L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TdA ==> Tête d'affiche

Aller en bas 
5 participants

Pour contre ce post ?
Je suis Pour ce truc sympa
TdA ==> Tête d'affiche  Vote_lcap67%TdA ==> Tête d'affiche  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai trop faim
TdA ==> Tête d'affiche  Vote_lcap0%TdA ==> Tête d'affiche  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis Contre , c'est trop chère
TdA ==> Tête d'affiche  Vote_lcap33%TdA ==> Tête d'affiche  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pourquoi pas...
TdA ==> Tête d'affiche  Vote_lcap0%TdA ==> Tête d'affiche  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:08

Bonjour tous le monde , comme vous avez pu le voir (si sa na pas changé ) , moi et Mixt nous nous occupons de la partie Astrologue ==> Horoscope
Et on a eu l'idée de de faire une Tête d'affiche par Race.
Je m'explique : A chaque horoscope il y aura 14 " prédictions " différente / par race et UN personnage de chaque race représentera sa race

Exemple : Pour les Iop ==> il y aura Dagg ou Star en tête d'affiche

Mais pour pouvoir varié un peu , et que se ne soit pas toujours les " HL " qui soient mis en TdA , nous ferons payer 5000 k la place

Exemple : je veux avoir moi Gueule en première page des sacris (façon de parler) , je paies 5000 k pour ce faire

Bien sûr les 5000 k donc fois 14 voir 13 ou 12 vu que les Zob et Roub sont en " sous effectifs " voir nul on ne va pas faire payer toujours la même personne...Et les 60 à 70 000 k serons reversé au coffre de guilde.

N'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:08

Non, très mauvais idée.

Deja, tu compte le nombre de roublard dans la guilde et le nombre de sadi, c'est pas du tout pareille, on verra plusieurs fois les mêmes têtes

Ensuite l'astrologie, c'est un truc en général, par exemple, pour la classe iop, et pas pour dag ou tim.

Tu fais comment si plusieurs personnes sont interessé pour être en tête d'affiche ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que masadie a inventé ce truc, c'est elle qui a définit les règles du gossip, on les suit et on les changent pas.
Donc votre but, c'est de faire une phrase plus ou moins longue par classe.

Pour donner un exemple : Sacrieur, ce mois ci s'annonce sanglant, préférés une épée à des dagues, c'est plus facile pour trancher la tête d'une créature.

C'est pas compliqué, donc non pas de tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:28

Ok je supprime le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:11

Contre aussi, pour les mêmes raisons que Theyellow, et j'en vois pas l'utilité de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:14

Ok pour les raisons de The mais la raison de l'utilité ne tiens pas debout. Est-ce que le gossip a une utilité au fond? Non juste pour ce divertir et s'investir puis les images rendent agréablent la lecture donc s'en tenir qu'au regles ok mais dans ce cas on fait celui capricorne et tout et non celui des races?
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:10

Utilité dans le sens où ça n'ajoute aucun intérêt à la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:22

exactement, et mixt, tu fais comme le gossip masadie numero 1, tu a juste à regarder la méthode
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:49

Donc on ne fais pas l'idée de Water que Massadie avait bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:07

Si tu parles du projet de faire un horoscope par classe plutôt que par signe astrologique il me semble que si, c'est juste ton idée de personnaliser ces prédictions qui ne seras, je pense, pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:10

Oui je parlais d'elle après mon idée est comme je dis une " Idée " après au moin sa fais participé le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:29

soit vous faites par signe astrologique, soit par classe, moi j'ai une préférence par classe personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:37

Et bin alors on fais par classe je donne un exemple au cas ou nous nous ne serions pas compris

Iop : Amour : Votre coeur vous permet de trancher entre le vrai et le pour dans votre relation
Santé : Ne resté pas sous la pression cela pas vous coûté la vie.
Travaille : Ne succomber pas à la colère devant vos adversaires , Intimidez les.
Argent : Pas besoin de voler comme un Sram , montrez juste votre épée et vos désirs seront accordé


Se sera la "prédiction'' pour le Iop si c'est bien sa qu'on a capité ...
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

Wyounet ça me fait trop plaisir de te voir impliqué , juste attention aux fautes : n oublies pas les "ez" a la fin lorsque tu utilises vous par exemple elephant


Dernière édition par Masadie le Lun 19 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:22

Exactement, moi je vois plutpot ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:37

Et bin alors go je commence , et ok j'y penserais ne vous inquiétEZ pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:45

Mon ptit wyou tu vas devenir un bigboss de l orthographe , piter tu m épargneras quand tu seras trop fort ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:49

Oui oui mais je ne pense pas atteindre le niveau de The ou Dae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:44

Moi bon en ortographe ? Suspect

Doit bien y avoir 25 personnes meilleurs que moi dans la guilde en ortographe, je me relis un minimum et j'essaie de faire attention, mais forcement, j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:42

Oui , mais tous le monde en fais un minimum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdA ==> Tête d'affiche  Empty
MessageSujet: Re: TdA ==> Tête d'affiche    TdA ==> Tête d'affiche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdA ==> Tête d'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête voit le Jour sur ce Forum : Le-Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: