L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une petite mise au point

Aller en bas 
+7
Theyellow
Mixt
Itzcoatl
Magic-Raymond
Wye
daggerron
water-master
11 participants

Pour l'entrée de water-master et un autre grade que boulet pour xmonkeydluffyx
Oui pour tout
Une petite mise au point Vote_lcap53%Une petite mise au point Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non pour tout
Une petite mise au point Vote_lcap0%Une petite mise au point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour luffy
Une petite mise au point Vote_lcap6%Une petite mise au point Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui pour water
Une petite mise au point Vote_lcap24%Une petite mise au point Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non pour luffy
Une petite mise au point Vote_lcap17%Une petite mise au point Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non pour water
Une petite mise au point Vote_lcap0%Une petite mise au point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Une petite mise au point Vote_lcap0%Une petite mise au point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:32

Présentation:

Cette année scolaire je n'ai que très peu joué à dofus car je tentais de réussir ma 1ère année de prépa intégrée ( ce qui fut un échec).
Un très bon ami à moi m'a alors proposé un partage de compte car il voulait essayer d'ouvrir ses possibilités en jeu en ajoutant mon sadida à la liste des personnages qu'il maitrise. Etant depuis la fin de l'année scolaire à nouveau plus présent une candidature m'a été réclamée pour permettre a mon sadida de ne plus être boulet je l'espère ainsi qu'à water-master de rejoindre la guilde.


Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans j'entre cette année en DUT Chimie et je suis le possesseur du sadida Xmonkeydluffyx présent dans la guilde depuis plusieurs mois. Son admission ayant été basé sur la candidature de mon ami Arthur ( 18 ans également entrant en DUT Thermo après avoir abandonné sa CPGE) je rédige celle-ci pour vous éclairer dans le brouillard que représente nos 3 comptes de la guilde et qui joue dessus. Par ailleurs, je suis passionné de sport n'en déplaise à certains j'aime le foot et suis un fidèle supporter de l'AS Saint-Etienne.

Les comptes:

Matthieu ( moi-même): possesseur de xmonkeydluffyx (sadida) et connait les identifiants de zaroyal ( panda) et water-master (enu)

Je ne joue que peu sur les 2 autres comptes (uniquement en donjon pour aider)

Arthur: possesseur de water-master et de zaroyal, connait les identifiants de xmonkeydluffyx

Il joue beaucoup sur le sadida et l'enu. N'hésitez pas à demander clairement le prénom pour savoir qui est sur qui et éviter les quiproquos



Un énu en évolution :

Cette candidature est notamment pour que water-master joigne à nouveau les rangs de l'ODV je détaille donc un paragraphe sur celui-ci.
Il est niveau 191 et est très ambitieux son objectif étant un parchottage parfait puis d'approcher la panoplie glourseleste. Ses métiers sont bijoutier 66 pêcheur 100 joaillo 100 Son propriétaire avait effectué la candidature du sadida veuillez donc vous y référez même s'il elle était loin d'être parfaite elle avait été acceptée. Je vous demande de bien vouloir l'intégrer dans la guilde car il va être le prochain personnage sur lequel l'attention d'Arthur et moi-même va être concentré


Motivation/ambition :

La candidature visant une mise au point et un retour à la normale pour mon sadida ( boulet c'est pas marrant) il me parait évident de faire une petite précision sur mes motivations qui je l'espere ont été démontré par le passé.
Un accès à de gros donjon avec les plus expérimentés tout comme des donjons plus communs mais qui sont parfois des découvertes pour les moins expérimentés et donc une progression constante pour la guilde. L'entraide à toujours été un de mes points forts jusqu'à récemment.
En effet, j'ai essuyé des critiques ces derniers temps car mon comportement avait évolué. L'ambition de la puissance et de la réussite avait pris le pas sur mes motivations habituelles suite au franchissement d'une nouvelle étape pour mon sadida. Cela devrait revenir à la normale et j'espère n'avoir froissé personne au passage.


Bien sur je précise mes anciennes guildes : Les Dieux Egyptiens quittée suite a un désaccord avec la meneuse, Ultimatum's quittée suite à son éclatement.

Et j'affirme avec grand plaisir que les sadidas sont le meilleurs

A+ en jeu ( je regarderai régulièrement pour éditer en fonction de vos commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:42

POUR c'est bien il il y a tout mais si tu veux mon pour c'est 10 M de kamas Smile

Ps: je plaisante ( ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

POUR Mais je pige pas c'est le quel avec qui j'ai fait les RMs ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:52

Je suis dans la guilde depuis peu de temps mais Luffy fait parti de ceux qui m'ont le mieux accueilli (y'en a plein d'autres, vous vexerz pas, les gars).

Je découvre Dofus avec grand plaisir (pas trop vite d'ailleurs...j'aime tellement découvrir de nouveaux donjons/endroits que j'ai peur d'en faire le tour).

Luffy m'a plusieurs fois pris par la main pour pour que je m'aventure dans des endroits que je n'aurais pas pu explorer tout seul...

Il a été patient et bon guide, je suis donc surpris que son comportement ait pu être mis en cause...Il est vrai que je n'ai pas été présent ces derniers temps, peut-être ai-je loupé des choses...

Je vais donc commencer par un grand merci


Puis poursuivre avec un ENORRRRRRMMMMME POUR

Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:53

Chui vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:56

POUR Candidature complète, et puis on te connait maintenant Wink tu as évidemment ta place
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:05

Rien compris sur qui était monkey au début a la fin et tout mais bon je te met POUR . Pourquoi tu veux plus etre boulet?Sad C'est super boulet! Je met contre sur le droit, tu reste boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:32

POUR

Pas de souci pour moi la candidature démontre bien le fait que tu es motivé. Pour ce qui est du rang de boulet, il faudrait voir avec esclave ou koko pour savoir qui te l'a attribuer, car ce n'est pas moi.

Quand je me connecterai, tu auras ton rangs approprié.

Donc aucun souci pour moi et bonne initiative pour avoir expliqué qui est qui etonnement
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

Esclave m'as mis boulet. Je lui en veut pas je voudrais juste que ça change^^. Sinon pour ceux qui ont toujours rien compris:

Wye tu as fais des RMs avec nous 2 à la fois arthur sur l'enu moi sur le sadi (notre piti eni etait la aussi mais il est pas dans la guilde donc on s'en fout).

Mixt c'est bien précisé je suis le proprio de luffy ( matthieu) je joue quasiment que sur lui sauf pour des donjons quand arthur n'est pas connecté. Parfois il arrive que ce soit arthur qui joue sur le sadi car il a beaucoup investi dedans.

Donc pour le qui est qui sa varie en fonction de la période il suffit de demander. Par exemple sur les 10 prochains jours ce ne sera que moi qui jouerait car arthur est à biarritz mais sur les 2 semaines précédentes il n'y a que lui qui a joué en journée car j'étais en vacances à seignosse ( à coté d'hossegor).

Comme esclave m'as mis boulet et koko m'as demandé une candid et que je suis toujours motivé dans cette guilde j'ai rédigé ce post plutôt que de m'enerver car ils me prennent pour un con.

J'ai aussi profité de ce sujet pour m'expliquer suite aux plaintes que j'ai reçu IG j'espère que cela conviendra aux personnes concernées je m'excuse pour les désagréments. Je dis clairement ce que je pense même si parfois cela ne plait pas à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

Donc c'est bien le vrai possesseur du compte Luffy que je trouvais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:04

en fait je comprend pas l'interet de cette candidature scratch

monkey est dans la guilde depuis longtemps, on sait tous ou presque qu'il joue ou est jouée avec water-master, ça n'a jamais dérangé personne.

'fin bon, POUR évidement.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:20

Le seul interêt étais d'expliquer clairement qui est qui car ça posait problème à certains et puis koko m'as dit fais une candidature puisque tu en as jamais fait moi je suis très motivé comme d'hab donc jle fais c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:33

Le propriétaire de water, creer toi un compte sur le forum? Personnellement j'y verrais plus claire si vous avez un compte forum different
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:50

J'avoue que je ne savais jamais vraiment qui était sur le sadi ou les autres à chaque fois en tout cas j'ai jamais eu de problème avec l'un de vous deux donc évidemment je suis Pour par contre comme l'as dit Mixt tu restes Boulet !!!!
T'es le seul à détenir ce titre réjouis t'en ^^
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:22

Comme quoi un xmonkeydluffyx peu en cacher un autre. je suis content que tu est posté cette article. De plus tu arrive a te remettre en cause ce qui est pas donné a tout le monde(je vise personne), donc je trouve ca très bien. On y voit plus claire enfin pour ma part. je te trouvais bien en tant que boulet mais si tu trouve pas se rang a ton gout je suis pour que tu regagne ton vrai rang =).

Sur ce bon jeu a tous ciao.


esclave
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:40

hors sujet : c'est quoi cet avatar Esclave ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:06

Jamais eu de soucis avec l'un ou l'autre. Mais j'y vois plus claire =). aucune raisons de m'opposer. POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:39

(moi c'est arthur)

Je comprend pas bien l'utilité de la candidature, tout comme j'ai pas compris pourquoi le sadi est boulet et l'enu exclu de la guilde.
Bref ça sent l'embrouille avec esclave Sad

Sachez tout de même que c'est moi qui joue le plus souvent sur le sadi et l'enu, pis on voit la difference entre nous deux si on fait attention (je joue mieux lol! )

J'en profite aussi pour dire (pas envie d'ouvrir un autre sujet) que je ne me connecterais pas du mardi 30/08 jusqu'à une date indéterminée, pour cause d’emménagement, de rentrée et du fait que j'ai toujours pas commandé internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point   Une petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point *commence à chanter*
» Plaidoyer pour une petite mise à jour
» Hum... je ne sais point.
» Petite absence
» Re candidature d'un SADI alone... ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: