L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Qui est-ce?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:44

Oyé oyé!

Étant lassé de jouer en multi-compte me donnant plus l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres qu'autre chose, je souhaitais me recréer un personnage sur notre cher serveur Pouchecot! De plus mon temps de jeu étant limité, et l'envie n'étant plus trop présente, recommencer un personnage peut-être une bonne alternative à ces deux problèmes.

Mais j'aimerais que ce personnage rejoigne l'ordre de vlad pour être en bonne compagnie. Donc je fais ma demande ici, vu quand le reste serait HS dans "Recrutement".

Mon projet c'est de faire un personnage avec vous les amis. J'entends par là que les choix déterminants du personnage nous les ferons ensemble.

  • Déjà le premier et sûrement le plus important de ces choix, c'est la classe! j'aimerais une classe assez insolite, drôle et fun à jouer, utile, pouvant PvP et PvM. J'avais pensé à Pandawa, une classe que je trouve excellente et polyvalente, de plus pas trop rependu. Il y avait aussi le Roublard, une classe encore méconnue assez attractive, ce coté mystérieux me plait bien.
    J'attends vos propositions avec impatience, un minimum argumenté quand même sur le choix de la classe, ou pas, en espérant le plus d'objectivité possible! Wink


  • Ensuite le sexe. Et oui, c'est important le sexe (à ne pas sortir de son contexte)! Donc bon là y a pas 36.000 possibilités, en évitant les shémals et clitobite svplz.


  • Le nom en découlera plus tard. J'ai déjà quelques idées en tête. j'aime bien les noms grecs/latins qui ont un une signification, voir qui sortent de bon film, c'est toujours classe.


Voilà nous créerons donc ce personnage au fur et à mesure ensemble. Si vous avez des idées assez précises allez-y et même si vous avez une idée abstraite lâchez vous nous n'en tiendrons pas rigueur. Et même si c'est seulement pour faire un coucou et partager sa bonne humeur, on est tous preneur tongue .

PS: Je tiendrais à jours le premier poste comme un Wiki pour tenir informer des décisions déjà prises et suivre l'avancement du personnage.

[Projet] Qui est-ce? Qui-est-ce
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:28

m'est d'avis que recommencer un perso à 0 alors que tu ne joues plus beaucoup et que tu perds de la motivation n'est pas une bonne idée.

ça risque de vite de saouler de taper du piou et autres mobs BL.

PS: ça se trouve j'ai pas compris et tu joueras d'autres comptes avec celui-ci.

PS2: CASIMIR (vaisselle)

PS3: Un enu, full fuji et baton brelle, ça a l'air pas mal sur le papier, tu peux tester.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:43

Sacrieur ==> Mal ===> eau feu pour le PvP et Air pour le PvM ou Eau Feu aussi sa marche , Donc la pano shika ect Mino ou pour 150
Et 150 tu restat Multi ! Avec Pano classe qui donne 50 de vita et 250 dans tous les élément pour juste 4 Items + Amu élémentaire (bonne chance pour la craft) en CaC et Ceinture y'en a plein , et un Gelano PA Vita ou PA PM (malgrès que je prendrais le PA vita)

En nom Ricaser si tu mets les lettres dans le bon sens sa fait sacrieur ^^
[z]
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:59

Je pose un copyright sur le full fuji + Brelle espèce de voleur. Je vais aussi déposer un brevet tellement c'est scientifique comme stuff je crois.

Revenons en au sujet. Si tu revendais les items de tout tes persos combien amasserais tu de kamas ? Je te conseille aussi de garder un perso pour muler le nouveau au début sinon tu te lasseras comme l'a dit water. Pour ce qui est de la classe je pense que le roublard est réellement une classe méconnu ce qui peut être intéressant. Si ta fortune te permet d'envisager un bon stuff à un level te permettant de t'éclater je pense que ta conversion au monocompte est une bonne chose. Si tu dois en plus galérer pour te faire des kamas tu risques de vite abandonner.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:55

Un éca si t'as des diamants
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:12

Pour les kamas j'aurais de quoi me faire un bon petit stuff en piquant des items de droite à gauche sur mes anciens perso et revendant une pano meu².

Ce qui est du Sacri je trouve cette classe trop rependu, au même titre que les Cra par exemple.

Et oui je compte arrêter les autres perso, de façon à n'avoir qu'un seul compte à abonner par semaine, car finalement c'est cette impression de jeter l'argent par les fenêtre qui m'a donné envi d’arrêté de m'abonner et donc je jouer. En plus le mono-compte m'a toujours plus attiré que le multi.

Pour monter les niveaux rapidement je garderais mon cra feu 19x car jouer en dessous du niveau 100 ne m’intéresse pas.

Et Enu full fuji + Brêlle ok mais bon le niveau il va pas tomber non plus comme ça malheureusement ARF .

Sinon pour les diamants je, n'aurais pas assez de kama pour me faire des parchemins de sorts, et surtout je n'aurais pas l'envie Mad .

PS: Je créerais mon nouveau personnage vendredi/samedi pour le début des vacances afin de pouvoir jouer avec pendant celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Qui est-ce?   [Projet] Qui est-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Qui est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Masadie
» [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip
» Nouveau projet : Venez vous faire examiner !
» [Projet]Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: