L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gossip masadie numero 5 ?

Aller en bas 
+4
Mustaine
Masadie
Hippotes
Theyellow
8 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:02

Salut tout le monde, je me demandais quand est ce que le prochain gossip sortirait, où en sont les travailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:19

La plupart des rubriqueurs ont rendus leur travail pour le 1er décembre, or il faut le rendre une semaine avant flingue2 pour laisser le temps à Mustaine de faire la couverture.
Ensuite j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de babarrazis et de screens, je pense avoir arrangé ça mais il faut laisser le temps a Masadie de faire ce qu'elle a à faire avec.

Ensuite le temps que mumu fasse la couverture, donc je vois pas le gossip avant 15 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:19

Ce n est pas pour dessuite il manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:28

L'alim de mon pc a planté ce matin j'aurais pas accès aux logs de retouches donc si Masadie peux faire la couv' à ma place ça m'arrangerait, j'attends une p'tite partie de ma paye avant de remplacer l'alim de mon pc..

De plus sachez que ce n'est guère ma faute, car je n'ai rien reçu :p
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:39

Au pire on peut dire que c'était le mois de vacances du gossip et qu'il reviendra plus fort pour le nouvel an! Vu la date prenez votre temps pour le finalisez pour début 2012. C'est ce qui me paraît le plus recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:06

le mieux ce serait peut-être de publier le gossip sans couverture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:42

Bah...Je pense qu'un gossip par mois est un projet très très (trop) ambitieux...
Sauter un mois de temps en temps ne me dérange pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:48

s'il manque que la couverture et que mustaine peut pas la faire, autant publier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:44

Non mais le gossip n est toujours pas complet ... n importe quoi ce moi , c est vrai que chaque moi ça ne va pas , l histoire va surement être interrompu il faudra donc se faire une pitite réunion pour réorganiser le gossip
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:02

Wep c'est en partie ma faute si on peut pas le publier.
Mais attention Masa, j'ai jamais dit que je voulais arrêter, juste qu'il faudrait organiser une réunion avec le plus de membres possibles parce que j'ai peur que l'histoire vous déçoit.
Je suis entré au lycée cette année, et j'ai pas mal de devoir, ce qui me bouffe pas mal de temps. Ensuite, the a lancé le très ambitieux projet RP pour le blog. Sachez que faire un chapitre nous prend bien une vingtaine d'heures, voire plus. Et avec les sorties entre potes, etc... je dispose de très peu de temps, ce qui fait que les chapitres seront probablement plus court, mais aussi moins bien, et cela sera amplifié par le fait qu'on essaie de faire un truc énorme avec le blog, et que vous seriez sûrement déçus car le chapitre du Gossip sera moins bien. Ajoutons à cela les problèmes de mon ordi qui n'en fait qu'à sa tête et vous comprendrez que je commence à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que quelqu'un me remplace.

Je tiens à ce que ce soit VOUS qui décidiez si je continue.

Je sais pas quoi dire de plus, je peux vous répondre si vous avez des questions. Je comprendrai que vous soyez très déçus, c'est normal.

Knocker
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:21

C'est aussi en parti ma faute... parce que je monopolise pas mal knocker. Je suis d'accord avec masadie pour la réunion sur le gossip.

On va essayer de programmer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip masadie numero 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Gossip masadie numero 5 ?   Gossip masadie numero 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip masadie numero 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Masadie N°2
» Gossip Masadie n°3
» Concours Gossip Masadie !
» Candidature pour un emploi chez gossip masadie !
» Gossip Masadi N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: