L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Keylliaru ADMIS

Aller en bas 
+22
Logitek
Yull
Dudule
Ben-Lisandra
Ibiza-Playboy
Theyellow
Oxxir
Luron
Evechan
Matoutlaw
Bs-Sage
Lirew
Korwinn91
Idarn
hakouna-matata
Kazander
Didera
Libelly/Popperz
Poli-Punish
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
Keylliaru
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Candidature Keylliaru ADMIS Vote_lcap92%Candidature Keylliaru ADMIS Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Contre
Candidature Keylliaru ADMIS Vote_lcap0%Candidature Keylliaru ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Keylliaru ADMIS Vote_lcap8%Candidature Keylliaru ADMIS Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

Salut salut!

J'me présente je m'appel Henry ! Euh Edouard , désolé henry c'était déjà pris ... J'ai 21 ans et je suis originaire de la jolie ville de La Rochelle dans le 17 ! Je suis plutôt petit (1m90) et j'aime beaucoup en jouer ! Ce que j'aime dans la vie sinon, bah surement comme beaucoup de gens de mon âge, sortir entre potes, les jeux vidéo et bien évidemment LA fille :O (oui LA ! J'ai ma petite femme à moi Surprised ) ( PS : qui d'ailleurs aime aussi Dofus, un avantage!). J'aime beaucoup l'univers des mangas aussi (Nellieru ---> Bleach --> Neylliaru Wink)FMA, bleach, et pleins d'autres !

Sinon IG j'ai un personnage principal Neylliaru, Crâ de cercle 200 avec lequel j'ai redécouvert Dofus. j'ai choisi ce personnage car les gens avec qui on avait entrepris de créer une équipe il y a de cela 6 ans n'avaient pas encore de Crâ. Et puis les archers m'ont toujours attirés ! (pas les sacri hein !) . J'ai aussi une Osamodas de cercle 175 axée feu. Et, je viens ici aujourd'hui pour intégrer chez vous, ma Pandawa, Keylliaru de cercle 199 axée feu/terre (oui j'aime bien ces deux éléments et tout le monde le sait, avec ce bi-élement, que les sadidas sont les meilleurs !)Vous l'aurez donc compris c'est Keylliaru que j’amènerai chez vous!

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai eu l'occasion d'être pendant 6 ans dans la guilde Fortix, qui a était dissoute puis j'ai rejoins des amis dans Elixir car ils m'avaient proposer plusieurs fois déjà de les y rejoindre. J'ai rejoins Nelliaru plus principalement que j'ai connu grâce a la similitude de nos pseudos! Et NON nous ne sommes pas DU TOUT la même personne ! Mais nous sommes devenu de très bon amis, (donc éviter de me juger si vous me pensez lui auquel cas ce serais une erreur de votre part !), Lily-rew ainsi que Nikita-wow et Black-luffy.


Aujourd'hui je viens tenter ma chance parmi vous, non pas pour chercher du stuff/de l'exp (j'ai pas besoin de venir mendier ce genre de chose!). j'ai beaucoup apprécier votre site et je le suis particulièrement depuis le début, c'est vraiment intéressant! Et puis l'impression que vous donnez de la guilde avec le site me plait, j'ai des avis plutôt similaire! Une guilde qui pense et agi comme çà me tente ! j'ai envie de découvrir de nouvelles têtes aussi, pour agrandir ma liste de contacts:) un changement est toujours positif ! Je ne sais pas encore ce que je peux apporter a part ma connaissance du jeu, des conseils sur les Crâ ;p et tout autres choses !

Sachant que je privilégie l'IRL avant l'IG Smile

Voili voilou Surprised


PS: j'ai pas voulu faire trop long de peur de parler pour rien dire Wink

PS 2: j'ai remis en noir sa bousille les yeux et j'ai eu des plaintes IG xD


PS 3: Pour le sondage , problème résolu Surprised


Dernière édition par Keylliaru le Dim 26 Fév - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

Tu as fait le genre de candidature que j'apprécie ; principalement axée sur ton intérêt pour notre guilde et les motivations qui en découlent. Le bleu est un peu relou mais bon j'ai déjà eu quelques contacts avec toi et tu es très sympathique.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

Déjà il manque le sondage, candidature courte c'est vrai mais bon l'essentiel est dit.
sans aviiiss en attendant que tu mettes le sondage..
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:25

Bonjour,

Pour moi le principal est dit, pas de blablatage inutile.
Mais je te donnerais mon pour quand tu auras mis le Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Didera
.
.



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:29

[Modéré par Theyellow] Visiblement, tu ne tiens pas trop compte de nos remarques. Tu ne verras sûrement pas ce message, puisque dorénavant, tu n'auras plus accès à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:29

Je te donne mon POUR !



Ah bah non je peux pas...
Bon mets le sondage et tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:44

Te voyant souvent trainer au même zaap que mon Crâ ( Les Pirates Zoltan ça te dis quelques chose ? Razz ) et ayant déjà discuté avec toi une fois sur Skype je ne peux que t'accorder mon POUR

Plus qu'à mettre très rapidement un sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:57

C'est pas tant le bleu qui pète les yeux, mais le changement de couleurs vives.
Des fautes pas belles qui carbonisent pas rétine autant que le changement de couleur cité plus haut, un ne retrouve dans cette candidature que le strict minimum, ce qui est plutôt un malus concernant tes motivations.
Il ne faut pas avoir peur de parler pour ne rien dire, plus le candidat parle mieux nous pouvons l'appréhender.
Ta candidature est bien trop courte à mon goût. J'étais parti pour te mettre un contre, mais tu me sembles sympathique. Je ne serai donc que sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:05

J'ai pas compris pourquoi tu as mit le pseudo de l'éni mais bon, t'es pas net des fois je fais avec..

Candidature courte mais direct, l'essentiel y est sans trop de blabla POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:16

ok ok je ne savais pas trop quoi mettre non plus, si vous avez d'autres conseils n'hésitaient pas ;p

Lilou, si j'ai mis le pseudo de l'eni c'est parce que je parlais d'Elixir et non de ton sram Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:28

J'ai déjà pu discuter avec toi, tu es très sympa, donc je ne peux que t'accorder mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:07

Dono m'a parlé de toi, et en bien (oui oui c'est possible)
un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:41

Ah ah Dono est génial Wink Merci Mat !
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:39

sans aviiiss
Je ne te connais pas IG (je viens de migrer), je me base donc exclusivement sur ta candidature et je ne suis pas convaincu pour moi il manque un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:56

merci pour tout ces pour, et Oxxir que manque-t-il donc à cette candidature ? Comme çà je pourrais toujours le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Je te donne mon POUR

j'ai hate de te voir sur le canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

hé hé moi aussi j'ai hâte de rencontrer tout le monde en espérant que les gens ont un esprit aussi convivial que sur le forum (qui est très très actif !) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

Ah oublié de précisé que je suis passé à Sans Avis après le changement de couleurs.
Futur bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:37

Je viens toujours en retard sur les candidatures en ce moment, ce n'est pas un avantage car d'habitude j'essaie de juger très objectivement dans les premiers, mais en voyant la candidature comme ça je ne peux être contre.

Candidature Keylliaru ADMIS 319375
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

POUR évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keylliaru ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keylliaru ADMIS   Candidature Keylliaru ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keylliaru ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de An-ex ADMIS
» Recrutement ADMIS
» CANDIDATURE ADMIS
» Recrutement :) ADMIS
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: