L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite diminution de présence pour Luffy

Aller en bas 
+3
Mixt
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
7 participants
AuteurMessage
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:40

Bonsoir,bonjour

Je poste ici car je pense que je ne vais pas pouvoir assurer mon suivi du blog et mon temps IG pendant cette semaine voire plus. Je viens de rentrer d'un week end de ski et j'écoute mes messages une voisine de ma maison de campagne me dit qu'il y a un problème dans la cave. Mes parents sont pour leur part rester au ski avec mon frère vu qu'ils sont en vacances et je pense que je vais donc aller devoir démerder ça moi même. Bref entre mon stage, ce problème et une ptite soirée prévue je vais manquer de temps pour vous mes petits vladiens.

J'essayerai tout de même de suivre un peu ce qu'il se passe mais je préfère prévenir tout de même. Je sais que water animera mon perso et donc vous n'aurez surement pas l'impression que je suis absent.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:46

Non mais même sans que Water connecte ton perso tu n'aurais manqué à personne hein!

Bonne chance avec ta cave, si ça se trouve ils ont juste voulu y foutre des esclaves ou quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:35

Bonne chance pour ton probleme Irl j'espere que Ça va s'arranger.
En plus j'voulais te parler Ig donc revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:13

Reviens vite et oui effectivement ton perso est animé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

Reviens vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:59

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:26

Petite évolution. A priori la voisine qui a détecté une inondation dans la cave a pu faire couper l'eau via la mairie. Du coup ce n'est pas sur que j'aie à me déplacer jusque la bas. Mes parents pensent que cela peut attendre leur retour de vacances.
Je ne sais pas trop comment ça va s'organiser mais vu que je n'aurais pas de route à faire j'aurais surement plus de temps pour jouer.

PS : moi aussi je t'aime mustaine.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:30

ouais, une chance sur deux quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite diminution de présence pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Petite diminution de présence pour Luffy   Petite diminution de présence pour Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite diminution de présence pour Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite nouvelle
» Plaidoyer pour une petite mise à jour
» L'absence de luffy
» Un petit pas pour moi un grand pas pour mon porte monnaie !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: