L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc

Aller en bas 
+23
Keylliaru
Lirew
Get-Crunk
hakouna-matata
Theyellow
The-Salamander
xmonkeydluffyx
Logitek
chewingum
Siir
Dudule
Itzcoatl
Magic-Raymond
Helativalien
water-master
Seph-iroth68
Luron
Bs-Sage
Zt-Insolence
Kazander
Korwinn91
Poli-Punish
Le-Duc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de Le-Duc ?
Pour
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Vote_lcap95%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Contre
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Vote_lcap0%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Vote_lcap5%Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:56

POUR
T'as l'air très simpa, ta candid' est pas mal et la phrase magique est bien introduite.

Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:57

Bonsoir, Le-trou-Duc (Je suis le seul à y avoir penser ?)


Ne t'inquiète pas, je joue également depuis la 6ème et j'ai bientôt 18 ans, j'ai 0 level 200 à mon actif, les préjugés sur les levels ne sont pas au gout du jour chez l'ODV, aux dernières nouvelles ...

N'écoute pas les gros raleurs aux abonnés actifs du dessus, à force de se dire qu'il faut réduire les pour ils sont devenus méchants ... Smile

Ta candidature est plus que correcte, j'ai accroché à ton personnage et je sens en toi quelqu'un de bien agréable et posé, des gens comme ça il en faudra sûrement plus dans notre team rocket.

Tu l'auras donc compris, tu as mon pour l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Merci à vous tous! Vous avez l'air tous aussi sympa autant que vous êtes!
J'ai hâte de vous connaître d'avantage et à première vu je pense ne pas regretter (si admission il y a) l'expérience l'Ordre de Vlad. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:29

Le-Duc a écrit:
Magic-Raymond a écrit:

P.S. : Tu ne le sais pas encore, mais OUI, tu as l'accent.

P.P.S.: C'est quoi ce pseudo de dégénéré d'un autre age ?!? Rolling Eyes
( Pour éviter tout quiproquo, il provient bien d'un film sorti il y a près de 15 ans?)


La rumeur veut que certains Nordiste ayant quitter le pays pour migrer dans le Sud de la France racontent que c'est lorsque l'on tient une discussion avec un Sudiste il nous fait la remarque sur notre accent ... Reste à voir ! Laughing

Et pour le pseudo c'est un clin d'oeil a une chanson de Booba : Le Duc de Boulogne que j'avais découvert au moment de créer mon perso, j'ai vraiment hésité a changer de pseudo je vous raconte pas le nombre de personne qui s'amuse à changer le "Le" en "Trou" je vous laisser découvrir ce que cela signifie .. Rolling Eyes


Kazander j'ai enfin compris ce que tu me reprochais et j'ai essayé de l'intégrer dans ma présentation de façon subtile, te convient-elle? Razz



Ok...J'ai eu peur que tu sois un fan de The big lebowski...A très bientôt IG j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:34

Le-Duc a écrit:
Merci à vous tous! Vous avez l'air tous aussi sympa autant que vous êtes!
J'ai hâte de vous connaître d'avantage et à première vu je pense ne pas regretter (si admission il y a) l'expérience l'Ordre de Vlad. Very Happy

T'en fais pas tu seras admis, à part si comme le dernier auquel j'ai dis ça tu as fais une candidature ailleurs, mais j'en doute x)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:17

Vous cassez les couilles aux candidats pour des conneries je trouve. La phrase magique est la pour montrer que l'on a lu la charte et la manière dont on l'intègre peut être un plus mais je vois pas en quoi ça pousse a voter contre sérieux. Choississez des critères importants sur ce que raconte la personne sur elle plutôt que sur des détails de merde.

Moi je vote POUR la candidature est plutôt bien faite et beaucoup de choses intéressante sont dites même si le style est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:17

Non je n'ai pas posté de candidature ailleurs je vous rassure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

xmonkeydluffyx a écrit:
Vous cassez les couilles aux candidats pour des conneries je trouve. La phrase magique est la pour montrer que l'on a lu la charte et la manière dont on l'intègre peut être un plus mais je vois pas en quoi ça pousse a voter contre sérieux. Choississez des critères importants sur ce que raconte la personne sur elle plutôt que sur des détails de merde.

Moi je vote POUR la candidature est plutôt bien faite et beaucoup de choses intéressante sont dites même si le style est pas génial.
Je n'ai en aucun cas voter contre, et cela m'a permit de bien voir si le candidat chercherais a améliorer et à répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:54

Une candidature sympathique, tu as l'air sympas également.
Hâte de te voir dans le canal violet ^^

Je te donne un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:41

j'arrive après l'édit je pense, et je trouve la candidature très très bonne pour ma part.

POUR

Je ne sais pas s'il y a eu de gros changements entre la candidature de départ et l'édit, mais j'aimerai quand même avertir sur une chose. Je pense que certains comprennent mal l'idée d'élever ses critères. Ce n'est pas parce que j'ai dis qu'il faut être plus exigeant qu'il faut partir AVANT de lire totalement la candidature avec l'idée qu'on va élever nos critères et que les contres/sans avis pourraient tomber plus facilement. Et je ne pense pas me montrer en disant que certains sont dans cet état d'esprit, et que ces personnes là lisent la candidature en se disant "blablabla faut monter les critères" et qui du coup à la moindre chose qui leur déplait ne cherche plus à faire la part des choses. Ces personnes là penchent trop à mon gout du côté "négatif et jamais convaincu".

Après, il faut aussi éviter de de lancer des attaques du genre "tu viens pour ton pote" surtout quand le candidat a passé du temps sur sa candidature. Alors oui, si cette votre impression c'est votre droit, mais ce que je reproche encore ici, c'est de ne pas aller chercher plus loin que votre sentiment. Et quand je dis aller chercher plus loin, tu peux par exemple donner une première réponse sans vote en posant la question de façon très calme "j'ai l'impression que tu viens plus pour ton pote que pour la guilde, qu'en penses tu".
Vous voyez la réponse du candidat et voila.

Ensuite, pour la phrase magique, j'aimerai faire un gros rappelle à l'ordre parce que là encore certains ont des oeillères. La phrase magique est marqué d'une façon bien précise dans la charte, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit apparaître exactement pareille dans la candidature. Si une phrase peut nous faire comprendre qu'il a vu la phrase magique, alors c'est qu'il a lu la candidature et que de ce fait, on peut valider ce critère. Par exemple, malgré que la candidature de Eve soit loin de nos attentes, elle avait précisé où se situait la phrase, sans même la cité, c'est suffisant.

De plus, merci de ne pas faire de critère sur "comment la phrase magique est introduis", ce n'est pas marqué dans la charte, d'ailleurs je ne trouve pas que ça soit utile.

Je terminerai en disant que chacun a sa façon de voter, mais je rejoindrai monkey en disant qu'il faut arrêter de chipoter avec des détails. Nous ne recherchons pas le parfait certains oublient ceci.

Et d'autres oublient que les personnes sont différentes, que les candidatures sont donc aussi différente, et que pas mal de chose peuvent varier entre ces deux candidatures.

Bref, je suis désolé pour les pavés, mais certains ne comprennent toujours pas, et je trouve cela dommage tout de même.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:28

Belle candidature, POUR

A très bientôt canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Get-Crunk
.
.
Get-Crunk


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:31

Candidature sympa, j'ai bien aimé, POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

je pensais comme magic à the big lebowski pour ton pseudo mais tu a perdu de mon estime en disant que c’était une référence à booba ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:22

Comme précisé dans la candidature j'écoute tout les styles de musique, du Rock en passant par le Rap US/FR, L'électro etc ... Je ne me limite pas à Booba et je ne chanterai pas ses chansons dans le canal violet je te rassure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:49

Le-Duc a écrit:
Je ne me limite pas à Booba et je ne chanterai pas ses chansons dans le canal violet je te rassure. lol!

Y'a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:58

Si le monde est à moi le monde est à nous SCAAAAAAAAAAAAAAAAAARFACE.








AAAAA


Dernière édition par Le-Duc le Sam 10 Mar - 11:58, édité 2 fois (Raison : Fail lyrics)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Booba c'est du rap pas génial quand même. Je suis pas un grand amateur de rap mais il y a des trucs géniaux et pour moi Booba c'est un fou de la banlieue qui crie des trucs et fait le malin. Cependant ça n'est absolument pas un critère de jugement car chacun écoute ce qu'il veut^^.

Sinon je suis entièrement d'accord avec theyellow. Certains se braquent sur des bêtises et j'ai pas trop compris ta manière de pousser le candidat kaz. Je trouve que tu le fais surtout galérer et ce n'est pas l'objectif d'une candidature. C'est surement ta manière de voir s'il est motivé mais je ne vois pas du tout la chose de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:26


Quel vieux féca ! Belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

xmonkeydluffyx a écrit:
Booba c'est du rap pas génial quand même. Je suis pas un grand amateur de rap mais il y a des trucs géniaux et pour moi Booba c'est un fou de la banlieue qui crie des trucs et fait le malin.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais j'aime ses instru dans certaines chansons qui sont tout simplement terrible ! Shocked

Sinon merci pour le compliment Lirew lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

J'arrive après l'édit et tout mais ce sera un POUR ;p, a bientôt IG camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

CONTRE , tu es un feca. Je n'accepte pas les fecas, on est déjà 3 dans la guilde ça suffit =).




Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

On est clairement en infériorité numérique a en juger tes propos et comme le dit le proverbe : Plus on est de Féca plus on rit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:48

T'es pas bonne si ta pas de fesses, t'as Walou ...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:24

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

POUR
Je crois qu'il n'y a rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc   Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdA ==> Tête d'affiche
» Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE
» Plaidoyer pour une petite mise à jour
» Penser à mettre à jour le lvl guilde sur le fofo
» nouvelle couleur de An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: