L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ADMIS

Aller en bas 
+7
Daenamoo
Korwinn91
Toofours
Arcmanjuju
Theyellow
Pixels/Hepatica
daggerron
11 participants
AuteurMessage
Bloody
Invité




CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:44

Bonjour a vous tous,

Je m'appele Alex j'ai 15 ans (et oui je suis un jeunot) je suis en 3éme. Ma ville est Toulouse et je fais du basket à Toulouse.

Maintenant,après la presentation IRL je vais faire ma presentation In Game

Je suis un iop full sasa de cercle 122, pano sasa ^^ .J'avait un feca feu 150 full CM qui s'est fait hacker, j'ai aussi un cra air 131 et un enutrof chance 132. Je n'ai pas de metier malgrès des envisagement. J'ai quitté mon ancienne guilde ASPIRINE car les gens ne s'entendais pas entre-eux et donc sa m'enervait :p . Je suis venu dans cette guilde car l'annonce de yellow est enorme . Et j'espère que la guilde iras loin.Vu que je n'ai pas beaucoup de chose a dire je vous marque mes caractéristiques:


Vitalité 0(+232)
Sagesse 201(+352)
Force 0 (+56)
Intelligence 0(-26)
Chance 0(+20)
Agilité 0(+4)
7 PA
3PM



A ce qu'il parait je suis obligé Sad : "les sadi sont les meilleurs"

Aurevoir et j'espère que vous m'accepteré.
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:54

je suis totallement CONTRE parce que pour moi candidature beaucoup trop simple et courte desolé mais :tmoche: 3/10


Dernière édition par clementmalfroy le Mer 9 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:56

5/10

J'hésite, j'hésite..J'pense pas mettre contre, ce serai trop severe, donc neutre a tendance pour, en attendant le vote de mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:58

pour moi c'est une candidature simplette, un peu courte certes, mais l'essentiel y est.
De plus, il a lu les règles de guilde puisque la précense de l'une des phrases magiques y est.


je mettrai 6/10
Je t'ai parlé in game, tu m'as l'air motivé, c'est pourquoi je suis POUR


PS : par contre un conseil, si tu veux t'intégrer et jouer avec nous, restat vite, car yen a qui deteste les gens full sasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcmanjuju
.
.



Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:50

Je suis POUR mais la présentation est courte c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:04

Candidature assez courte à mon gout, je suis NEUTRE voir un peux POUR.
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:09

CONTRE Hum j'irais droit au but trop COURTE!!! edit la étoffe tous ça et je changerais mon vote et oui moi je suis contre le full sasa ça fais trop.. "mulapex" bonne journée a toi tous de même.
ps: désolé mais :tmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Marley
Invité




CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Recrutement   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:59

Je m'appelle Loïc , j'ai 16 ans , je fais du foot en club depuis 8 ans .
In Game , je m'appelle Marley-Weed je suis full agilité / vitalité et je suis parchoté légèrement sagesse et force .
Mon ancienne guilde été la " Fumerur's Guilde " , notre meneur s'est fait hacker et nous à renvoyer involontairement .
Je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car je trouve que recruter par forum est plus intelligent que In-Game , et permet que moins de " noobs " rentrent dedans .
Mes attentes envers cette guilde sont qu'il y ai beaucoup de sortirs xp , donjons et de l'entraide ! de plus le message de Theyellow m'a donner envie de la rejoindre . De plus , je n'aime pas les guilde ayant un language Bwork ^^ .

" Les percepteurs c'est trop cool " .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

tu es boulet du jour, c'est la deuxieme fois que tu ne place pas ta candidature au bon endroit, de plus rajouter deux ligne quand je te laisse une deuxième chance je trouve ça pitoyable sans vouloir être vexant.

donc vas te pendre

3/10 c'est la note de ta candidature. Je sais qu'il faut être indulgent, mais de là à faire ça, c'est non non non

je suis CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:33

5/10 car tu ne parle pas de ce que tu attends de la guilde ...Je suis donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:36

Salut a toi ! Pour ta candidature...bas... 1/10

En effet, ta candidature manque d'argument, et je trouve que tu ne montre pas beaucoup de motivation donc CONTRE désolé TU SORT
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:46

bloody, une autre personne aposter sa candidature sur ton sujet, les contres ne sont donc pas pour toi,


pour ton cas, candidature acceptée, mp moi in game ou l'un des membres pour ton recrutement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ADMIS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ADMIS   CANDIDATURE ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: