L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hum... je ne sais point.

Aller en bas 
+10
daggerron
Mixt
Wye
Mustaine
Zzeffounet
Hippotes
Yull
Casimor
water-master
Daenamoo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quant pensez vous
Pour
Hum... je ne sais point. Vote_lcap55%Hum... je ne sais point. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
Hum... je ne sais point. Vote_lcap36%Hum... je ne sais point. Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Neutre
Hum... je ne sais point. Vote_lcap9%Hum... je ne sais point. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:13

Hello , bon pour commencer bonjours ... Mouais bref passons .

Bon alors pourquoi je pose dans la section recrutement ?
J'ai bien réfléchis je suis partis de Pouchecot pour plusieurs raisons que certaine connaissent d'autres non donc je pense qu'avant même de commencé cette dernière je dois m'expliqué sur certains points.

Premièrement si je suis partis du serveur et de la guilde c'est pour deux raisons principales a savoir a l'époque j'avais était promu " Bras droit " et disons que j'ai voulus faire les choses a ma manière chose qui n'as pas plus a certaines personnes ce que je comprend puisque moi même je me suis posé la question par la suite , j'étais jeune dans la guilde 2-3 mois , déjà arrivé bras droit m'étais un privilège mais j'ai voulu trop en faire... et j'aurais déjà du en parler avec les autre bras droit ( même si je l'ai fais ,ou d’ailleurs ils m'on un peu freiné dans mon élan malheureusement j'en ai fait qu'a ma tête).

La deuxième raison était que j'avais quelques problèmes Irl certain les connaissent d'autre non , enfin il s'en savent un partie une autre chose un peu plus grave étais arrivé mais ça je me sens encore un peu " faible " pour en parler j'ai déjà du mal a en parler irl.
Ceci n'excuse en rien mon comportement des derniers jours que j'ai passé dans la guilde.

Maintenant vous aller me dire mais pourquoi revenir dans ce cas ... ( surtout que j'étais contre les gens qui quitté la guilde pour y revenir.)

La raison est simple j'ai migré sur Mylaise ou j'ai d’ailleurs trouvé une guilde sympathique avec qui j'ai pu passé de bon moments , mais la vie communautaire est totalement désagréable ... les gens ne savent pas se parler sans que ça partent en sucette ...

M'enfin la raison qui va décidé a revenir sur Pouchecot c'est d'avoir pu parlé avec certain amis de Pouchecot qui m'ont proposé de revenir , être dans leurs guilde / team .. mais bon si je reviens sur Pouchecot ce seras dans L'ordre de Vlad , et pas ailleurs je pense qu'au court des 4-5 mois dans la guilde j'ai pu prouver a quel point cette guilde est importante pour moi.


Bon pour ce qui est de la candidature que dire.. vous savez déjà tous sur moi. a l’exception prêt que si je reviens sur Pouchecot se seras avec mon Osa 139. je restuffrais par la suite Daenamoo. Pendant ces 2-3 mois d'absence certaine chose m'ont amené a réfléchir comme on dit notre plus belle richesse sont nos amis et mes meilleur amis IG sont dans cette guilde.

Bref a vous de voir ce que vous pensez si je mérite ou non de réintégré L'OdV quand j'aurais la réponse je commanderais ma place si elle est positive dans l'autre cas je verrais ce que je ferrais en temps voulu.

Merci a tous et a bientôt IG je l'espère du moins. Peace les gens Smile

Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:19

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:26

Moi je suis nouveau et je ne te connais pas, donc pour le moment je suis ervv , heu je veux dire sans aviiiss , j'attends d'avoir une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:28

Dans la guilde a l'époque ou j'étais encore la on disais pas juste contre ou pour on argumenter un minimum , m'nfin je m'attendais a un contre de ta part donc cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:35

Pour toi Casimor je ferais une nouvelle candidature ne t'en fais pas j'attend simplement d'avoir l'avis de plusieurs membre qui me connaissent voir si ça vaux la coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:37

Je ne sais pas quoi en penser. Deja c'est bien que tu reconnaisses des érreurs. Mais la j'ai besoin de temps pour reflechir sur ton cas. Mais pour le moment c'est un CONTRE car tu n'as pas mis la phrase magique. Tu devrais savoir combien c'est important de lire la charte en tant que ex-bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:44

Je connais la charte par coeur , je n'ai pas mis la phrase magique car ce n'est pas ma candidature mais plutôt une mise au point avant cette candidature qui viendras après avoir eu le ressentiment que les anciens excuse les erreur que j'ai faites.

Mis si tu y tiens L'ordre de vlad vaincras.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:45

Koko et ses simples "pour" n'encourage pas à argumenter faut dire Razz
Mais bon dans le cas de monkey, ça se comprend qu'il n'argumente même pas.

Sinon je suis quand même partagé, certes tu as fait des erreurs et tu regrettes, ça se voit dans ta candidature, mais certains qui étaient là a l'époque peuvent encore avoir pas mal de rancune contre toi et ça pourrait vite mal tourner si ils te piquent, vu que même si tu as changé, tu dois toujours partir au quart de tour silent

Je pense qu'il faut faire durer ta candidature et en débattre plus longuement que les autres, peut-être des excuses envers quelques membres, une réconciliation et tout ce qui va avec.

Donc pour l'instant sans aviiiss qui deviendra un "pour" si les anciens offensé ne s'opposent pas à ton retour. Le cas échéant, je resterais sans avis.

Yull > ce n'est pas vraiment une candidature, mais plutôt une question pour savoir si nous l'accepterions.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:49

Je peux pas dire contre pour deux choses , d'une t'es mon pote et il est sur que je pourras pas te dire non quand il est cas que tu reviennes ! Deuxièmement , moi aussi j'étais partis , avec toi justement , et quand il a fallu revenir , l'ODV m'a ouvert ses bras une nouvelle fois sans demander de compte à rendre.

Alors bien sur , on est les protagonistes du "si tu t'en vas tu reviens pas" mais je pense que ce qu'on a voulu dire dans le passé c'était qu'il ne fallait pas abuser de l'acceuil de l'ordre , certains en on abusait fut un temps ,i mais passons repartir dans ce débat ne ménerais à rien ^^

J'fous un liens de ta candid' , que toi t'as pas pris la peine d'en faire une nouvelle gros noob. https://ordre2vlad.forumgaming.fr/t190-voila-la-candid-de-ma-mule-qui-est-deja-dans-la-guilde-mais-bon-xd


Bref t'as mon POUR mais a une condition , que comme moi tu fasses profil bas et que tu fermes ta bouche ma couillasse.

Cordialement Zzeffounet.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:10

Merci ma coquine Razz pour la candid si les gens en veulent une nouvelle y'auras pas de problèmes.

Je sais toujours écrire des romans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:31

J'étais pas présent le jour où ça a carrément pété. Les souvenirs que j'ai de toi ne peuvent que jouer en ta faveur.
Le soucis c'est que ça si j'me rappel bien c'est parti en freestyle avec des membres importants de la guilde (dont tu faisais parti).
J'ai jamais été contre le retour de An ou de Zzeff. Je serais pas contre le tien. T'as toujours voulu que la guilde grandisse..
Faudra que tu vois avec les hautes instances.

POUR à tendance neutre, spa vraiment à moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:38

Merci mustaine , c'est pas que c'est partie en cacahuète avec des membre important puisque bon membres important ou pas on avais pas a partir dans une prise de tête de cette envergure certes j'ai mes tords je l'avoue et je m'en excuse , mais je ne suis pas le seul a en avoir ... bien que certain peuvent penser le contraire ...

Bref je pense comme même avoir démontré a quel points la guilde est importante pour moi maintenant j'attend que les personnes qui était la a cette époques me donne leurs points de vue je suis prêt a tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:30

Salut Dae , je ne suis pas une personne importante de la guilde mais j'étais présent à l'époque ou sa à pêté , je te dis tout de suite mon vote est (*voir en bas à droite de la page)
Donc oui je suis *

Certe tu as eu des tords , mais aussi des paroles justes , des fois tu as pu être un peu " chiant " sur les fautes d'orthographes (ce qui à souler un bon nombre mais en même temps tu avais quelque part raison)
Je suis contre ceux qui disent ; Tu parts , tu reviens pas.Je trouve cet Ideo très bêtes , des fois on a bsoin de réspirer de changer d'air...

Si tu réintègre la guilde , je pense que les premiers temps seront dure pour toi , il risque d'y avoir des froids ^^ , mais si tu réintègre l'OdV se sera avec plaisir car je vote : POUR

Si tu ne te souviens pas de moi , j'étais l'Osa (Wye) tsais celui qui faisait (et fait) chier tous le monde à demander des trucs ^^

Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:41

Je me souviens très bien de toi Wye tu étais ma victime préféré pour les fautes a l'époques mais a ce que je vois tu as énormément progressé a l'époques tu ne réussissais a écrire une phrase sans fautes mais a ce que je vois d'un certain côté ma persévérance sur les fautes ta fait progressé en tous cas je l'espère merci a toi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:19

CONTRE parce que tu voulais pas je revienne, pas beaucoup aimé comment t'es partis de l'ordre de vlad, et j'ai aucun souvenir de toi je savais même pas t'étais qui Ig ^^'
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:26

je suis CONTRE deja je t'appréciais mais après ce que tu as dit sur le fofo counasse

ensuite ceux qui te connaissent pas sne savent rien de toi et ensuite la phrase magique elle est ou ??



vas te pendre boulet efrtbrgdf bouleyyy ervv vvsdfvf :jetechiedessus
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:32

Je suis contre même si je n'étais pas là, je trouve ça impossible d'essayer de revenir après ça https://ordre2vlad.forumgaming.fr/t334-je-suis-desole-mais-trop-c-est-trop...
je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

Daenamoo a écrit:
Dans la guilde a l'époque ou j'étais encore la on disais pas juste contre ou pour on argumenter un minimum , m'nfin je m'attendais a un contre de ta part donc cela ne m'étonne pas.

je vais pas argumenter, tu n'aimerais pas ce que je dirais et je n'aime pas non plus trop rabaisser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:22

Argumente je t'en pris je suis prêt a tous entendre ce n'est pas ton cas a ce que je vois.

Les gens changes mais ça vus ton obstination tu ne peux pas le voir... tu vois Monkey , je me doutais que tu serais contre , mais je pensais que la mentalité que tu avais quand je suis partis serais toujours aussi présente , tu est celui avec qui ça a le plus dégénérait et par rapport a ça j'attendais a ce que ta maturité soit présente pour admettre que tu as fait des erreurs aussi... mais apparemment tu n'as pas changé en aucun cas je dirais que je suis le seul a avoir fait des erreurs.

Oui j'en ai fait .. certes je l'ai admis je me suis excuser et certaine personnes comprennent que l'on peux faire des erreurs mais toi qui a fait des erreurs qui n'arrive pas a comprendre qu'on puissent en faire c'est ironique bref , que je revienne ou non dans la guilde je pense que l'on devrais s'éviter car entre nous on a deux caractère électrique et ça ne ferais qu'envenimer la situation.


Zzeff lui tu ne lui a rien dit car il savais ne pas répondre , ce qui a l'époque n'étais pas mon cas qu'en j'avais un problèmes je le réglais sur le champ que ça plaise ou pas. et c'étais ton cas aussi sur certaine choses on n'étais réellement pas d'accord mais les souvenir que je garde de toi ne sont pas forcement les pire je garde aussi les souvenir ou je geekais pour que Daenamoo atteigne le lvl 120 d’ailleurs ou tu m'as pas mal aidais en enchaînant avec moi des donjon blop.

Je sais que je ne suis pas tout blanc et je l'assume parfaitement maintenant Monkey il faut savoir ce remettre en question et repartir de l'avant je ne demande rien de mieux avec toi comme avec les autre. même si a part toi j'avais pas trop de problèmes mais comme je l'ai dit nos deux caractère électriques n'aidaient pas.

Maintenant Monkey je comprend que ne veuille pas remettre les compteur a zéro , je le comprend .. mais essaye de pardonner ou même essaye de te rappeler les bon moments car tu vois pendant un moment j'ai ressassé toute l'histoire les souvenirs qui me restais était ceux de haine , j'ai fais le tri et je pense que les meilleurs moment sont comme même plus agréables a se rappelais que ce qui font mal. Bref a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:22

Aller hop maintenant je suis pour, je trouve que la cause pour laquelle tu te battais était noble, et ça prouvait ton intérêt pour la guilde, et maintenant il faut avouer que le /g est plutôt agréable, le bwok a été bannis de nos (vos? Razz ) claviers. Par contre la suite du post est impardonnable je trouve, donc je suis pour... que tu fasse une nouvelle candide, et qu'elle soit bien hein!

POUR une nouvelle candide qui décidera de ton re-recrutement ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:26

Dagg pour ce qui est de la présentation Zzeff a mit un liens vers l'une de mes candidature je n'ai pas mit la phrase magique pour la simple raisons que ce n'est pas une candidature mais une mise au point et si tu regarde bien elle y ai dans un commentaire après que Yull me l'ai demander.

Chewingum en ce qui concerne ça comme je l'ai dit a cette époques j'avais pas de répartie ou très peu , et quelques problèmes irl ( qui n'excuse rien ) non rien arrangé disons que j'étais excédé ...

Je comprend que pour toi je ne mérite en aucun cas la réintégration..

Merci a toi casimor , la nouvelle candidature auras lieux quand Jaune/Itz aurons donnée leurs avis ce sont ceux qui me connaissent le mieux après Zzeff j'attend de voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:33

Casi, a mon avis c'est mort, 4contre, j'pense le seul moyen est que the vote pour et qu'il utilise son veto comme pour moi mais j'crois pas il le fera pas vu ce qui c'est passé la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:46

bon déjà, dans la charte de la guilde on voit ça :
"Sachez que si vous décidez de partir de la guilde, ce départ est définitif sauf en cas exeptionnel : la guilde n'est pas un moulin, nous avons comme devise Vladien un jour, Vladien toujours."

en ce qui concerne zzeff j'ai pas eu de problème avec lui, ou alors c'est mon pote qui joue sur le compte bref.

j'ai aucune haine envers toi, peut être un peu de pitié et de condescendance par le fait que tu reviennes la queue entre les jambes pour qu'on te reprenne en guilde.
seulement, j'ai pas envie d'avoir un mec comme toi en guilde, un rageur qui cherche les ennuis, on sait même pas si tu le fais exprès ou pas, si ça t'amuse ou si tu crois vraiment avoir raison.
S'énerver quand on écrit "tps" au lieu de "temps" alors que tu fais des fautes d'orthographe à tire larigot, c'est n'importe quoi, et j'ai pas envie de revoir ça en /g.

(pis j'aime pas ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:49

Dae tu sais que the est mon couz ?

On avait parler de ton retour un jours et qu'il ne se ferait jamais après ce que tu as fait !


Moi je t'aimais bien on as bien deconner ensemble mais bon tu m'as vraiment déçus donc pour moi dans tout les cas même si tu post une candidature parfaite la réponse sera toujours Non car la .... tu as vraiment dépassé les bornes .

bon bah moi ce que je dis sa ne t'importe pas vu que tu lis pas les post des gens donc bref CONTRE CONTRE CONTRE vas te pendre


et j'éspère ne pas te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:08

Bonjour...

C'est sur que ton post initial n'est pas une candidature (comme la charte le défini). Mais je crois que dans ce cas, l'important est ailleurs. Je ne te connais pas, je ne suis pas au courant des faits, je crois que c'est aux membres "historiques" de la guilde de donner leur opinion.
Je suis donc sans aviiiss

Toutefois, un petit truc me chiffonne... Tu reviens la queue entre les jambes et tu veux faire amende honorable mais tu te permets de critiquer un des membre. Je ne trouve pas que l'attitude soit très appropriée.

Je cite :

Daenamoo a écrit:
Argumente je t'en pris je suis prêt a tous entendre ce n'est pas ton cas a ce que je vois.


En espérant que tes soucis IRL se solutionnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... je ne sais point. Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... je ne sais point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas ce qui me prend...
» Ouais je sais je voyage souvent <3
» Absence pour je sais pas combien de temps !
» Une petite mise au point
» Juste une mise au point *commence à chanter*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: