L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Noubie ADMIS

Aller en bas 
+22
The-Salamander
Yull
water-master
Eagle
Luron
Zt-Insolence
Poli-Punish
Bestounet
Dudule
Kazander
Idarn
Bs-Sage
Theyellow
Hippotes
Libelly/Popperz
Matoutlaw
Lirew
hakouna-matata
Oxxir
Magic-Raymond
Neuro-Gaul
Simca
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour ou contre la candidature de Noubie
Pour
Candidature de Noubie ADMIS Vote_lcap100%Candidature de Noubie ADMIS Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Contre
Candidature de Noubie ADMIS Vote_lcap0%Candidature de Noubie ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature de Noubie ADMIS Vote_lcap0%Candidature de Noubie ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:54

Salut à vous les vladiens, je vous présente ma candidature, merci d'avance de votre attention à son égard.

Je me nomme Lucas, j'ai 17 ans et vit dans un petit village du sud de la France près de Toulouse. Je suis en Terminale Scientifique et je passe le Bac à la fin de cette année ou j'aurais 18 ans (enfin). Dans la vie j'aime bien m'éclater dans ce que je fais et surtout mon sport : Le Badminton, je le pratique 4h par semaine sans compter les week end de compétition mais on s'arrête là ^^. Je me considère aussi comme un geek, c'est à dire passionné de mangas et de jeux vidéo depuis maintenant 7 ans mais cela n'empêche pas de nombreuses sorties entres amis ou l'on s'éclatent.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, je suis un féca feu de niveau 173 qui s'appelle Noubie ( je sais, c'est pas le meilleur pseudo du monde mais j'étais jeune et insouciant quand je l'ai choisi ^^" ). Je viens de reprendre Dofus il y a seulement un mois suite à un hack qui me fit arrêter ce jeu durant un an et demi, et au vu de tous les changements, je suis en train de me refamiliariser avec ce magnifique rpg.
Les métiers de mon féca sont paysans et boulangers niveau 100 et bricoleur niveau 44, que je monte à mon rythme. J'ai un féca car je trouve que cela peux vraiment être utile dans une équipe grâce à tout les sorts de protections et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête à vouloir taper le plus fort possible = iop . . . Je plaisante, pardonnez mon insolence chez dieu iop, de toute façon, les sadidas sont les meilleurs ( youpie j'ai placé cette BIP de phrase ). Dans le jeu, j'agis selon mes pulsions, soit j'ai quelque chose à faire soit je me balade et espérant trouver quelque chose à faire ^^". Sinon j'aime aussi bien défoncer des percepteurs car les percepteurs c'est trop cool ( merde j'en est mis deux quel . . . ).


Pour ce qui est des guildes ou j'ai erré sans but, à cause de ma pause qui à durer assez longtemps, j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes anciennes guildes.
En cherchant bien, je retrouve la guilde Sephirot, qui est une réprise de Monster Hunter Freedom. j'étais avec beaucoup d'amis que je connaissais dans la vrai vie.
Il y a aussi eu Roots-Powa, cette guilde était petite mais très sympathique =).
Sinon je crois qu'il y aussi Kraken comme autre guilde assez importante.
Désolé pour le peu de guilde mais rien de me reviens en tête.

J'espère, avec cette candidature, rejoindre L'ordre de Vlad tout d'abord parce que mon ami Neuro-Gaul, vous a rejoint suite à l'abandon de notre guilde. Mais J'aimerais aussi faire parti de cette guilde car je me souviens que vous étiez présent à l'époque ou j'ai été hacker, ce qui me prouve que vous êtes une guilde dur comme fer et stable. J'ai aussi été séduis par votre mentalité qui me semble être parfaitement ce que je recherche dans une guilde, de l'ambiance, de l'entraide, de la bonne humeur . . . J'aimerais être recruter car j'ai envie de me familiariser à une vrai guilde pour rester avec elle jusqu'à que mort s'en suive ( un peu exagéré ^^" ). Je cherche une guilde ou je puisse m'intégrer, faire de nouvelles connaissances et ou chaque moments passés au sein de la guilde ne sera pas gâchés.


Je n'ai pas d'ambitions très précise mais dans un premier temps, bien prendre de l'expérience pour arriver jusqu'au fameux rod gerse mais j'ai aussi envie de faire parti du forum car je trouve ce concept très enrichissant et pratique de combiner une guilde à un forum.

Je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas à me demander des informations en plus ou de modifier ma candidature s'il il manque des choses importantes

Je vous dis, j'espère, à bientôt

Noubie


Dernière édition par Noubie le Dim 26 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:16

Rien à dire , j'aime ta candidature :p à part quelques fautes ,c"est nikel , tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:20

C'est un bel effort..Agréable à lire et bien tourné.

Je reste toutefois circonspect devant une telle liste de guilde scratch

Es-tu si insupportable que tu te fasses kicker sans cesse ou est-ce ta fidélité qui est très friable?
Revenir en haut Aller en bas
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:26

Bon bah moi j'en ai marre de me faire ***** avec diverses remarques et observations alors que certains dont je tairais les noms se contentent d'un banal POUR ou CONTRE.

Conclusion POUR et CONTRE ce qui revient à un sans aviiiss

Bon d'accord j'arrête d'abuser des Smileys EPLDR
Ah flûte une rechute !

Allé POUR 7/10 bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:29

Tous les sephis reviennent c'est cool ! Je me rappel de toi quand j'étais la bas ( shinzao ) et je n'ai jamais eu rien à te reprocher.

Tu as donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Réponse Magic-Raymond   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:33

Pour la liste de guilde, mes guildes ont souvent migré vers d'autres plus grosses ou ont explosés suite à un conflit, c'est pour ça ^^ mais jamais je ne me suis fait bannir d'une guilde enfin je ne pense pas être insupportable ^^"

Oh Shin je me rappelle aussi de toi =) que de souvenir qui refont surface comme ces RN quelque fois ^^

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:42

Noubie a écrit:
Pour la liste de guilde, mes guildes ont souvent migré vers d'autres plus grosses ou ont explosés suite à un conflit, c'est pour ça ^^ mais jamais je ne me suis fait bannir d'une guilde enfin je ne pense pas être insupportable ^^"

Oh Shin je me rappelle aussi de toi =) que de souvenir qui refont surface comme ces RN quelque fois ^^

Merci =p

Oui mais je te rassure, j'ai arrêté de les farms ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:50

Je me souviens de toi dans Kraken ! Avec Roots-pagan, de souvenir tu étais quelqu'un de bien, POUR ! Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:30

J'aime bien ta candid.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:48

Lirew a écrit:
Avec Roots-pagan

D'ailleurs il devient quoi ? Il me manque ! Sad

Bref, sinon je suis pour, agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:53

Quelques fautes, rien de dramatique. Les couleurs c'est presque trop, mais ça passe. Changer la police ça donne un style sympa aussi.
7/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:00

J'ai eu un peu pur un voyant le changement de police, j'me suis dis "ça y est, il veut faire croire que sa candid est longue".
Mais j'ai été agréablement surpris par celle ci, tu as l'air de correspondre aux valeurs Vladiennes, et je me vois mal te mettre un contre.

C'est donc un vrai POUR enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:13

Noubie, je me disait que ton pseudo me disait bien quelque chose, jusqu'au moment ou j'ai lu Kraken. (Sagedeleau) J'me souviens bien de toi, t'étais très sympa.

La charte a été lue et la candidature complète, et malgrès les fautes qui ne sont pas invisibles, je t'accord un gros POUR 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:52

Quelques fautes assez douloureuses, mais dans l'ensemble tu as fait un effort sur le niveau de langue et a sorti quelques phrases bien tournées. J’aime pas ta police mais bon c'est trop personnel pour un jugement objectif...

Je t'accorde mon pour, ta candidature est relativement correcte.


Dernière édition par Idarn le Dim 26 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:55

Idarn a écrit:
Quelques fautes assez douloureuses, mais d'en l'ensemble

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:56

Bs-Sage a écrit:
Idarn a écrit:
Quelques fautes assez douloureuses, mais d'en l'ensemble

J'ai ri.

[Searching for coffee etonnement ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Noubie   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:49

Tout d'abord, merci à tous pour vos votes, cela me fait vraiment plaisir de voir que j'ai peut être une chance de vous rejoindre.

Ensuite, bien sùr que je me rappelle de Lirew et de Sagedeleau, que de souvenir qui reviennent d'un coup =)

En ce qui concerne roots-pagan, nous sommes toujours en contact, il est en prepa math mais je pense qu'il a arrêté définitivement dofus ^^ enfin peut être qu'un jour, l'envie de reprendre le démangera, qui sait ? =p

Noubie
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:50

Popperz a écrit:
Lirew a écrit:
Avec Roots-pagan

D'ailleurs il devient quoi ? Il me manque ! Sad

Bref, sinon je suis pour, agréable à lire.
Il a arrêté de jouer, il a été volé je crois

Tu es passé à Sephiroth, donc même si je te connaissais pas, je suis POUR (je suis en team avec Yan-ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re : candidature de Noubie   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:54

Merci Popperz

Yan-ou joue toujours à Dofus ?! Je pensais qu'il avait arrêté, en tout cas je le connaissais irl à l'époque, maintenant, on sait un peu oublié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:56

Non il est à la fac, il ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:57

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:03

Pour!!
Même si les couleurs sont un peu trop violentes.
Candidature intéressante, tu as l'air sympa et pas mal de monde te connait et à l'air de t'apprécier, doit bien y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:04

Idarn a écrit:
Bs-Sage a écrit:
Idarn a écrit:
Quelques fautes assez douloureuses, mais d'en l'ensemble

J'ai ri.

[Searching for coffee etonnement ]

Looking for coffee?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noubie ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noubie ADMIS   Candidature de Noubie ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noubie ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
» Candidature ADMIS
» Recrutement ADMIS
» CANDIDATURE ADMIS
» Recrutement :) ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: