L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le projet Masadie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:38

Donc bonjour à tous, je met cette annonce afin de vous informez comment va marcher cette rubrique.

C'est très simple, comme vous avez pu le remarquer, Masadie a le rang de secrétaire dans la guilde.

Cette dernière m'a alors demandé si pour assumer pleinement son role, elle ne pouvait pas avoir de rubrique consacrée à son projet afin de tenir son rang.

Je lui est donc dis que cela était une très bonne idée, et que j'allais de ce pas ouvrir cette rubrique.

Il y a quelques règles ici, dont une principale.

Seule Masadie aura le droit de poster un nouveau sujet, les autres membres peuvent commenter et bien entendu suivre l'actualité de Masadie, mais en aucun cas poster eux même leur sujet.

Si vous avez une idée de sujet, adresser vous à elle même.

Sachez aussi qu'elle a tenu à présenter son projet, et ses fonctions elle même, et elle le fera d'ailleurs ici en réponse à mon texte.

Voila Masadie à toi de jouer, c'est un lourd programme et une lourde fonction, mais tu en es capable. etonnement

(Ps : il serait ingénieu de transmettre une adresse mail, si les membres veulent de contacter pour quoi que ce soit)

merci encore une fois à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:44

" Like a Star @ heaven Salut a vous les Vladiens Like a Star @ heaven !

Ici Masadie votre secrétaire et a présent la rédactrice en chef de GOSSIP MASADIE dont je vous donnerai des détails un peu plus tard .

Pour ma présentation IG je joue sur une magnifique sadidette feu/dommage nommée Gueriere-masadi , j 'aime me servir de mes poisons et poupées dans le but d affaiblir pour mieux rentrer dans le tas avec un brin de sournoiserie !

Comme je l' ai précisé plus haut étant la secrétaire j' ai eu l ' idée et la permission de créer une rubrique qui se nommera GOSSIP MASADIE celle ci sera présentée sous forme de magazine numérique , vous y trouverai des potins , nouvelles , ragots et aventures sur nos cher membres , mais aussi des images et interviews croustillants inédits ! dec,czf

En espérant que ce projet vous plaise je vous dit : a très vite ! "

PS: Si vous avez une proposition , une idée a me faire savoir , envoyez moi un e-mail via le forum je prendrai plaisir a la faire apparaître dans la rubrique !



Bisou bisou , Masadie



Le projet Masadie Gossip10

cherry cherry cherry


Dernière édition par Masadie le Jeu 31 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:32

Heu, j'ai pas trop compris le but de GOSSIP MASADIE ... Tu pourrais être plus claire Toplaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:50

eh bien en claire, elle va publier des interviews faites sur nos membres, dire ce qu'il s'est passé à tel ou tel heure, dire des ragots du genre

theyellow a drop un dofus turquoise patati patata

rien de compliqué, c'est une paparazzi gentille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:57

Genre, elle va dire que hier Zzeff et moi-meme ont a eu des moments super torride hier soir.
Que The est un gros noobie qui se prends pour le maitre du monde.
Que koko est méchant avec An(moi) No

Voila plein de trucs intérréssants, cest une tres bonne idée, je participerai a 100% si on me fait une interview :bave: ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:48

qui voudrait t'interviewer^^
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:40

Bah c'est déjà plus clair merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:46

Désolé de te répondre en retard , en gros ca sera comme te l ont décrit les autres , la présentation seront la plus fidele possible a un magazine people , et normalement un sujet paraîtra chaque semaine . albino
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:55

@The
Tous le monde, j'ai plein de fans qui demandent que des nouvelles de moi, je suis tellement occupé que j'ai pas le temps de leur repondre donc grâce a ce genre de magazine, tous le monde sera content Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:25

J'suis d'accord avec AN faudrait faire une rubrique sur nos nuits torrides....

Et Jaune ; Tu ne le sais peut être pas mais An est une grande star ! Bien sur je ne dirais pas dans quoi


tongue




Cordialement la bête de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Masadie Empty
MessageSujet: Re: Le projet Masadie   Le projet Masadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Masadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: