L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau projet : Venez vous faire examiner !

Aller en bas 
+7
water-master
Knocker
Wye
Didera
Hippotes
Libelly/Popperz
Theyellow
11 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:43

Salut à tous, hier, quand j'ai donné une liste de membres que je voulais absolument voir, c'était pour parler avec eux du projet sue je vais vous expliquer plus bas.

Il s'agit d'une idée que Masadie m'a faite trouvé !

Le but est de proposer au membre un examen sur leur façon de jouer. Je m'explique : j'ai réunis nos experts du pvp/pvm/connaissance du jeu. On vous testera, en vous mettant dans différentes situations sous forme de défi. Suivant vos réactions, votre façon de jouer tout ça, on vous établira la liste de vos points forts, la listes de vos points faibles, des conseils pour vous améliorer.
Vous pourrez nous poser vos questions si vous en avez.

Ce projet à pour but trois choses :

Faire progresser nos membres, pour éviter de voir des boulettes immondes en perco, kolizeum, ou même pvm. Bien que votre niveau n'est pas déplorable contrairement à certaines guildes, je pense que des choses peuvent être améliorées.

Connaître mieux nos membres : leur façon de jouer, leur façon de réagir : cela permettra de former de bonnes équipes par la suite pour différentes activités.

être en contact avec nos membres, nouvelles rencontres qui permettront par la suite de vous organiser des sorties tout ça. C'est l'histoire d'échanger avec des "experts" et le but est surtout de créer' des liens.

Au début, on fera ça sous forme de volontariat, puis on établira une liste de chaque membre de l'odv, avec leur descriptions faites par nos experts dans un sujet réservé à cela.

Quelques indications maintenant :
Sachez que le but est de vous faire progresser, pas de vous démonter, de vous démoraliser, ce message s'adresse aussi bien aux experts qu'aux membres : faites preuve de tact.

Sachez que le stuff n'a rien à voir avec la façon de jouer, vous ne serez pas critiqué sdur votre stuff, mais simplement conseillé.

Chacun a sa façon de jouer, d'ailleurs au sein des experts, tout le monde est différent, ça n'empêche pas qu'on joue correctement.
Donc jouez comme vous avez l'habitude de le faire.

Les membres du jury, nos experts donc sont les suivants :

- Zt-Insolence : Parfaite gestion de l'entrave/placement, façon de jouer très tactique pour un sram, il saura vous conseiller et vous évaluer sur le domaine de la tactique et de la technique.

- Itz : Bonne gestion de ses boosts, il sait gérer les combos adverses, et les empêcher, il maitrise parfaitement le domaine de l'entrave (du côté pa), et gere bien ses déplacements : Il saura vous dire comment, et quand vous booster, comment entraver un maximum l'ennemi.

- Lisandra : c'est un bon stratagème, c'est le roi de l'adaptation, il reste toujours très concentré et attentif durant le combat ce qui lui garanti un minimum de boulette. Il vous aidera surtout sur comment vous adapter à telle ou telle situation, et a ne pas être borné.

- Water : Expert en stuff, en stats, c'est un joueur complet, avec une très bonne gestion de l'entrave (du côté pm). Il joue juste, c'est un bon conseiller. Il sera d'une grande aide sur le choix de votre stuff, sur la répartition de vos statistiques. Il pourra apporter son point de vue un peu partout autrement.

- Monkey : sa façon de jouer est celle d'un parfait attaquant, très agressif, ce n'est surement pas le meilleur expert d'entre nous, mais il vous évitera d'être trop passif pendant les combats, et sur ce point, c'est un véritable génie. Il maîtrise très bien la gestion du debuff (quand et sur qui ?)

- Esclave : il sera moins présent que les autres experts, mais c'est celui qui maitrise parfaitement le placement des adversaires comme des alliés, il a une très bonne lecture du jeu, et une bonne gestion de "blocage" de l'adversaire.

- Magic : joueur très défensif, il saura de son côté vous rappeler qu'il ne faut pas non plus être trop agressif. Son calme est légendaire, cela lui permet une bonne vision du jeu adverse. Il maitrise bien le côté entrave de son enutrof, et il sait exactement comment gêner l'adversaire.

Idarn : polyvalence, bonne gestion de ses pa et des pa adverses, bonne lecture du jeu : il saura vous conseiller sur un peu prêt tous les domaines du pvp.

- Korwinn : Bonne vision du jeu, bonne gestion de ses pa, il sait comment les optimisé. C'est un joueur complet qui touche un peu à toutes les formes de jeu possible : défense, attaque. Sa grande force vient du fait qu'il n'a pas du tout un jeu linéaire. Il varie énormément ses actions.

- Moi même : style atypique, original, j'ai un jeu mitigé entre l'attaque et la défense, un jeu parfois efficace. Je vous rappellerai que le cac ne fait pas tout et que la gestion des sorts est une chose primordiale (bonne gestion des sorts.)

Voila, à partir de la sachez que les gens qui n'ont pas été choisis comme étant des experts ne doivent pas mal le prendre :
Soit il sont bien loin de ce rang la, soit ils ne sont pas très loin, à la limite, et qu'on ne peut pas avoir 150 000 juges. Soit ils doivent encore un peu progresser.

Je vais ouvrir un sujet pour cela : vous aurez en détail la description de votre, jeu, sachez que c'est important de vous connaître.

Les volontaires peuvent nous contacter !

ps : il me faut une idée de nom pour le sous forum please, j'ai pas d'imagination !

Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:56

Citation :
- Lisandra : c'est un bon stratagème, c'est le roi de l'adaptation, il reste toujours très concentré et attentif durant le combat ce qui lui garanti un minimum de boulette. Il vous aidera surtout sur comment vous adapter à telle ou telle situation, et a ne pas être borné.

J'ai rigolé, mais je respecte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:58

J'ai eu une idée de ouf pour le nom :

Les Zex'perts Ami-Ami


en plus d'être hilarant lol! y'a une référence cachée a Zexlodv (que je vois en relisant le nom a haute voix)

JE VEUX ME FAIRE TESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Didera
.
.



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:51

Je suis ok aussi pour "me fair test"
Par contre juste une question, on est obligé d'utiliser son propre perso ? pasque par exemple je jou beaucoup mieux avec le perso de zt que mon iop pourave, donc les jugements seraient plus fondés.


Dernière édition par Didera le Lun 13 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:53

Magnifique nom de post =)




Si non je veux m'faire teste dès que je suis stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:10

Je veux bien passer ce test avec mon Cra et/ou Osa, ou même en Manitou Zoth Smile
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:16

t'as oublié beau gosse et intelligent pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30

water-master a écrit:
t'as oublié beau gosse et intelligent pour moi lol!

En demande pas trop hein ! il a quand même marqué que t'était expert en stuff alors que t'es full glours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:43

Juste une question, cela se passera comment? Vous dites ici "Rendez-vous tel jour à telle heure à ..." ou ça s'improvisera?
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:45

Hippotes a écrit:
water-master a écrit:
t'as oublié beau gosse et intelligent pour moi lol!

En demande pas trop hein ! il a quand même marqué que t'était expert en stuff alors que t'es full glours Laughing

j'en ai marre de ces gens qui dénigrent la glours alors que sur un enu on peut pas s'en passer quoi ... c'est comme dire qu'une fuji sur un sram c'est nul.
Et j'ai aussi joué plein d'autres stuffs et d'autre persos avant d'atteindre le level 199 No
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:53

réponse à did :

ça s'improvisera
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:58

Non c'est Knocker qui demandait ça...

Euuu Thomas, sans vouloir te vexer mais non sram tu joues pas bien, alors que iop oui...
En plus need mon perso pour pouvoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:17

Quand j'aurais récup' mon ordi, j'voudrais bien me faire test, savoir si je suis pas trop mauvais. x(
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:31

J'veux me tester sur mon sadi et que vous m'appreniez a jouer panda.

Faut mp quelqu'un en particulier pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:07

Ca me dirait bien de me faire tester.
J'ai conscience que je n'suis pas très bon donc des conseils ne seraient pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:14

Hello les Vladiens !
J'aimerais bien me faire tester aussi , j'ai repris la sacri il n'y a pas longtemps et j'aimerais connaître mon niveau de jeu , et sur mon personnage , avoir des conseilles, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Venez vous faire examiner !    Nouveau projet : Venez vous faire examiner !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet : Venez vous faire examiner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: