L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature ADMIS

Aller en bas 
+4
Daenamoo
Korwinn91
Theyellow
Wye
8 participants
AuteurMessage
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21

Bonjour , je suis Mc-Arte Very Happy
Je m'appel en fait théo , j'habite à 1h de lyon j'aime le rock et le rugby bon maintenant palons DOFUS
Je suis un Eca Feu de lvl 34 (pour l'instant)(j'ai un cra 50 sur ce même serveur) , je suis Paysan niv. 15 mais je pexerai mon métier plus tard , je me co a partire en moyen de 18h hors vac's mais il se peux que je ne me conecte pas pendant 2 3 jour à cause du bahu , pendnat les vac's pas de problème je ggek xD cheers ...
Pourquoi m'accepter ?Tous simplement parce que ok je suis BL mais j'ai une assez bonne connaisance du jeu je n'ecris pas comme un Bwork enfin presque et je suis assez sympatique et serviable avec mes prochains , je suis sûr que je peux aider à la convivialiter de la guilde cependant , je ne peux pas m'abonné tous le temps , quelques fois pour les vac's et encore mais je fais de mon mieux je ne suis pas quelmqu'un non plus de très riche mais pour le bien être de la guilde je suis près à donner une petite part de mes étraines

Sur ce je vous laisse le choix de m'accepter ou pas veiller me contacter sur DOFUS (Mc-arte ou alors extrème exeption Painde-mie , ou bien sûr sur le forum)

Même si vous ne me prennez pas je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu et une bonne soiré ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:41

Bonjours, c'est vrai que ton lvl est assez bas, mais tu as l'air assez sympatique et tu nous parle de tes motivations et tout ça.

Cependant j'aurais aimer voir apparaître l'une des phrases margiques.
Pour ma note je te mettrai un 5/10 j'aimerais pour t'accorder mon pour que tu nous etoffe un peu ça si possible.

Je reste sans avis, mais plutot positif pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:39

5/10 Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:54

Tout d'abord bonjour.

Malgré deux ou trois petits points négatifs, la candidature est globalement satisfaisante.

Malheureusement, la phrase confirmant que tu as lu la charte n'est pas présente No .

Je mettrai 6/10 mais pour le moment ca reste CONTRE , parce que :tmoche: ...

Plus sérieusement, c'est en raison du manque de phrase magique que je suis contre.
Bonne chance pour ta candidature quand même (dépêche toi de l'améliorer Wink ), t'as l'air sympa, et même si ton niveau est assez bas, on peut y remédier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

Tu m'as l'air motivé de nous rejoindre alors je suis POUR malgré qui manque la phrase magique..
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:41

Une bonne motivation malgré ton faible level et j'aime ca Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:33

Bonjour , tout dabord je voudrais m'escuser pour le temps de réponse mais j'ai eu quelque problème à acceder à ma candidature , et m'escuser encor une fois et j'espère que c'est la dernière pour le manque de la phrase magique , donc la voici :
L'orde de Vlad Vaincra ou encore les Percepteurs c'est trop cool
Quand à la requette de The Yellow (désolé pour l'ortho) je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir quand tu m'as demandé d'étoffé un peux tous sa , donc si tu me dis quoi "etoffé" je serai hueureu de pouvoir le faire , quand j'ai entendu parlé de la guilde on m'a dis qu'il fallait expliqué comment je jouais , donc c'est assez simple

1tour ; Roulette (toujours en 1er en cas de malus via le Désenvoutement des mes boosts) après je fais Roue de la Fortune (et oui j'ai Up 36 ^^) je passe et ensuite je fais Perception puis Topkaj ou Langue Rapeuse suivant la situation

Quand à mes autre guildes dont j'ai fais partis , il y en a eux tellement , mais j'ai toute finis par les quitté par manque d'ambiance et par manque de convivialité et d'après la description que m'on fait certain cet guilde a l'air fabuleuse sur ce je laisse mon "sort" entre vos mains si je puis dire , et bonne fin de journée à vous tous et vous toutes

J'espère que par de la mon message j'ai répondu à la plupart de vos questions en tous les cas j'ai fais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

Merci de ta réponse, et cela prouve que tu es motivé, tu n'es pas parfait en ortographe, mais personne ne l'ai, et puis tu feras des efforts je pense.


Au final Baaaa je suis POUR ton recrutement Smile

nous attendons encore quelques votes et nous te recrutons surement.
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:47

Salut à toi Mc-Arte, je suis également POUR ton recrutement!
Peut être a bientôt In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:42

Merci à tous...Et j'espère aussi vous voir in game afro
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:19

Theyellow a écrit:
tu n'es pas parfait en ortographe, mais personne ne l'ai

On écrit "personne ne l'est" ... N'est ce pas thethe? Candidature ADMIS 540309

Je rigole biensûr Razz

Pour la candidature je suis finalement Candidature ADMIS 319375 cheers

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:33

recrutement accepté, mp moi in game ou un des membres pour le recrutement

(fourbete tu m'a démonté... flingue2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ADMIS   Candidature ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: