L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Hum... je ne sais point.

Aller en bas 
+10
daggerron
Mixt
Wye
Mustaine
Zzeffounet
Hippotes
Yull
Casimor
water-master
Daenamoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quant pensez vous
Pour
Hum... je ne sais point. - Page 2 Vote_lcap55%Hum... je ne sais point. - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
Hum... je ne sais point. - Page 2 Vote_lcap36%Hum... je ne sais point. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Neutre
Hum... je ne sais point. - Page 2 Vote_lcap9%Hum... je ne sais point. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:36

Dagg que Jaune soit ton cousin dans cette situation ne m'importe rien.. , comme j'ai dit les gens change et le fait que tu ne peut pas l'accepter toi qui m'avais l'air mature losque l'on faisais des donjon tard le soir ensemble j'ai du me tromper encore une fois je suis déçus.

Monkey je ne reviens pas la queue entre les jambes et pour le fait que l'ont partent c'est définitif.. Hum.. certains sont partie 5-6 fois on toujours réintégré la guilde a ce nombres de fois ce n'est plus une exception... mais je vois encore une fois ton manque de discernement dans le post que tu as rédigé .. le jours ou tu seras pardonner au autre on pourras parler de maturité .. car tu as fait aussi des erreurs et moi je ne t'en tiens pas rigueur... M'enfin a croire que certaines personnes se sente supérieur a parler de maturité sans en avoir ne serait-ce qu'un semblant.

Magic la critique est facile quand on a pas le culo de s'en faire a soit même or , moi je sais ou sont mes erreurs je me critique dessus donc la critique la n'est pas déplacé mais plutôt recherché dans le sens ou moi en l’occurrence ai au moins la décence d'admettre mes fautes ou lui ne se sent même pas concerné.

J'espère que les autre auront au moins la maturité de pensé que les gens peuvent changé et pis les semaine d'essais ne sont pas la pour rien. je pense qu'une semaine d'essais pour voir si le fait que j'ai changé ou non est vrais. Après comme je l'ai déjà dit c'est vous qui avez les cartes vous avez deux choix possible :

- Pardonnez ou même rien que laissez une deuxième chance car je sais que ce que j'ai pu dire a pu être vexant , je le sais et je m'en veux m'enfin si admettre ces fautes c'est " revenir la queue entre les jambes " alors oui c'est mon cas.

- Restez rancunier c'est a dire ne pas admettre que l'homme peut changer rester fermé ne pas laisser la une deuxième chance a quelqu'un qui a je le rappel beaucoup investi dans la guilde.. ( quand on vois le nombres de messages auquel je suis comparé a certain ( ce n'est pas une critique.. une simple constations.) ) Bref c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

C'est un CONTRE définitif pour moi, la semaine d'essai tu l'as donnais a pratiquement aucun de nos recrue, tu mettais pratiquement tout le temps contre, et c'est vrai qu'on est pas une secte.

Qu'il y est des gens qui reviennent c'est qu'ils doivent le mériter et apparament la guilde n'a pas de problème la dessus tout le monde est au mieux (fin je trouve ^^)

Les messages c'est rien surtout que 250 c'est pas énorme, regarde monkey il y est pas depuis longtemps inscrit si monkey était venu en même temps que toi il serait a plus de message que toi proportionellement (je dis monkey mais ça peut être d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:56

t'es pas obligé de faire un pavé à chaque fois pour nous faire croire que t'as une argumentation ...

en ce qui concerne ta soi-disant remise en question et ton changement, suffit de lire tes quelques posts sur ce sujet pour voir que ce n'est pas le cas. Tu m'incites à te répondre pour après me critiquer de façon plus virulente.
On parle pas du fait que l'homme puisse changer mais de ton changement, hors on perçoit encore ton arrogance derrière tes messages et le fait de se rabaisser pour se mettre en valeur c'est bon quoi on est pas débiles non plus...

le fait de te pardonner je l'ai déjà surement fait depuis longtemps (vu que je pensais pas à toi je sais pas en fait) mais ça ne veut pas dire que je veuille de fréquenter à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:59

attends la tu te fous de notre geule !! ?


Sur ta "candidature" qui en ais pas une tu ose nous critiquer parce que l'on fait notre devoir de vladiens a critiqué ton entré dans la guilde

franchement tu abuse

ensuite magic que veut tu qu'il se fassent comment critique ! ? il est parfait !

Bref je trouve sa absé de revenir après ce qe tu as fait et de critiquer car on veut pas que tu vienne je suis d'accord que tu ne partage pas notre opinion mais le droit de s'exprimer librement tu connais ?




Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:23

Sur tout ce qui a été dis et redis je déffendrais pas Davy malgrès que ce soit mon amis dans le jeu et irl , il a fait des erreurs et il faut l'avouer , après comme je lui avais dis dans l'ordre tout le monde ne sera pas daccord pour que tu reviennes , et je sais que chez certains il a laissé une mauvaise image.

Davy ne t'en prends pas a Magic , c'est un gars qui n'était pas la quand les problèmes ce sont passé il n'a donc rien a voir et ne comprends pas forcément ce qu'il se passe.

Après vous dîtes que les engraines qu'il y a eu ne sont pas pardonnable , mais en revanche recemment Mixt qui traite ma mère de pute , suite au débat sur le fait de devenir brakmarien ou non (ce qui ne m'a pas touché mais bon ) sa c'est autorisé.

De plus tout a l'heure j'ai trouvé l'attitude de Monkey assez gamin tout a l'heure en canal guilde ( c'était matthieu a ce moment la dessus) Qui disait a son pote arthur d'enfoncer ce connard de Davy. Alors certes j'accepte le fais que vous n'acceptiez pas mon ami a rejoindre la guilde , mais c'est la ou j'arrêterais de ne pas prendre sa défence , l'insultais pour moi sa va trop loin et je ne l'admettrais pas.

Je m'entends très bien avec tout le monde dans la guilde. Mais s'il vous plait respectez mon souhait de ne pas insulter Davy.


Cordialement Zzeffounet.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:48

Oula Oula Oula stop stop et stop.

Première chose, qui te concerne dag, ne parle pas à moi place, ce que j'ai dis irl reste et restera toujours irl.

Pour ce qui est du topic en général arretez de répondre ainsi. Chacun des camps ne donne aucune argumentation, vous vous servez des défauts, des fautes de l'autre pour donner une réponse qui ne fait en rien avancer les choses.

Ce qu'il faut voir, c'est que dae a été un "bon" membre de la guilde, on ne peut pas lui enlever. Et il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas toujours été nocif à la guilde.
Cependant il est clair et net, qu'il a été chiant, irrespectueux, injuste et j'irai même dire batard. Oui les vladiens ont totalement raisons sur ce fait là, et je pense d'ailleur exactement la même chose.

Si on revenait sur certains points noirs de dae, on peut citer :

le jugement sur les candidatures, qui n'allait pas du tout.
Les interventions en guilde (avec certains membres)
le role de bras droit en général
Une vision de la guilde qui n'était pas la notre
Une répartie presqu'absente.

Quelque chose aussi qui paraît surprenant avec le recul, c'est le fait que tu as enormement combattu le bwork (certes il y avait des cas) mais quand on voit les fautes que toi tu fais, c'est juste abusé, il n'y a aucune relecture, et les fautes de conugaison sont monstrueuse.

Il y aurait peut être d'autres choses à marquer.

Ce que je vais dire peut paraître assez égoïste (bien que ce n'est pas du tout ce que je pense), mais je ne reconnais tout simplement pas mes tords, parce que dans l'histoire, je ne pense pas en avoir eu, tout simplement parce que c'est ma guilde qu'on m'a confié, moi et mes bras droits decidons de ce que ON veut en faire, et tu n'aurai jamais du tenter de t'y opposer.


Donc ce qui est clair pour moi, c'est que le fautif dans l'histoire c'est toi, au moins à 90 %, et ce n'est en rien discutable.

En revanche, je l'ai TOUJOURS dit, et je me battrai avec ça, la guilde c'est pas une secte, c'est pas impossible d'y entrer ni d'y sortir, et ça ne changera jamais ça.

Donc moi je dis pourquoi pas, mais je veux faire un contrat virtuel avec toi, et si j'ai une reproche, ou si tu ne respect pas ce que je vais te dire là, c'est dehors directement.

- Tes réponses aux candidatures doivent être juste, respectueuses, et logique, je veux que tu te place comme un membre normal qui juge ni trop bas ni trop haut, si tu préfère, tu ne vote pas, et je rigole pas avec ça.
- tu ne fais aucune allusion à l'ortographe des autres membres quiêst très satisfaisant.
- Tu ne t'avance en rien dans les discutions et les débats qui peuvent avoir lieu, tu es considéré comme un membre, et pas comme un bras droit expérimenté.
- tu dois accepter de revenir en guilde en sachant que tu n'auras aucune chance de redevnir bras droit.
- prends concience que la guilde nous convient PARFAITEMENT et nous a jamais autant bien convenu, si elle ne te plait pas, tu peux partir, mais on ne changera pas suite à un de tes coups de gueules qui de toute façon entraineront ton départ.
- tu fais profil bas si un membre ayant encore de la rancune (ce qui se comprendrait) te lance un pic, ce qui ne veut pas dire que vous vladiens devez le lui en lancer.

Enfin je voulais juste te dire quand même que tu nous à clairement dit que la guilde allait s'effondrer et que limite, elle était vouée à l'echec, il faut avouer que depuis ton départ, elle va bien mieux, et je veux que rien ne change, prends en bien concience.

Sache que j'ai été méchant, parce que toi même tu l'a été, et plus fortement que moi, et que oui je t'en veux encore, sauf que les valeurs de la guilde sont mes valeurs, et que je ne suis pas quelqu'un de fermé, tout comme la guilde. Si un truc ne te convient pas ici, j'ai le regrêt de t'informer que ça m'est égal.

Pour les nombreuses réponses qui vont venir, un minimum de répartie, de respect, et de maturité serait demander, les smileys c'est cool, c'est beau, c'est drole, mais une réponse argumenté et objective ne peut que être mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:11

Chapeau bas the, tout a été dis

J'ai pris le temps de ruminer dans mon coin, et je vais te donner mon POUR . (Enfin, apres une candidature bien sur).

J'ai changé de noms mais tu m'as connus sous le nom de "An-ex" tu sais le petit feca noob de la guilde. x)

Bref, j'ai eu de bon délire avec toi, je m'en souviens bien. Je t'appréciais beaucoup. Sauf quand tu fesais le shériff au sein de la guilde. Et a chaque fois que tu commencais a reprocher l'orthographe de quelqu'un, ca partais en sucette.
Tous le monde fais des fautes, (moi le 1er), mais toi aussi, j'en ai vu plusieurs dans tes posts. Apres, je m'en souviens bien que les derniers mp que tu m'as addresés ont été agressif et insultant envers ma personne. Alors que je ne t'avais jamais insulté.
Les soucis IRL, je connais, j'en ai un paquet sur mes épaules en ce moment meme. Je limite mes connexions sur dofus. Et des que je m'enerve, je deco.
Donc oui, je ne suis pas contre ton retour, mais laisses tes problemes IRL de coté quand tu te connectes.
Et je te demanderai d'éviter toutes critiques sur notre orthographe, et tout trucs qui pourrait chauffer les gens

PS: Ce message est bourré de fautes, je n'ai pas le temps de me relire, de plus je suis fatigué, donc c'est un message tres moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:21

De 1) d'après je n'ai jamais juger les candidature trop méchamment même si comme je l'ai dit avant j'avais une vision des guilde en général bien différente de votre point de vue.

De 2) comme je l'ai dit je suis prêt a faire des effort si les gens si mettent aussi je ne voudrais pas avoir l'impression de devoir faire tous les efforts de mon côté sans qu'en retour les gens n'y mettent pas du leur.

De 3 ) Jaune je sais que tu est vexé voir même blessé de ce que j'ai pu dire et je m'en excuse m'est de la a dire que je fais des fautes énormes Lol. Il y'a certaines fois ou c'est vrais j'écris avec énormément de fautes et ce sont les fois ou j'écrit de gros pavé et que je n'ai pas forcément le temps d’effectuer une relecture. Bref si les gens se sente dérangé par mes propos sur les fautes je n'en ferai plus.

De 4 ) Pour ce qui est du " contrat " que tu veux passer avec moi ça ne me dérange pas si ça peux te prouver que j'ai changé j'en serai même ravis.

Pour finir si je réintégré la guilde certes il y'auras des froids au début je peux le comprendre et l'accepter dans un sens je l'ai cherché. vous savez c'est pas parce qu'une personne était méchant/bête .. etc.. par le passé quelle le seras encore quelques moi après , j'espère sincèrement que j'arriverai a vous le faire comprendre. car vous savez quand une personnes dans sont entourage de très très proche disparaît ça remet tout en cause je pense que Yull peut en témoigner ( d'ailleurs toute mes condoléances ) ça m'as permit de me remettre en question apprendre de mes erreurs pour progressé.

M'enfin dans tous les cas j'essayerai du mieux que je peux de vous prouver ma bonne foi j'espère de votre côté vous serrez voir que j'ai changé je ne demande pas mieux moi.

Et je finirai sur le faites que " Je ne serai plus bras droit " je pense que c'est beaucoup mieux ainsi , quand tu m'as proposé ce poste dans la guilde je l'ai tellement pris a coeur que je suis devenus en quelques sorte un shérif qui voulais le meilleur pour la guilde au détriment même de cette dernière avec le recul je me rend compte que mon rôle est plus celui de membre qui s'investit un maximum c'est la ou pendant 4 mois j'ai plutôt bien réussi dans la guilde.

Merci a toi Mon Coquin pour avoir pris ma défense je sais que je peux compter sur toi et tu vois tu est l'une des raisons qui me pousse a continuer Dofus , les liens d'amitié aussi fort qui se crée entre plusieur personnes qui a la base ne se connaissent pas c'est ça le véritable esprit que l'on recherche en jouant a un Mmo.

Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:35

Il est clair que notre meneur à tout dis et sa parole est irréprochable. (Suçage).

Je tiens juste a préciser que pour ma part je me suis égaré du topic , pour faire comprendre à certains que les insultes n'étaient pas permises. Smile


A présent je sais pas ce qu'il va se passer mais j'espère que Davy rentrera dans la guilde , et qu'il pourra de nouveau cohabiter avec tout le monde , sans que sa parte en guerre diplomatique.

Bref qui vivra verra.

Cordialement Zzeffounet le gros vilain. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:51

Désolé zeff je le pensais pas, je donnais juste un exemple mais sérieux je le pensais vraiment pas et c'était pas mon intention de dire ça, mon objectif était plutôt de montrer que la vériter est chiante un truc du genre est faux en disant ça mais vraiment désolé je le pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:57

T'inquiète Flame aucun soucis avec toi , tu n'es pas la source du problème comme personne d'ailleurs , tu n'as rien dis de mal il me semble juste ce que tu pensais.

Comme je l'ai dis j'voulais juste que les membres comprennent que j'étais pas daccord qu'on insulte Davy , ou même qui que ce soit d'autre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:18

Bah moi je t'insultes Zzeff, tu es une ptite bite, Je prends plus aucun plaisir en fesant l'amour avec toi. Je preferes la bite a the, elle est bien plus grosse. Tu es un gros pervers, un gros suceur de queue, tu as le trou du cul qui baille. Bref, nos histoires c'est finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:30

Payes ta flûte ce soir le mec est dans mon lit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:30

Personnellement je suis neutre, je ne connais pas du tout Dae, mais il a eu une bonne idée en chassant le Bwork du /g, par exemple moi je n'aurais jamais supporté une guilde du style "lu vs fèt koi?". Je ne sais pas s'il a été le précurseur des nouvelles règles sur l'écriture imposées dans la guilde mais si c'est le cas il a gagné son combat pour un cause qui a, de mon point de vu, énormément amélioré la guilde.

Apparemment par la suite tu as été ennuyeux avec des réflexions sur l'orthographe, j'avoue que c'est chiant, mais compréhensible quand on est allergique aux Bwork. Mais je trouve ça culotté quand même quant on vois des fautes à se couper un couille dans tes réponses. Enfin, je ne connaissais pas le niveau d'écriture des anciens membres. Pour ce qui est des candidatures, je trouve ça normal d'avoir un opinion tranché, qu'il plaise ou non, l'avis est personnelle, je ne vois pas comment d'autres membres peuvent discuter les arguments des autres. Par contre il faut dire non avec respect, déjà que c'est assez dur de se voir refuser, alors si en plus c'est en se faisant rabaisser, je dis stop.

Pour ce qui est du retour de Dae parmi nous, moi j'aimerais bien le voir dans la guilde, car j'aime les personnes qui voient grand, et qui vont au bout de leurs idéaux. De plus revenir après une telle histoire, ça prouve quand même une grande motivation.

En bref je suis pour ton recrutement mais lors de la période s’essaie tu devras être irréprochable, et accepter de ne pas être accepté par tous, mais faire profil bas.


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed (Que pour toi the)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:46

Casimor les règles sur le bwork était la avant mon arrivé , mais j'en voulais trop .. les mots abrégé je ne supporté pas et je reprenais a longueur de journée les gens mais j'espère que les gens comme Wye qui écrivent 10 fois mieux qu'au début au était aidées par mes remarques chiantes.

Merci a toi de ne pas me juger sur mes erreurs passé et d'en faire abstraction d'en une certaine mesure que pense que tu verras ce que je vaux durant la période d'essaie s'il y'a.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:08

Dae, le jour où Zzeff est revenu dans la guilde, j'ai appris que le compte que vous aviez en commun sur Mylaise avait été hacké... et depuis, je me suis

toujours dis que tu allais retenter ta chance en postant ici...

Bref, çà va être très difficile pour moi de te juger aussi sévéremment que certains membres, car il faut le dire, je me suis toujours bien entendu avec toi.

Je crois bien n'avoir été jamais présent lors de tes moments "d'égarements" sur le canal /g... Je me souviens seulement d'une réunnion avec The et les autres

Bras Droits de la guilde où nous étions confrontés à ton point de vue sur la guilde qui différait totalement du notre...

Cependant, c'est à travers tes messages et réactions sur le Fofo, que j'ai pû constater ton tempérament beaucoup trop autoritaire, rageux et souvent vulgaire

(probablement dû à tes soucis IRL, mais qui n'avaient rien à faire dans ton comportement vis-à-vis de la guilde...).

Mais maintenant, je vais me recentrer sur le sujet, et je dois dire que je suis plutôt POUR te laisser une seconde chance, car j'ai du mal à oublier les

bons moments que l'on a eu ensemble (IG Twisted Evil ).

MAIS ATTENTION, je ne suis d'accord qu'à la condition que tu suives les engagements que The t'a soumis. Je trouve d'ailleurs sa réaction très juste et surtout

très génèreuse (principalement quand je relis les derniers messages que tu lui avais envoyé sur le fofo avant de partir ! ...)

DONC tout dépendra de TOI, tu remarqueras que The a apparament utilisé son droit de veto pour te donner une chance, car beaucoup était contre auparavant.

J'espère te revoir IG (dans quelques temps, car j'ai décidé de faire un break plus ou moins long...?) et surtout de retrouver le bon DAE, comme tu l'as dis, le

simple membre qui avait réussi dans l'ODV !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:14

Comme l'a dit itzo, j'utilise mon veto pour dae, pour lui donner une seconde chance, tu pourras me mp quand tu seras co.

edit : j'oubliais : j'aurai voulu que tu fasse un texte explicatif sur ce qui s'est passé, ainsi qu'une présentation de toi même (ton personnage et tout) en gros une candidature qui ne sera pas jugée, puisque ce sera pour dans tout les cas. D'ailleurs tu peux faire cette présentation un peu plus tard dans les jours à venir, tu peux le faire alors que tu es deja dans la guilde bref, tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:36

Je vais le rédigé de ce pas.

Merci de me laisser une seconde chance maintenant a moi de vous prouvé que j'ai changé , en espérant ne pas être dans une sorte de collimateur durant ma période d'essais certes vous ferais attention a tous est c'est normal , mais je veux dire par la ne pas ressentir une certaine distance bien que ça seras le cas au début sans aucun doutes mais laissez moi au moins vous montré que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... je ne sais point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... je ne sais point.   Hum... je ne sais point. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... je ne sais point.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas ce qui me prend...
» Ouais je sais je voyage souvent <3
» Absence pour je sais pas combien de temps !
» Une petite mise au point
» Juste une mise au point *commence à chanter*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: