L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS

Aller en bas 
+9
Toofours
Walth
Yull
Pixels/Hepatica
Daenamoo
Korwinn91
Theyellow
Zzeffounet
Garamaru/Water-Wave
13 participants
AuteurMessage
Garamaru/Water-Wave
.
.
Garamaru/Water-Wave


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:57

Plop tous le monde ! alors moi c'est Jason Irl (ou jaja pour les intimes...), j'ai 17 et je prend mes 18 cette année. Je ne pratique pas de sport, et ouai, un geek en bonne et du forme xD (et puis la flemme quoi... xD)

Alors Irl, je joue un crâ lv 90 qui n'a plus réellement d'élément déterminer. En effet, je suis passer par presque tous les éléments et sans gros moyens ni capacité de reset tous le temps bah il ressemble plus à grand chose... Mais on va dire qu'il a une petit prédominance eau malgré tout.

Mes anciennes guildes, ayant 5/6 ans de jeu j'en ai fait pas mal mais je citerai que les plus récentes et celle qui m'a le plus marquées: La première est Le Cercle de Dun Dagda qui était sur Menalt (ma 1ere guilde, c'est émouvant =') )c'est cette guilde qui m'a montrer ce qu'une guilde devait être, elle était quasiment parfaite mais malheureusement j'ai du la quitter le jour où elle est morte =/ . Ensuite il y a eu L'Alliance Pourpre, qui était assez sympa mais pas assez de dialogue ou de délire, ni de personnes connecté et c'est dans cette guilde là que j'ai rencontrer Zzeff, avec lequel on repris sa guilde Barroque Work's qu'on a essayer de gérer du mieux qu'on pouvait mais les joueurs non kikoulolisés se font de plus en plus rare et on manquais quelque peu de puissance pour pouvoir animer la guilde comme il se doit.

Mes attentes dans la guilde? Et bien trouver des personnes pour pouvoir bien délirer que ce soit sur le chat ou dans des donjons (les boulet time font toujours leurs petits effets =P).

Comment l'ai je connu? C'est notre Zzeffounet national qui m'en a parler lorsqu'il a été recruter et il ne m'en a dit que du bien et c'est lui qui m'a proposer de tenter ma chance en posant ma candidature ^^.

Bon voilà je pense que c'est presque tout, et oui j'allais quand même pas oublier ça :
"les percepteurs c'est trop cool"
Voilà, au revoir et j'espère être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06

Vu que t'es mon pote IG et que je te connais bien je suis POUR même si tu es très moche ta candidature est bien 8/10

PS : Jaja je t'aime EPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:15

Exellente candidature, a la hauteur de celle de Zzeff et de ce que ce dernier m'a dit sur toi.

TU respect bien les règles d'ailleurs tu les as bien lu.

8/10 Il n'y a aucun souci pour moi, et je pense pouvoir te dire à très bientôt


POUR

PS : avec la mise a jour du 29 mars, tu vas pouvoir restat comme tu veux avec l'orbre reconstituante Wink Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:28

Alors moi je vote POUR mais a une condition.. ! enfin plusieur ..
1) que tu sois aussi moche que calu (Zzeff pour les moins douée)
2) que tu fasse des donjon blop avec moi et calu histoire qu'on se fasse defoncer et qu'on ce foute de la gueule de calu Laughing
3) que tu aime faire chier ton monde Very Happy bref stop le hors sujet
7/10 POUR A toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:35

Candidature complète! :jetechiedessus ah non, euh.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Garamaru/Water-Wave
.
.
Garamaru/Water-Wave


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:36

@ Zzeff: Moi aussi je t'aime mon Zzeffounet Embarassed

@ Theyellow : Merci =D et pour la maj c'est cool ! xD

@ Korwinn91: Merci =)

@ Daenamoo : Merci xD Mais ya un peoblème, si je viens avec vous en donjon blop on va gagner à coup sûr =/ xD et pour faire chier le monde je verrai selon ma forme du moment xD

@ Piwels/Hepatica : Merci xD (sa c'est de la pancarte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:09

Je suis déçu, je voulais critiquer la 1ère candidature a laquelle j'allais mettre mon avis mais il n'y a rien a redire. counasse

Je suis POUR , ta candidature est très complete. j'hésite entre le 8/10 et le 9/10 . Et comme tous les profs, je vais arrondir au point en dessous hihihihi .
Donc ca sera 8/10
Cest bon pleure pas, 8/10 reste une bonne note COPAINGG .

J'espere te dire à très bientot dans la guilde Smile

On se parle IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:17

Je suis CONTRE le fait que tu n'intègre pas la guilde HIHI x)
Candidature complète je vois pas p'quoi je s'rai contre hein Wink

POUR perfect
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

POUR

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:46

Salutation ! je trouve que c'est une très bonne candidature , très complète et tout 8/10

Je suis POUR

alors bienvenue et a bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

8/10 POUR j'ai adoré ta représentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:32

candidature acceptée ! mp moi pour le recrutement !!!!


bienvenue bienvenue bienvenue ouech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS   Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) ADMIS
» Présentation de An-ex ADMIS
» Candidature Eca 160 ADMIS
» xmonkeydluffyx ADMIS
» Hello la guilde. ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: