner et la littérature philosophique,…

Mais comme tout le monde je me suis laissé rattraper par ma génération, je m’explique: je pianote sur l’ordinateur tout le temps (genre Dofus, Face Book,…) et je jongle avec les boutons sur la PlayStation3 (avec Call of Duty, Assassin’s Creed, …)

Je pense avoir fait le tour des choses pouvant me consterner mais si ce n’ait pas le cas, poser des questions je serais ravi de vous y répondre.

Pour seconder cette partie, je me présentais « In Game »:

j’ai connu tous les persos possibles, mais le seul avec lequel une histoire, forte, pleine de sensation, c’est avec ma momie fétiche, un Xélor nommer Mimi-tiempo. Il est monté sagesse avec dommage eau (que je conte monter en multi éléments). Je vous dis cela car je joue très stratégiquement, enfin une stratégie qui pousse à bout les autres joueurs (faire souffrir les personne IG est mon petit pécher mignon Twisted Evil)

De où je viens ?

Je suis un ex-nomoonien comme Fairy’, Kaz’,Neuro’ ou même Eagle’. Je faisais partie de la merveilleuse guilde Nomoon, mais qui fâcheusement, a subi des « hackages », l’ambiance commençait à devenir médiocre, ensuite tout le monde et partit, et bom la guilde...une fin tragique... Sad

Mais pourquoi vous ?

Jai était informé que plusieurs ex Nomooniens étaient des Vladiens, puis sous la demande d’un certain Fairy-zozo, je me suis renseigné sur votre sujet : je me suis permis de consulter votre charte et j’ai constaté miraculeusement que vous êtes « matures », solidaire, expérimenter,...

Et mes motivations ?

Je cherche de l'amusement , de la sympathie, de la solidarité, de l'ambiance, des sorties, des conseilles, de la bonne entente,ect...
Je conte donc participer, à la vie de quotidienne de la guilde, apporter un rayon de rigolade en plus (si besoin est^^), je ferai en sorte que l'ordre de Vlad vaincra Twisted Evil , mais ce qui m’apporte est d’aider les autres joueurs.

Mes souhaits, très peuvent réalisables :

Pour commencer, j’aimerais bien terminer de monter mon xelor multi éléments, lvl 199 (200 si possible)
Puis je voudrais fonder une team avec différent perso tousse monté niveau 190 au minimum.

Bon j’espère que cette candidature vous aura plu et qu’elle ne manque rien Very Happy

refveev

cordialement Mimi-Tiempo


Dernière édition par Mimi-tiempo le Mar 21 Fév - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

(désolé) trop de smiley pour mes pauvres yeux ! j'ai pas lu.

edit
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:39

Bonsoir,

Citation :
Et je pence qu'avec votre expérience et votre aide je pourrai venir a mes fin

J'aime pas cette phrase, peut-être mal formuler ?

Citation :
je suis HYPER nul en orthographe merci de m'en excuser . Donc si vous en voyer dit le moi que je les corriges

Autant dire que tu aurais du boulot.


Je dois avouer que je n'aime pas trop, en plus, abus de smiley quoi.
Sans avis, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:49

- Where is the sondage ?
- Trop de smileys tue le smiley
- Prévisualise avant d'envoyer parce que franchement, certaines couleurs sont illisibles

Je lirais lorsque ce sera modifié
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:09

Candidature plutôt courte. Presque rapide avec un abus conséquent de smileys et de couleurs qui piquent. Un panel assez important de fautes également.

Tu me sembles toutefois sympathique, je voterais une fois que tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Candidature incomplète

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:06

Je peux pas blairer une orthographe comme ça. Je fais peut-être chier tout le monde et je fais des fautes moi-même mais il y a des putin de limites quoi. Certes le français est compliqué et l'enseignement c'est devenu de la merde mais je comprend pas comment les gens pensent pouvoir arriver à quelque chose dans la vie en écrivant comme cela.

Vous n'avez jamais fait un CV ou une lettre de motiv? Un rapport sur un sujet quelconque. Je peux vous assurer que ça ferais pitié d'écrire comme cela.

J'ai eu la chance que mes parents me prennent la tête très tôt avec l'orthographe ( oui ma mère me faisait faire des dictées tous les week end et aujourd'hui je la remercie) et je pense que pour toi postulant à notre guilde plutôt que d'en rigoler tu ferais mieux de faire quelque chose avant de te planter magistralement.

J'ai surement été dur mais ça fait la 3ème candidature avec une orthographe merdique en quelques jours. Sinon le contenu est plus que juste pour espérer un éventuel changement d'avis de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:33

Je veux bien qu'on soit dans une bonne période, et qu'on recrute beaucoup de monde mais il y a des limites.

Ce n'est pas parce que nous voulons êtres accessible que nous avons nos portes grandes ouvertes.

C'est CONTRE

Et je rejoins complètement Monkey, et je remercie moi aussi ma mère pour les dictées.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:59

Hello Mimi !

Candidature franchement incomplet : tes motivations tiennent sur 2 lignes ,etc... (Abus de smiley et mise en page qui me gavent : fais simple ! Et prévisualise !)
Tu semble pas très motivé !
Même si je te connais , j'hésite franchement à te mettre un contre.

MET TOI AU BOULOT , J'ATTEND UN EDIT DIGNE DE CE NOM , NON D'UN SALE NOMOONIEN !

Pour le moment, sans aviiiss .

A plus , Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:12

Désolé j'aime pas, j'ai l'impression que tu veux juste te servir de nous.
Tu abuses énormément des smileys, ça en devient moche, illisible, et rien qui ne me plaise trop.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:46

Ah et le sondage, on vote comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:29

Ouais, je passe de sans avis à contre.

Moi je me remercie tout seul pour les dictées, je devais avoir 19 à chaque fois. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:47

Candidature trop courte & bourrée de faute (je suis "dessus" = Celle là j'ai quand même kiffé))
Ensuite, il y a beaucoup trop de smiley. Pour moi les smiley indiquent le second degré & j'aimerais mieux que tu prennes la candidature un peu plus au sérieux avant de te planter.

Les couleurs, un autre point, PREVISUALISER avant d'envoyer.

Je rejoins donc les membres & surtout l'avis de monku

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:08

xmonkeydluffyx a écrit:
mais il y a des putin de limites quoi. Certes le français est compliqué et l'enseignement c'est devenu de la merde

Tu as raison Luffy. Ces profs, ce sont vraiment des putAins de branleurs Laughing


Dernière édition par Magic-Raymond le Mar 21 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:14

Pour parler de la candidature sans flood...



Bonjour à toi Mimi-tiempo.

Tu tombes mal, nous venons d'intégrer plein de nouveaux et les places vacantes se font rares, du coup, nous sommes tous un poil plus exigeants.

Il n'empèche que ta candidature est très légère et qu'il va falloir revoir ta copie en profondeur pour intégrer nos rangs.

Tu connais quelques membres, tu n'es donc par le dernier des boulets (ils nous l'auraient dit autrement) mais tous le monde est passé par cet exercice (la candidature) et tu dois t'y plier également.

J'ai bien peur qu'une ou deux petites retouches de ton post initial ne changent pas les avis des membres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:58

CONTRE pour moi aussi. Je vais pas répéter ce que les autres ont deja dit... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: candidature mis à jour    Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:04

Ma candidature a été mis a jour.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:12

Il y a un effort sur la mise en page, mais les motivations ne sont pas là, du moins ça n'en n'est pas.

Peux tu me dire en quoi le fait de vouloir monter une team, est une motivation ? tu veux rejoindre la guilde pour qu'on t'aide à up ta team. Il n'y a rien d'autre, sauf le fait qu'on ait une bonne ambiance, ce qu'on nous dit très souvent puisque notre réputation est principalement composée de ça.

C'est un CONTRE définitif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:58

Les autres membres ont déja bien résumés ce que je reproche à ta candidature

CONTRE pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

Je suis désolé mais je suis du même avis.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:46

Canidature qui fait mal aux yeux.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:49

Theyellow a écrit:

Peux tu me dire en quoi le fait de vouloir monter une team, est une motivation ? tu veux rejoindre la guilde pour qu'on t'aide à up ta team. Il n'y a rien d'autre, sauf le fait qu'on ait une bonne ambiance, ce qu'on nous dit très souvent puisque notre réputation est principalement composée de ça.

Je n'ai pas mis sa dans les motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:50

Matoutlaw a écrit:
Canidature qui fait mal aux yeux.
CONTRE
?? excuse moi si je ne voit pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:52

Trop de couleurs qui piquent....
Candidature incomplète...
trop de smileys....
Motivations minces...

Je reprends à peu près ce que les autres ont déjà dit
pour moi ce sera CONTRE 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:58

Helativalien a écrit:

Candidature incomplète...

Pourrait tu dire ce qu'il manque ?s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Seconde candidature de Mimi-tiempo
» Candidature Sysm REFUSEE
» Canditature Tdj-rec (bis)
» Candidature de So-Fax REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: