L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS

Aller en bas 
+4
Theyellow
Masadie
shang
Toofours
8 participants
AuteurMessage
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:20

Bonjour à tous!

Je me présente, Clément j'ai 15 ans, j'habite dans un petit village nommé Cranves-Sales situé à environ 30 minutes d'Annecy, c'est en Haute-Savoie (74) juste à coté de la Suisse ^^".
Je suis actuellement au lycée (seconde) et j'envisage un bac S .
J'aime l'escalade (c'est le meilleur sport qui existe Wink) , le V.T.T, le Ski (et tout ce qui va avec le ski: tartiflette, raclette,...) et biensur DOFUS Razz

Sur Pouchecot j'incarne un osamodas level 72, j'ai aussi un sacrieur 125 sur le même conte mais je l'ai arrêté pour me consacrer a mon ptit osa Very Happy Il ne dispose d'aucun métier pour l'instant ^^
L'ancienne guilde de mon osa était 'Venus Aversa' (un nom à peu près comme ça ^^) que j'ai quitté à cause d'un manque d'ambiance ...

Mes horraires de jeu sont aléatoires, j'essaye de me connecter le plus souvent possible, mais généralement je suis souvent connecter.

Mes motivations pour la guilde, j'aimerais apporter de la bon humeur, aider si je le peut les joueurs, défendre les percos (même malgrès mon faible level) et surtout partager un bon moment entre amis Very Happy Une bonne guilde fait de bons amis Wink

J'ai découvert votre guilde lors d'un message de recrutement, j'ai tout de suite remarqué se message car déjà il n'y avait pas d'écriture SMS donc pour mieux comprendre et se faire comprendre c'est plus pratique, la façon de recruter est originale, la personne qui recruté avait l'air sérieuse, tout cela ma amener à demander plus d'informations Razz

Le forum est bien organiser Wink

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes mdr

La ptite phrase prouvant avoir lu le règlement: "l'ordre de vlad vaincra"

Voilà voilà, c'est fini pour cette présentation, j’espère que cela vous convaincra
Cordialement Toofours

Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:42

Salut a toi Toofours le grimpeur ! Un Haut-Savoyard, sa fait plaisir de rencontrer des gens de sa région Very Happy

J'aime bien ta petite candidature, tu m'a l'air motivé de nous rejoindre, tu fait des efforts pour écrire contrairement a d'autres personnes...

Alors pour ma part se sera un Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:45

Merci Merci Smile

Et vive les Hauts-Savoyards ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:57

Tu m'as l'air plutôt sympa et motivé , quelques fautes mais pas de langage SMS
C'est donc très positif ; je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:00

Merci, et désolé pour les fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:43

Bonjours, c'est la meilleurs candidature pour le moment.

quelques fautes pour le moment mais rien de grave, tu as lu les règles, tu aimes défendre les percos, franchement je ne peux que dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

Hello Toofours, moi aussi je suis POUR ton admission dans la guilde, ta candidature m'a bien plu, elle est claire malgré les quelques fautes de frappes. Allez à bientôt je l'espère en tant que membre officiel de "l'Ordre de Vlad" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:22

Merci beaucoup, je serais ravis de faire partis de votre guilde Smile
Et l'orthographe et moi on est pas de bon amis ^^" mais j'essaye d'en faire le moins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:59

encore quelque pour et tu pourras faire parti de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:02

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:56

Yeah cool un OSA sa peu être bien pratique sa pour les donjon =). J'aime bien ta candide elle correspond bien a ce que l'on recherche.
Je vote POUR donc a a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:57

le prochain pour sera le bon à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:25

Ok ok, je l'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:27

Salut vu que c'est moi le membre le plus important de la guilde, c'est évidement mon avis qui sera décisif^^ non plus sérieusement je suis POUR on a pas beaucoup d'OSA et tu a l'air très motivé donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:36

Merci Starbuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:01

Candiature accepté, mp moi in game, ou bien l'un des membre du forum, et bienvenue encore dans l'ordre de vlad
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:06

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS   Aurais-t-il une petite place pour moi? :P   ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais-t-il une petite place pour moi? :P ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS
» Candid' d'une petite xelle . :) ADMIS
» Recrutement ADMIS
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
» Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: