L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS

Aller en bas 
+10
Goodie
Mixt
Magic-Raymond
Zzeffounet
Flame
water-master
esclave
Theyellow
daggerron
Knocker
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre la candidature de Knockerlabobinable & Co ?
Pour
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Vote_lcap87%Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Vote_lcap0%Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Vote_lcap13%Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:36

Tout d’abord, bonjour à tous ! bienvenue
Nous venons ici pour postuler ( non c’est vrai ? Very Happy ) dans cette guilde. Mais tout d’abord, nous allons nous présenter !

Mais au fait, qui est « nous » ?
Et bien « nous », ce sont deux amis, Adri et Yann, s’étant rencontré sur Dofus et ayant découvert après quelques temps qu’ils habitaient à 8km l’un de l’autre. Une amitié se lia entre eux, et ils décidèrent de s’associer.

Mais encore ?
Nous y venons ! Nous sommes donc Adri, 15 ans, et Yann, 16 ans, et nous sommes aux commandes d’une petite team que nous avons créé, la team abobinable ( ce nom vient que nous avons voulu que nos persos aient un point commun dans le nom, et que nous avions pris pour base le Iop à Yann, où, sans le vouloir, il avait fait une faute en écrivant le nom ^^ ). Nous allons donc nous présenter individuellement. Tout d’abord Adri : je suis fan de manga, et j’adore lire (en particulier les Dan Brown Razz) et m’amuser à écrire des nouvelles, et bien sûr Dofus . A part ça je joue au foot dans le club du village d’à côté, et je suis supporter de l’A.S.Saint-Etienne. Bon ben j’ai terminé, je laisse ma place à Yann Wink . Salut, moi c’est Yann , comme vous le savez, j’ai 16 ans, et ma principale activité est de jouer à Dofus (enfin quand mon ordi déconne pas xD, ce qui est le cas en ce moment pour une durée indéterminée). Je suis fan de Dofus ( t’es sérieux là ? rabbit ) , et j’ai joué au foot dans le même club que Adri pendant un an. Sinon à part ça ... j’adore l’informatique, et sortir avec mes amis. Ah oui, dernière précision, nous habitons tous les deux dans le Nord-Aveyron, juste à la frontière avec le Cantal.

Nous allons maintenant vous présenter notre team et ses origines :
Nous sommes en 2008, Adri est au donjon Bouftou, du haut de son Cra niveau 15, il cherche un groupe pour faire ce donjon qui lui paraissait infranchissable. Soudain , un Iop , du nom de Yannicklabobinable, et de niveau 160, le mp. Il lui proposes de lui faire des donjons. Adri accepte, persuadé que ce donjon est super difficile. 10 minutes plus tard, il se retrouve à nouveau à l’entrée du donjon ... mais avec 2 niveaux de plus ! Une amitié commence à se lier entre les deux compères, qui découvrent alors qu’ils habitent tout près. Nous allons maintenant passer à 2011, ce qui nous intéresse Smile . Entre temps, le petit Cra s’est fait hacker (celui là c’est par abus de confiance), ainsi que le Iop, qui était 193, ainsi qu’un Xélor niveau 136. Malheureusement, ces deux persos se sont fait bannir, et impossible de se reconnecter dessus. Les deux amis décident donc de faire une team. Au départ, elle était composé de Healabobinable, l’Eniripsette, Algeta ( qui s’est renommé Knockerlabobinable Razz) , l’Osamodas, et Arrowlabobinable, la Craette. Yann, qui ne jouait que l’Eniripsa, décide de se créer deux comptes, et c’est ainsi que naissent Sablierlabobinable et Piegelabobinable. Dans la foulée, et pour compléter un peu la team j’ai créé Chatilabobinable , la Sacrieuse, et , il y a quelques jours, Heinekenlabobinable, la Pandawa. C’est ainsi que s’est formée la team abobinable, qui sera bientôt rejointe par un petit Feca que Yann créera dès qu’il récupèrera son ordinateur ^^

OK, on vous connaît maintenant, mais pourquoi vous voulez venir chez nous ?
Nous y venons Razz Grâce à notre motivation, nous avions vite montés nos persos, et tous dépassèrent le level 130 ( sauf le Pandawa qui vient d’être créé xD ). Yann proposa alors de créer une guilde, c’est ainsi qu’est née « La Soule Society ». Malheureusement, malgré nos efforts, la guilde fut un flop complet, et Adri proposa alors à Yann de se trouver une guilde active où s’installer. Il lui dit que l’Ordre de Vlad était sympa ( Adri avait un peu discuté avec votre meneur lors de sa préparation pour le Goultarminator, et il lui avait paru fort sympathique ) et il me répondit que ouai, qu’il faudrait voir si nous aurions la possibilité de nous y intégrer.

Voilà, nous avons terminé, nous espérons que cette candidature vous plaira, qu’elle n’est pas trop longue :p , et que l’Ordre de Vlad vaincra ^^


PS : je (Adri) viens à l’instant de m’apercevoir que nous n’avions pas mentionné quels persos voulions nous rentrer dans la guilde. Et bien il faudra voir , si je suis accepté, avec le meneur, combien de personnages je peux rentrer, en sachant que si je ne rentre pas tous mes persos, ils seront de toutes façon dans « La Soule Society », où il n’y a plus personne a part nous ^^


merci d'avoir lu cette candidature jusqu'à la fin, et nous espérons ne pas être boulet du jour xD


Dernière édition par Knocker-labobinable le Mer 24 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:40

Je ne vois pas la phrese"magique" donc je suis sans aviiiss pour l'instant a toi de faire en sort que je te donne mon POUR


5/10
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:41

Regarde dans le paragraphe orange, j'ai essayé de l'inclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:41

ah je suis bigleu alors dsl ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:44

Ce n'est pas grave, c'est aussi un peu de ma faute que je ne l'ai pas davantage mis en valeur Smile

PS: c'est Adri qui vous parle et qui va jouer pendant quelques temps car, comme nous l'avons dit dans la candid, my friend a eu un léger problème d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:45

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

J'en profite pour dire que si vous avez des questions, j'y répondrait avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

et a cause de toi je dois mettre mes lunettes ta dernière couleurs fait très mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

Salut, alors deja bienvenue sur notre forum

Tout d'abord, en ce qui concerne la candidature, elle est complète, les règles/chartes ont été lus, c'est donc positif dans l'ensemble.
Il y a un point négatif en revanche, et vous allez vous faire allumer par mes membres, c'est les couleurs utilisées ... (c'tous des bigleu mes membres). Bref 8/10

Ensuite pour ce qui est de toi adrien, tu as pas mal de point commun avec des membres il me semble, saint etienne ! mon key va être heureux, et les manga vois ça avec shang !

Pour ce qui est de toi "yann" je ne me souviens pas avoir parlé avec l'un de tes persos (faut dire que j'ai parlé à beaucoup de monde durant ma préparation donc si tu pouvais me rappeler les faits^^ sinon désolé^^)

Pour le nombre de mule que vous voulez faire entrer, c'est assez simple si elles sont actives, alors on peut les faire entrer, étant donné que ça xp la guilde, et que de toute façon nous avons de la place. Combien en avez vous exactement ?

Bref je suis POUR

ps : soule society rien à voir avec "soul society" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:51

Bon tout d'abord désolé pour les couleur, je vais changer ça tout de suite ^^

Ensuite, yellow, c'est à mon Cra Arrowlabobinable que tu avais parlé, je t'avais offert 3 diamants Wink

Concernant les mules, oui elles sont actives, donc c'est à toi de voir combien de personnages je rentrerais

Et Soule Society n'a rien à voir avec Soul Society non, je sais qu'il y avait une guilde de ce nom car s'était le nom que nous voulions mettre à l'origine ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

Ok alors merci deja pour les diamants (et en fait y'a environ une trentaine de personnes qui m'ont offert des choses (30 personnes que je connaissais pas) donc désolé d'avoir oublié, si tu veux tes diamants, je peux te les rendre.

Pour les mules, aucun souci pour moi personnelement, si tu en a 8 on fait rentrer les 8. Au pire si un jour on viendrait à être trop, on pourra voir si on peut pas en enlever une ou deux !

Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:01

Pour les diamants, c'est comme tu veux ^^

Et ce n'est pas grave pour l'oubli, avec le nombre de personne qui ont dû aider jme doutait bien que tu te rappellerai pas de tout le monde ^^

Pour les mules, merci ^^ Mais s'il y avait un besoin de place, comme tu le dit, préviens moi Wink Jpourrais en enlever Smile


PS: J'ai changé les couleurs, j'ai tout mis noir comme ça il n'y aura pas de problème à ce niveau geek
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:02

ah je vois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:25

Knocker-labobinable a écrit:
je suis supporter de l’A.S.Saint-Etienne


rien que pour cette phrase tu mérites un perfect POUR

candidature correcte embellie par cette superbe phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:38

Candidature bien sympathique mais pourquoi ne pas avoir séparé les candidatures?
Parce que si l'un de vous deux n'est pas pris on ne pourrait pas faire la distinction ^^"
Enfin pour moi le problème ne se pose pas vu que je vous dis POUR à tous les deux!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:48

Si cela pose problème, nous pouvons les séparer, mais je vais tout de même vous expliquer pourquoi nous ne l'avons pas fait sunny

C'est tout simplement car nous avons tous les deux les logs de tous les persos, et que il n'y avait que la présentation IRL de différente vu que nous nous sommes réunis IRL pour faire cette candidature ensemble Wink

Merci pour vos votes positifs, nous avons fait de notre mieux , nous espérons que cela suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08


Sympa la petite candid' , un passioné de manga qui plus est supporter des verts !

Z'avez pas l'air méchant , on verra ce que sa donne en jeu.

7/10

Cordialement Lulu la fanfreluche.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

xmonkeydluffyx a écrit:
Knocker-labobinable a écrit:
je suis supporter de l’A.S.Saint-Etienne


rien que pour cette phrase tu mérites un perfect POUR

candidature correcte embellie par cette superbe phrase.

Arf...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'afficher ses préférences footballistiques...

On risque vite de heurter des sensibilités....Il y a un marseillais (à ma connaissance), plein de lyonnistes, un gars de la région parisienne (pressio me semble-t'il)...

Créer des tensions dans la guilde à propos du foot me semble mal venu...D'autant que certains ont le mauvais gout de supporter une autre équipe que Sainté Wink


Tout ça est du second degré bien sur tongue

Belle candidature, charte lue : POUR



P.S. : Allez les verts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:31

Deja le vieux on dit lyonnais, stop provocation Razz.

Comme l'a dit monkey ta phrase sur saint Étienne vaudrait 1/10 car ils offrent beaucoup de point en perdant contre Lyon(money c'est excuser il voulait mettre 0/10)

Pour moi ta candidature est pas mal mais j'irais pas te mettre 10 puisque des gens font des romans et des explication abusé(cf casimor)
Il y a la phrase magique et sondage, candidature pas trop courte on peut voir que vous y avez passé du temps.
Je vous met 8/10 Comme vous êtes 2 je partage la note donc 4/10 chacun lol! (fuck prof) bon vous avez mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: and   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

Mouais , Monkey Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS 78321 ! Et le vieux Magic Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS 734878 . Allez l'OM [/b][/u]! Et pour ta phrase nous allons pas en parler elle vaut -20/20 !! Bon , passons au chose sérieuse ! Smile Alors , pour moi sa seras Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS 948503 Parce que il y a cette maudite phrase .. ^^' ALLEZ L'OM ! Sinon , votre candidature est bien .



PS : Humour , Mais Allez l'OM !



PS² : Ou pas .



PS3 : En fait , si !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:50

Un supporter de l'om dans la guilde d'un meneur lyonnais?! The tu me déçois ...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:02

Je me contrefiche du foot ça pue et c'est QUE DE LA COMEDIE? ET CA DEVIENT PLUS DANGEREUX QUE LE RUGBY vvsdfvf

Bref vous êtes tous à chier VIVE LE TENNIS
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:05

Un joueur de tennis dans ma ta guilde Mad

Tennis useless ils essaient de taper dans une balle avec leur Nader et federer
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:06

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS   Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello la guilde. ADMIS
» Cette guilde a l'air vraiment pas mal :O ADMIS
» Stulfan dans la guilde ?? ADMIS
» une ch'tite place dans cette guilde ??=p ADMIS
» Candidature et sondage pour l'entrée de Resus dans la guilde . ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: