L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD

Aller en bas 
+3
starbuck
Stulfan
Daenamoo
7 participants

Tous contre daenamoo !
Pour
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_lcap57%voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_lcap14%voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_lcap0%voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Penchant pour
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_lcap0%voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Penchant contre
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_lcap14%voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Trop longue j'ai la flemme de la lire xD
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_lcap14%voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:54

Bonsoir à toutes et à tous.

Je poste donc une candidature afin d'intégrer la guilde "L'Ordre De Vlad".
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Bestah-Heal, Eniripsa de cercle 52, orienté sagesse pour le moment ensuite (level 8x feu/soin). J'exerce Aucun métier que ce soit en récolte ou en fabrication. J'ai fait autrefois plusieurs guildes qui m'ont marquées comme : "Les dieux sanguinaire" Avec mon crâ (Daenamoo) avant d'intégrer L'ODV. Les autres guildes que je n'ai pas citées ne correspondaient pas à mes attentes (mauvaise ambiance ou manque de maturité par exemple...) Je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter durant l'exercice d'un métier que je monterais par la suite, rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec les membres de la guilde, ou autre.

Dofus. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert très jeune, par l'intermédiaire d'un ami, avec lequel je parcourais les MMORPG. Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement épaté. Ce nouveau système de combat m'a plus qu'attiré. J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire... C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale! C'était tout simplement un monde magique! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas d'invidualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense , et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game". Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant ^^. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler...., Je tien a préciser que j'ai commencer en 2004 et que j'ai arrêter par la suite pendant 3ans et demi plus 1ans et demi en 2008.

Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m’appelle Davy âgé de 16 ans (17 le 1juin bientôt >.<"). Je cherche, plus tard, à être cuisinier et/ou pâtissier. J'aime beaucoup le sport, surtout collectif, ou en double pour les sports de raquette, et je pratique du Football (ou soccer, comme vous voulez ^^) depuis 8 année. J'aime regarder des mangas (Genre bleatch,One Piece..), une grande passion, mais j'aime surtout tout ce qui se rapporte à l'invention (Du rap que je fais avec des amis ^^'). J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus. Pour moi, la musique, c'est l'art de créer. Créer un monde, son monde. Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les MMORPGs et je dois bien l'avouer les série Stargate SG1 et Stargate Atlantis. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne avec beaucoup de centres d'intérêts, très actif!

Maintenant, je vais plus me concentrer sur le but de ce message,L'Ordre De Vlad - Pourquoi vouloir intégrer l'ODV ? Tout d'abord il y a chez vous, Mon grand amis zzeff avec qui j'ai monter une petite team ^^' puis aussi cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir(enfin je l'ai pas perdu puisque je suis dedans mais je savais pas comment tourner la phrase xD). Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille(et c'est le cas gros bisous la guildounette Embarassed en peut de sentimentalisme siouplait!) . J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée(alors la j'y eu peut êtres un peu fort mais c'est vraie que parfais on se retrouve a 5,6 et c'est assez déprimant même si vous avez cours je le comprend bien :p). J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins,mais avec mon crâ j'ai trouver L'ODV qui ma comblé je l'avoue ^^'. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde(même si j'y suis déjà mais on va faire comme s'y j'y étais pas c'est une candid' après tous), que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre"(car certain d'entre vous en manque cruellement xD).

C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatiguante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passe très souvent sur le forum. Vous pouvez aussi me contacter IG /w bestah-heal mais en ce moment en voyage ^^'. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne nuit(ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture ^^).

Amicalement,
Moi Very Happy
L'ODV Vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:55

J'avais envie de voter mais sa serais deloyale :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:44

Belle candidature 8/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:52

Je suis contre, déjà ta candidature est a chié et de plus tu as déjà est perso ds la guilde et c'est un perso de trop. Non je déconne, évidement je suis pour, très bel effort pr la candidature et de toute façon tu es déjà ds la guilde^^ donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:58

Brave candidature de merde ! CONTRE 2/10 Je te déteste tu es moche et ....... :jetechiedessus Bref go suicide.




Ps: Davy Je t'aime , je savais pas que tu pouvais écrire des romans , la prochaine fois parle un peu plus de moi grrr .
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:25

Bref je suis blasé j'ai quitté la guilde tous à l'heure pour des raisons de prise de tête bref osef j'attendrais la fin du vote pour re-rentrés ou non dans la guilde sur ce tchoùùss
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:10

CONTRE candidature a chié. Plutot mourrir que tu vienne.



















































bon ok POUR 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:23

Tu pus du cul, tu sens la morue, depuis que je t'ai vu, je t'ai pris pour mon cul....
Mais je t'aime quand meme =).

Bonne candid', tu critiques séverement les autres candid' mais tu avais raisons, la tienne est tres complete. Rien a rajouter. (Peut-être trop longue? Sleep )

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD 252341 voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD 319375
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:45

POUR mais la taille de police AGRESSE LES YEUX !!! x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Empty
MessageSujet: Re: voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD   voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la candid' de ma mule qui est déjà dans la guilde mais bon.. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucher dans la guilde
» Pêcheur dans la guilde
» Poissonnier dans la guilde
» Bricoleur dans la guilde
» Les mineur dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: