L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement :) ADMIS

Aller en bas 
+7
Masadie
Daenamoo
Korwinn91
Snake-Sraam
Ibiza-Playboy
Theyellow
gdfkgdgkj
11 participants
AuteurMessage
Sadinia.
Invité




Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 14ans et j'habite dans l'hérault, je joue sur Dofus avec mon personnage sadida terre lvl 108 équipé d'une panoplie Chef Bwork et de la panoplie reinette Royale avec une dragodinde Ivoire et Pourpre aujourd'hui du pseudo: Sadinia (Oui c'est un sadida de sexe féminin malgrès que je sois un garçon...)
Je pratique le ping-pong et le judo en sport en dehors du collège.

Je suis intéressé par votre guilde car j'ai un ami dans Dofus ecaflip de niveau 130 (Mb-Kano), je n'aime pas jouer seul et j'aime faire des sorties drop,donjon et xp en groupes.

Voilà je pense avoir tout dit pour l'instant mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gdfkgdgkj
.
.



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:01

Candidature assez courte et la motivation n'est pas très présent 5/10 pour mois c'est CONTRE non c'est pas vrais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:23

Ta candidature est courte, mais assez complete, cependant il manque la phrase magique.

Ensuite tes motivations se résume a vouloir entrer car tu connais quelq'un ? de plus il faut se connecté sur le forum avant de postulé, =)

pour l'instant je reste neutre, et j'attends de voir d'eventuelles précisions sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Peaufine moi tout ca et tu pourra devenir mon esclave au sein de notre joyeuse guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
Invité




Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45

Excusez-moi pour avoir oublié de m'inscrire sur le forum, sinon je recherche une guilde car j'ai arrêté de jouer pendant 2ans, j'ai été forcement quitté de mon ancienne guilde et c'est surtout pour ça que je recherche une nouvelle guilde et j'en profite pour pouvoir être dans la même guilde de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: re:   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:24

Totalement contre ... 4/10 car dans les motivations j'ai le sentiment en lisant les quelque mots que la motivaton qui en ressort le plus c'est pour que l'on t'aide a xp.. j'etais dans une guilde avant ou l'on etais les lvl 130+ les esclave des lvl 110- pour les aider et je ne veux pas retrouver ça dans cette guilde .. on n'aide a xp quand on a le temps mais faut pas que ce soit une habitude donc je vais mettre Neutre car peut êtres que j'ai mal interpreté et dans tous les cas une petite mise en ordre de la candidature ne feras pas de mal. penchant CONTRE mais je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:32

Moi je suis Neutre .
Je ne suis pas vraiment emballée par ta candidature , pourquoi pas te mettre a l ' essai .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:21

Bonjour.

Je trouve cette candidature trop courte, et comme la phrase magique est absente, je met Recrutement :) ADMIS 64476 et donc mon Recrutement :) ADMIS 433961 .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:22

Moi c'est Neutre car trop courte mais bon sa pourrait devenir Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
Invité




Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:11

Je ne comprends pas trop ce qu'est la phrase magique et sinon je n'ai pas besoin d'aide à xp je me débrouille très bien c'est juste pour m'amuser en guilde et j'ai vu un topic où un crâ racontait "sa vie" en disant son problème avec sa guilde qui a du coup fait 4 lignes de plus que ma candidature...
Après ce n'est pas de ma faute si je n'es pas eu de problème de guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:38

Tu comprendrais ce qu est cette phrase magique si tu avais lu la charte de la guilde ,
tu ne m'a pas l'air d'une personne très agréable je change donc mon Neutre en CONTRE

flingue flingue flingue
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:44

Je pense que je vais me ranger du côté de Masadie et voter pour un Contre désolé mais tu m'as l'air d'un HL qui se fou des autres... flingue après je me trompe pit-être... Bon jeu (désolé pour ma franchise)
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kanoo
Invité




Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:48

Comme je le connais je suis naturellement POUR
Mais ce que je propose est la même idée que Masadie ( désolé pour ton copyright)
Ce serait de la mettre à l'essai pendant disons 1 mois ?
Bonne chance COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58


Excusez moi d'avoir poster ma réponse en tant qu'invité ,je ne trouvais plus le mot de passe...
Mais il m'est revenu à l'esprit Smile

Je suis boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
crityone
.
.
crityone


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: faux c'est moi le naab   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:01

D'abord moi je suis boulet du jour car j'ai bloquer portable (4éme fois) je suis vener
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

bon il y a beaucoup de neutre et de contre tout de même, mais nous allons faire un essai, j'espere que tu ne nous décevra pas,

tu es donc intégrer à l'ordre et tu peux dire merci à kano qui ma dit du bien de toi, mp moi in game pour le recrutement. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) ADMIS   Recrutement :) ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :) ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: