L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc

Aller en bas 
+23
Keylliaru
Lirew
Get-Crunk
hakouna-matata
Theyellow
The-Salamander
xmonkeydluffyx
Logitek
chewingum
Siir
Dudule
Itzcoatl
Magic-Raymond
Helativalien
water-master
Seph-iroth68
Luron
Bs-Sage
Zt-Insolence
Kazander
Korwinn91
Poli-Punish
Le-Duc
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de Le-Duc ?
Pour
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Vote_lcap95%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Contre
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Vote_lcap0%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Vote_lcap5%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

Oyé Oyé !

Bonjour à tous,
Après mûre réflexion et sous les encouragements d'un amis IG (Poli-Punish) que je citerai plus bas je me décide enfin après avoir lu minutieusement la charte ainsi que les règles de candidatures de la guilde pour mettre le maximum de chances de mon côté à postuler pour l'Ordre de Vlad!

  • Tout d'abord je me présente IRL je m'appelle Amyne j'habite dans un pays frontalier à la France : Le Nord plus précisément a Lille (Je vous rassure je n' ai pas l'accent Chti Laughing ), j'aime la musique en tout genre car j'écoute vraiment de tout, partager des bons moments entre amis, rigoler, aller au cinéma, et parfois aussi mon âme de philosophe prend contrôle de mon corps et je met a penser pendant des heures ... J'aime aussi beaucoup dormir, je suis paresseux et paraît-il que les Sadidas sont les meilleurs dans cette branche. lol!

  • J'ai 16 ans (17 en Juillet) et je suis en classe de Première S et souhaite m'orienter dans une école d'ingénieur, je n'ai toutefois pas encore déterminé le domaine précis mais je suis passioné par l'Informatique, l'Univers, la Recherche & Développement ainsi que l'énergie. Je pratiquais du foot en club depuis l'âge de 5 ans mais j'ai arrêté car cela me prenait beaucoup trop de temps et je n'arrivais pas à gérer le sport et les études, je m'intéresse aussi beaucoup au Tennis et au Basket-Ball. Bien je pense que je vais passer a ma vie IG sous peine de vous endormir dès le premier paragraphe. Sleep

  • Je suis mordu de jeux vidéos, en effet j'y passe la plupart de mon temps libre ... Je possède la Xbox 360 et la PS3, j'achète habituellement les Call Of Duty mais en raison de l’absence de jeu d'équipe dans ce jeu je me suis cette année offert Battlefield 3 qui me convient beaucoup mieux étant donné que chacun à son rôle et qu'il faut avancer en équipe, j'ai aussi Fifa. J'aime faire de nouvelles connaissances et jouer avec des personnes rencontrées sur le jeu, je pense que cela permet de créer un lien plus solide car découvrir la personne en dehors de Dofus permet de mieux cerner sa personnalité et de le voir sous un autre angle.


  • Parlons un peu plus de Dofus, je joue a ce MMORPG (quoi vous avez dit Massively Multiplayer affraid ) depuis plus de 6 années, je suis cependant sur Pouchecot depuis Novembre 2008 où j'ai créé mon perso principal qui est toujours d'actualité, un Féca qui est aujourd'hui niveau 199 : Le-Duc, certains se diront qu'en 4 ans je ne suis toujours pas niveau 200, et bien je le répondrai que j'ai joué la plupart du temps monocompte où j'ai du me débrouiller pour monter péniblement mes niveaux, m'enfin j'épargnerai les détails. L'évolution du jeu ma forcé a créer une "team" comme on dit, mais malgré les nombreux avantages qu'accorde le fait d'avoir ses propres perso il y a des inconvénient car ce charme qu'il y avait dans ce jeu c'était faire un donjon avec des personnes inconnues, se faire des amis, les spots drop bouftout/gélée/prespic, les blabla à la taverne etc ... C'est pourquoi j'ai longtemps décrochés et je jouait principalement par intermittence, je reprenais notamment pendant les vacances. En parlant d'amis sur ce jeu, je retiendrai trois personnes en particulier : Poliya ou Poli-Punish, Sacri-Squall et Prince-Mag (Qui a malheureusement changé de serveur), j'ai évolué avec eux et partagé beaucoup de temps avec eux). J'étais dans la guilde "Hope" mené par Poli et Squall, j'ai cependant arrêté Dofus pendant une courte période et a mon retour mes amis étaient dans l'Ordre de Vlad et m'ont proposées de faire ma candidature en mentionnant que c'était une guilde sympa où l'ambiance et l'entraide était de bonne augure, je me suis alors rendu sur le forum, j'ai sillonné bon nombre de topics mais je pense que c'est surtout lors de la lecture de la charte que j'ai réalisé que cette guilde allait me convenir d'une part parce que les valeurs de cette guilde correspondent grandement a ce que j'attend, jouer en communauté avec des personnes agréables à lire, sans insulte etc .. D'autre part car je ne suis pas du genre a rechercher la plus grosse guilde du serveur ou bien quitter et changer de guildes à chaque fois sous prétexte qu'il n'y a pas d'ambiance ou autre excuses de ce genre, je souhaite rentrer dans une guilde stable où j'évoluerai avec des personnes avec qui j'ai créé des liens au fil du temps, j'aime faire de nouvelles rencontres, que ce soit IG ou IRL. Je resterai disponible pour la guilde que ce soit lors de la défense des percepteurs ou pour un métier, je ne suis que pécheur 100 et cordomage/joillomage 100 malheureusement mais je suis en train de monter un bûcheron.


  • Je n'ai pas des stuff extraordinaire mais je suis plutôt actif et aime " blablater " dans le petit canal violet, je possède 8 persos :

    -Le-Duc Féca lvl 199
    -Tempah Xélor lvl 199
    -Youkii Crâ lvl 187
    -Heal-Duc Eniripsa lvl 16x
    -Panda-Duc Pandawa lvl 15x
    -Berzerk-Destinity Sacrieur lvl 16x
    -Duchistra Iop lvl 100
    -Tistra Enutrof lvl 120


    Mon personnage principal est le Féca, j'ai choisi cette classe car je trouvais le skin plus beau que les autres, de plus cette classe est vraiment stratégique, il faut décider dès le début du combat si l'on va jouer entrave/protection/roxx et je peux vous dire que cela demande de la réflexion.


  • Concernant mes activitées dans Dofus, je suis actuellement ne train de relever les défis que nous offre Frigost, je suis actuellement à Ben le Ripate. Je ne suis pas vraiment optimisé PvP mais j'aime en faire, notamment le Kolizéum même si je n'y passe pas tout mon temps, cette idée de 3vs3 rend les combats stratégiques et comme cité au début de ma description j'aime l'esprit d'équipe et la stratégie.


Ainsi ce termine ma candidature, en espérant qu'elle vous ai plut, j'espère rejoindre votre guilde car je pense que grâce au modèle de recrutement par candidature les membres sont plutôt actifs et matures. Je reste disponible si toutefois vous avez des questions, merci d'avoir pris le temps de me lire jusque là.

Cordialement,
Amyne


Dernière édition par Le-Duc le Ven 9 Mar - 20:50, édité 4 fois (Raison : Ajout de texte et mise en page; changement de phrase magique et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

Un énorme POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:59

Un bon pavé avec une écriture plus que correct, pour changer Smile
Bon bah pour moi sa sera un sans aviiiss tant que tu n'aura pas modifier ta phrase magique (essaie de trouver pourquoi, mais là sa m'énerve, maintenant je serais intransigeant sur sa). Avec un tout petit peu de couleurs sa serait plus cool Smile
Tu comptes juste intégrer ton féca ou bien toute ta team?


Dernière édition par Kazander le Ven 9 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

C'est pas agréable à lire, pas fluide, tu balances tout comme ça...
Tu viens pas pour la guilde mais pour ton pote.
J'ai pas du tout accroché.

Bref j'hésite entre contre et sans avis, j'attend pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

C'est long ... mais j'ai tout lu !

Quelques fautes, mais très peu

POUR 9/10

A très bientôt, tu m'as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:08

Avec un peu de couleur ce serait un petit peu plus joli à lire, sinon dans l'ensemble malgré quelques petites fautes c'est pas mal, je te donne POUR


Seph.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Zt-Insolence a écrit:
C'est pas agréable à lire, pas fluide, tu balances tout comme ça...
Tu viens pas pour la guilde mais pour ton pote.

Alors la je te trouve très dur , je ne comprend pas pourquoi tu dit sa , sa candid ne fait pas du tout patté comme tu semble le dire , c'est long oui mais il dit beaucoup de choses .
De plus , il ne vient pas uniquement pour ses amis mais aussi pour trouver une bonne ambiance et une bonne guilde ou il sera bien.
Bref il va éditer , mais sur ce coup je suis en total désaccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:12

c'est pas la classe la plus stratégique le feca Razz

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

water-master a écrit:
c'est pas la classe la plus stratégique le feca Razz

J'ai dis que c'était une classe stratégique, peut-être pas la plus stratégique mais elle l'est, je n'ai pas eu l'occasion de tester toutes les classes No


J'ai modifié la mise en page, ajouté du texte et j'ai changé de phrase magique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

Je reste sur mon vote pour l'instant. La modification n'est pas celle que je voulais, c'est pas la phrase magique qui était choisi qui me déplait (quoi que, un peu trop utilisée). C'est bien d'avoir fait une nouvelle mise en page, mais comme sa je trouve ta candidature beaucoup moins jolie ainsi que moins agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Poli-Punish a écrit:
Zt-Insolence a écrit:
C'est pas agréable à lire, pas fluide, tu balances tout comme ça...
Tu viens pas pour la guilde mais pour ton pote.

Alors la je te trouve très dur , je ne comprend pas pourquoi tu dit sa , sa candid ne fait pas du tout patté comme tu semble le dire , c'est long oui mais il dit beaucoup de choses .
De plus , il ne vient pas uniquement pour ses amis mais aussi pour trouver une bonne ambiance et une bonne guilde ou il sera bien.
Bref il va éditer , mais sur ce coup je suis en total désaccord avec toi.

Et? C'est pas parce que ce n'est pas un paté que c'est agréable à lire...
Je ne me plains jamais d'une trop grande longueur, au contraire même. Là déjà premier paragraphe (je ne compte pas le "bonjours à tous,"): il n'y a aucune virgule, c'est dit d'un trait, c'est à la limite du "lisible".

Ok il met pleins d'info, mais quand je le lis j'ai l'impression qu'il est sous speed quoi. C'est brouillon, les phrases commencent et terminent pas au bon endroit.

En plus sérieux dire que le feca c'est stratégique et que tu dois choisir si tu dois te protéger ou entraver...

Et comme on nous a demandé de durcir nos critères le petit pour est devenu neutre voir contre.
Bref, j'attend encore pour voter.

Edit: J'ai rien dit mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:57

J'ai choisi de réaliser un long pavé pour que vous en sachiez le plus possible de moi, en effet il s'agit d'une présentation et j'ai essayé de vous donner le maximum d'informations me concernant sans vraiment partir sur du hors-sujet et je pense que tout y est, je ne comprend pas ta remarque concernant les virgules étant donné qu'il y en a, cependant je comprend que cela peut parraitre un peu "speed" et j'ai fais ce choix afin d'éviter le baratin et de ne pas vous proposer une trop longue
candidature.

Concernant la phrase magique, sauf erreur de ma part elle est là pour montrer que la charte et les règlement à suivre pour poster une candidature ont été lu, j'ai quand même essayé a deux reprises sont ta demande l'intégrer au texte pour qu'elle se lise de manière fluide et jusque là je pense avoir rempli ces critères, je suis désolé mais je n'arrive pas à vraiment comprendre ce que tu me demande si tu pouvais être un peu plus précis.

Au faite, désolé de ne pas t'avoir répondu, je viens de voir, donc j'aimerai y intégrer toute ma team dans la mesure du possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:27

Le-Duc a écrit:
Concernant la phrase magique, sauf erreur de ma part elle est là pour montrer que la charte et les règlement à suivre pour poster une candidature ont été lu, j'ai quand même essayé a deux reprises sont ta demande l'intégrer au texte pour qu'elle se lise de manière fluide et jusque là je pense avoir rempli ces critères, je suis désolé mais je n'arrive pas à vraiment comprendre ce que tu me demande si tu pouvais être un peu plus précis.
En gros ta candidature est en mode "Coucou je suis là, c'est moi la phrase magique", et moi je déteste sa. Je n'ai rien contre toi, au contraire tu m'as l'air d’être quelqu’un de très sympathique. Mais bon faut durcir les critères alors j'ai trouver ma façon. Quand je vois une phrase bien placé et que presque certaines personnes se plaignent de ne pas la voir, c'est une bonne candidature. Bon après faut aussi un bon truc à coté, regarde donc la candidature de Pélican.
J'espère t'avoir un peu éclairer pour assouvir mon besoin. (Je sais je suis un peu bizarre)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

Bon...Commencent à rentrer dans cette guilde des gens sympas mais qui amènent un pote, puis un autre pote et pour finir les potes du potes...

Le danger,c'est que si l'un part, on risque de se retrouver avec 15 départs d'un coup No
Donc quand on sent que tu viens pour ton pote, on peut avoir cette crainte.

Mon opinion est que c'est à NOUS de te faire rester (si incorporation il y a) pour ce que la guilde a à offrir.

Je donnerai donc un gros POUR car il y a du boulot et des efforts derrière cette présentation et que rien de laisse supposer que tu ne sois un mec sympa.

P.S. : Tu ne le sais pas encore, mais OUI, tu as l'accent.

P.P.S.: C'est quoi ce pseudo de dégénéré d'un autre age ?!? Rolling Eyes
( Pour éviter tout quiproquo, il provient bien d'un film sorti il y a près de 15 ans?)

Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Je pense que c'est plutôt toi Zt qui est speed ces derniers temps... ça fait maintenant pas mal de candidatures où je te trouve vraiment sec, agressif... J'ai pas compris si tu t'es excusé à la fin mais si t'as des critiques à faire dans l'avenir, fais les de manière plus constructive.

Bref, même si j'arrive après un edit, je trouve ta candidature très bonne, complète et tu réagis souvent pour te justifier.
Ça me va, tu as mon POUR (On verra pour ta team en fonction des places libres, mais ça devrait le faire).

PS: je te comprends pour la phrase magique Kaz' mais pinaille pas trop non plus, elle est quand même présente, c'est le principal. Même si c'est mieux de l'introduire subtilement, ça ne mérite pas un sans avis si le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Magic-Raymond a écrit:

P.S. : Tu ne le sais pas encore, mais OUI, tu as l'accent.

P.P.S.: C'est quoi ce pseudo de dégénéré d'un autre age ?!? Rolling Eyes
( Pour éviter tout quiproquo, il provient bien d'un film sorti il y a près de 15 ans?)


La rumeur veut que certains Nordiste ayant quitter le pays pour migrer dans le Sud de la France racontent que c'est lorsque l'on tient une discussion avec un Sudiste il nous fait la remarque sur notre accent ... Reste à voir ! Laughing

Et pour le pseudo c'est un clin d'oeil a une chanson de Booba : Le Duc de Boulogne que j'avais découvert au moment de créer mon perso, j'ai vraiment hésité a changer de pseudo je vous raconte pas le nombre de personne qui s'amuse à changer le "Le" en "Trou" je vous laisser découvrir ce que cela signifie .. Rolling Eyes


Kazander j'ai enfin compris ce que tu me reprochais et j'ai essayé de l'intégrer dans ma présentation de façon subtile, te convient-elle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Parfait, c'est déjà mieux, trop tôt à mon goût, mais bon il a fallu que je te tende la perche pour changer, sa sera donc un contre.
Puis y'en a marra les sadida sa pue! Bande de fayots! Ah oui j'ai mis 1minute avant de la trouver (j'ai commencer à lire en bas)





































Ps: Je change mon vote en POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

C’était long et fastidieux mais j'ai réussi l'épreuve de Kazander cheers


J'avoue que lorsque j'ai lu les deux premières lignes de ton post j'ai eu un petit peu peur. Rolling Eyes
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:37

Itz je t'invite à relire mes réponses aux dernières candidatures si tu veux je ne pense pas être si aggressif que ça. Je donne plus de pour comme ça comme cela a été demandé même si ce n'est pas vraiment appliqué. Mais là n'est pas le sujet.

Bon le contre est éliminé, cela reste un sans avis, mais bon c'est pas non plus définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

POUR Tu as l'air sympa y'a tout dans ta candidature la phrase magique, pourquoi tu aimes ta classe bref au plaisir de se revoir dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

Candidature plutôt sympatoche , et a la première impression toi aussi . pour !
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

Tu as raison Zt, c'est pas le sujet ici.
Mais j'ai bien relu tes réactions et je reste sur mon impression, je te trouve assez excessif dernièrement. Au lieu de t'expliquer sur ton vote après, fais le dès le début sans balancer des affirmations. ( C'est simplement une remarque, pas besoin que ça aille plus loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: