L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

Bon comme je viens de poster exactement la même chose pour l'autre groupe, j'vais pas me faire chier à en créer un nouveau (ouai désolé j'fais du favoritisme).

Ainsi donc ! Quel genre de RP préféreriez-vous ?

On se base sur un RP de guerre intercités ?
Sinon je peux vous proposer un truc alternatif : une bande de mercenaires, ou alors des aventuriers qui évoluent pitit à pitit dans le monde des Douze, c'est à votre convenance !
(Mais répondez-moi quand même).

Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Perso je suis tenté par l'aventure, mais je me plierais à l'avis de mes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

Une Bande de mercenaire ça peut être super sympa, ou dans l'aventure, en commençant par la découverte et gagner petit à petit en expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Même pas eu le temps de répondre assez tôt...

pour ma part, chacun dans son coin, on se retrouve dans une baston où l'on s'entraide ( atmosphère de guerre peut-être c'est pas mal) et on choisi un camp a défendre( pourquoi pas les mercenaires Very Happy ) et on nous confie "Notre Première Mission" (ouais joli titre je sais ! ) et on se lance !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

Je me rends compte que j'ai un peu délaissé votre groupe, j'en suis navré Sad.

Vous êtes toujours partant pour le RP ?

Si oui je vous demanderais de bien vouloir réaliser une petite présentation de votre personnage (ses origines, son comportement, ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

Désolé de pas avoir répondu, j'étais à fond dans la fin de mon année scolaire et vous avez dû remarquer que je me connectais plus non plus ni IG ni sur le forum.

Je suis à présent en vacances, et jsuis toujours prêt à faire un peu de RP Smile

Je fais ma fiche dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

Coucou coucou ! perso je n'ai plus trop de temps a moi en ce moment et je ne prends pas trop le temps de venir sur internet/ IG donc oui le RP me tente toujours mais pas de suite... je prendrais peutetre en cous de l'histoire, un personnage nouveau pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

J'étais assis, pensif, sur l'un des nombreux murs astrubiens... Je devais rester invisible, ne pas me faire repérer... Sous ma grande cape, j'espérais depuis toujours pouvoir enfin rester, un jour, dans un lieu où je pourrai être à découvert, où je ne serai pas obligé de me cacher... Ma réflexion m'amenait, comme d'habitude, à me demander pourquoi l'existence dont j'avais hérité était si difficile... Comment une vie si dure, si cruelle, pouvait-elle exister... Et... pourquoi était-elle tombée sur moi? Etre aussi différent du monde extérieur... Personne n'aurait pu se douter qu'une personne telle que moi existerait un jour... Ces questions, je me les posait depuis mon plus jeune âge, depuis qu'on m'avait chassé de mon village, ce petit village sufokien, si cher à mon coeur, il y a de cela une dizaine d'années... Trop troublé, je ne remarquai pas qu'un garde passait à proximité de ma position... "Hey toi, tu m'entends? Tu as l'air bien malheureux... As-tu un problème?" Je levais les yeux. A peine croisèrent-ils ceux de la personne en face de moi que l'expression de son visage changea. "Alerte générale! J'ai repéré l'individu de l'avis de recherche n°1796, nommé plus communément "Le lugubre poète". Il ne faut pas qu'il s'enfuit!". Et voilà... Encore une fois je devais partir, comme à maintes et maintes reprises auparavant... Je remis ma capuche qui avait glissé vers l'arrière et m'enfuit à toutes jambes, sans regarder vers l'arrière... La seule chose qui me poursuivait était ma réputation, cette terrible réputation qui me ruinait la vie...

En latin, clades signifie le malheur, peut-être est-ce là tout mon destin? Mon nom est Plu Clades, Osamodas de sang et d'esprit, mais je suis plus connu sous le surnom du "lugubre poète".




HRP: Voilà, j'espère que c'est suffisant et que c'est ce que tu attendais ^^ Je modifierais sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

Est-ce que vos 2 RP vont finir par se croiser ? Cela me semble un projet interessant. Vous développez chacun vos trucs et puis a un moment les histoires se rejoignent pour fusionner. Bref c'était juste une proposition en passant par la.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:55

Le deuxième RP n'a même pas encore commencé, il me semble que c'est un peu présomptueux de partir sur un tel projet tant qu'on n'a pas pu faire démarrer ce RP.

Après ça reste quelque chose d'intéressant, c'est envisageable mais certainement pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:06

La présentation du personnage est bien, ou bien il y a des choses à modifier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19

Ouai très bien Knocker ! On cerne assez bien le personnage, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip   [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet]Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta
» Candidature Keylliaru ADMIS
» [Histoire] Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta
» Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS
» [Projet] Qui est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Role Play-
Sauter vers: