L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Plaidoyer pour une petite mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Plaidoyer pour une petite mise à jour Empty
MessageSujet: Plaidoyer pour une petite mise à jour   Plaidoyer pour une petite mise à jour Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:53

Je suis en ce moment dans une phase métier...Je prend du plaisir à monter mon tailleur etmon sculpteur de batons.

J'en suis à un point où j'envisage même de upper un pécheur jusqu'au lvl 100 car il n'y en a pas dans la guilde (ça va peut-être me passer, ne vous inquiétez pas).

Toutefois, il me semble que plein de membres n'ont pas indiqué leur métier sur les sujets prévus à cet effet.

Pouvez-vous mettre ça à jour s'il vous plait (ça m'évitera de monter un nouveau métier alors qu'il y a déjà 10 maitres-artisans dans la guilde).

D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Plaidoyer pour une petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer pour une petite mise à jour   Plaidoyer pour une petite mise à jour Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:16

je te déconseille de monter pecheur.

Déjà c'est inutile (avec les items frigost, y a bien moins de pano ventouses de craftées, et les poissons valent plus grand chose) et c'est atroce à monter.

Je suis level 6x moi et pour up d'un level faudrait que j'y passe la nuit No
Bon c'est quand même plus simple maintenant avec l'empilage d'action mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Plaidoyer pour une petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer pour une petite mise à jour   Plaidoyer pour une petite mise à jour Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:20

J'aurai besoin de poisskailles (péchables par des lvl 100) pour crafter des énormes pierres d'ames (je crois)...Ce n'est donc pas (tout à fait) inutile.
Mais j'ai justement cité pour pécheur pour montrer ma motivation du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaidoyer pour une petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer pour une petite mise à jour   Plaidoyer pour une petite mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoyer pour une petite mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite mise au point
» Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS
» Petite diminution de présence pour Luffy
» Un petit pas pour moi un grand pas pour mon porte monnaie !!! :D
» Juste une mise au point *commence à chanter*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le domaine des métier :: L'antre des vieux artisans-
Sauter vers: