L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Masadi N°1

Aller en bas 
+15
Redsurf-Exil
Lecasang
zanmani
Delimperion
Luron
Flame
starbuck
Yull
Fourbete
Daenamoo
Zzeffounet
Theyellow
shang
Walth
Masadie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce premier numéro vous satisfait il ?
Totalement !! (L)
Gossip Masadi N°1 Vote_lcap75%Gossip Masadi N°1 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
J'aime bien (Y)
Gossip Masadi N°1 Vote_lcap17%Gossip Masadi N°1 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bof ...
Gossip Masadi N°1 Vote_lcap4%Gossip Masadi N°1 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A refaire !
Gossip Masadi N°1 Vote_lcap4%Gossip Masadi N°1 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:48

Gossip Masadi N°1 Gossip11






Gossip Masadi N°1 Gossip12
Gossip Masadi N°1 Fourbe10

Masadie : Salut fourbete ici Masadie pour GossipMasadie peux tu nous faire une courte présentation pour nos chers lecteurs !
Fourete :Ahem. Bonjour chère Masadie. je suis une (jeune et jolie *o*) sadidette de niveau 138 (mais en fait ca change tout le temps...)
Masadie : Alors ! on a apris que tu avais été interné dans un hopital psychiatrique dernièrement !
Fourbete : Mais de quoi parlez vous? Un hopital psychiatrique? bah... bAh... bAAAAAAAAAAAAAAAAh nimporte quoi . J'suis plus folle moi . C'était avant quand j'était folle
Masadie : Pourtant un de nos babarazi nous a rapporté une photo sur laquelle tu te prenais pour un osamodas!
Fourbete : J'suis une osamodas perfectionnée. Il est où le problème?

Cape d'Elya Wood : J'ai eu une enfance difficile, j'équipais un débutant d'Astrub qui vendait à la criée au Zaap. Je suis devenu sourd.
La folie de Fourbete avait dévastée ma pauvre cape d'Elya Wood...

Masadie : Eh bien tes fans s inquietent pour ta possible skyzophrenie ..
Fourbete : attends hors contexte là, ca veut dire quoi schizophrénie?
Masadie : Que tu as une double personnalité , tu n es pas seule dans ta tête
Fourbete : Mais non j'suis pas skyzophène, on va bien.
Masadie : D accord fourbete , eh bien je vais te laisser , il est apparement l heure de prendre tes medicaments …



Gossip Masadi N°1 Interv10


Gueriere-masadi : Salut Theyellow ici masadie pour GossipMasadie comment vas tu ?!
theyellow : Salut, ça va très bien !
Gueriere-masadi : Content de paraitre dans cette rubrique inédite ?!
theyellow : oui, j'en suis ravie, surtout que cette rubrique est juste énorme,
C'est d'ailleurs un honneur de répondre à tes questions

Gueriere-masadi : Arrêtes je vais rougir ! donc tu es le meneur de l ordre de vlad n est pas ?

theyellow : oui, en effet, je suis l'actuel meneur mais je ne l'ai pas toujours été cela doit faire un peu plus de deux ans maintenant et ça n'a pas toujours été très très facile
Gueriere-masadi : 2 ans déjà du dois être fier que cette guilde marche aussi bien aujourd'hui
theyellow : oui j'en suis fier, mais si la guilde fonctionne aussi bien, ce n'est pas que grâce à moi, les membres ont joués pour beaucoup et puis, il faut voir que la guilde marche bien depuis 2 ou 3 mois avant il y a eu de nombreuses périodes de galère
Gueriere-masadi : racontes nous tes fans veulent en savoir plus !

theyellow : Eh bien, le fait que moi même est été absent pendant des périodes plus ou moins longues a joué énormément, étant donné qu'une guilde sans meneur, c'est une guilde handicapée, le fait qu'on recrutait seulement "a la criée" amenait beaucoup de membres mais sur 20 membres, il y en avait 5 de bien et deux qui restaient et il faut dire que je n'avais pas forcément l'envie et le temps de remonter cette guilde au niveau qu'elle mérite
Gueriere-masadi : Aujourd'hui ce n est plus le cas , nous avons fait un tour sur votre forum , c est la classe Wink pourquoi avoir choisi ce système ?
theyellow : ce système apporte plein d'avantages et très peu d'inconvénients , tout d'abord, le fait de "sélectionner" nos membres permet de faire un tri entre de simples kikoo, et des nouvelles recrues extraordinaires je rajouterai que le forum permet de nous faire connaître des autres guildes , de faire vivre cette guilde aussi
Gueriere-masadi : Très bien , parlons de toi maintenant tu peux nous faire une petite présentation
theyellow : Donc je suis un sadida expérimenté si je puis dire, étant donné que je le joue depuis 4 ans il y a eu des coupures pendant ces 4 ans , je suis actuellement axé feu/do/po mais j'ai été terre pendant 183 lvl
Gueriere-masadi : pourquoi un sadida ?
theyellow : alors en débutant le jeu, je n'y connaissais rien, j'ai donc pris un personnage qui me paraissais fort Le sadida avec son aspect avait l'air pas mal ,et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas , j'adore cette classe, j'en suis amoureux , je la trouve polyvalente, tu peux faire tout avec, jouer bourin, cac ou de moins, en finesse avec des invocations dans différents éléments
Gueriere-masadi : Et quesque tu préfères?
de Cape d'Elya Wood : Le savais-tu ? Les Bouftous sont tous nus sous leurs poils, un peu comme toi en somme.
theyellow : alors, si tu me le permet je vais faire allusion a certains sadida de la guilde pour répondre à cela le style que j'ai actuellement est celui qui me convient le mieux en effet, j'ai une grosse vita, qui me permet de tenir longtemps lors des combats comme je l'ai dis, le sadida est polyvalent ,je connais plusieurs style de jeu est celui que j'ai actuellement me convient le mieux , on ne peut pas me qualifier de bourin car je ne tape pas "fort" je suis d'ailleurs très critiqué pour cela, par exemple en combat de percepteurs mais le fait que j'aime ce style de jeu ne m'empêche pas d'apprécier les autres par exemple celui de sadi-flame qui est le sadida bourrin, extraordinaire , nous n'avons pas la même vision du sadida, mais cela n'empêche en rien qu'on s'admire, et que nos défis sont serrés je m'éloigne du sujet, mais c'est important pour moi que ce soit sadinia, fourbete ou toi même votre jeu est différent sadinia suit plutot la voie de flame et celle que j'avais avant , fourbete est orientée pvp, et j'aime la qualifier de polyvalente quant à toi, ton jeu fourbe mêlé à tes invocations et à une force de frappe correct revient à dire que tu joue en finesse et au final c'est ce style de jeu que je préfère
Gueriere-masadi : alors on a un message d une de tes fans Clementine de bonta aimerait savoir pourquoi le jaune ?
theyellow : J'aime bien la couleur jaune et puis tu sais, en 2007 j'avais 12 ans, c'est bizarre comme age^^
Gueriere-masadi : Et entre nous tu aurais des petits ragots croustillants à nous fournir sur des membres de la guilde Mad
theyellow : j'en ai pleins^^
Gueriere-masadi : Oh oui dis nous tous


theyellow : tout d'abord korwinn pour ceux qui le connaissent actuellement, vous remarquerez qu'il peut parfois taper fort sachez que korwinn a déjà tapé lvl 50 a cout de bluff "abraknyde n'a rien subit"
Gueriere-masadi : korwin pas si fort que ca ! ca va faire du buzz
theyellow : sinon, esclave était un boulet comme vous en aviez jamais vu, il parlé kom sa é savé po joué c'était en quelque sorte mon apprenti ! ^^
Gueriere-masadi : et peux tu nous confirmer que Koko a peur des RATS ?!
theyellow : OUI ! : Koko a vraiment peur des rats , cela s'explique par plusieurs choses : la maladie de la peste noir et korwinn a été élevé très bizarrement durant son enfance sa maman ne l'a pas nourrit comme un simple chat au lieu de manger des souris et des rats il devait manger des épinards et des graines de pavots ceci explique cette phobie
Gueriere-masadi : ca fera la une du prochain du numéro ! Un mot pour la fin ?
theyellow : dédicace à tous les membres de l'odv, je suis très fier d'eux et j'encourage tout le monde a continuer !

Gossip Masadi N°1 Logofa10

Gossip Masadi N°1 Modego10

Ça y est la nouvelle collection de Bior par le styliste Rhon Palliano est enfin sortie !
Le Printemps viens a peine de commencer que les petites dofusiennes déjà peut couvertes , se précipitent dans les boutiques de Bonta pour se procurer les dernières coiffes et cape fleuries a la mode ! Fraîcheur et Nature c 'est Sadida qui va être content !!



Gossip Masadi N°1 Change10

( à venir )


Gossip Masadi N°1 Horsco10

Bélier:Amour: I love you I love you I love you
Etre heureux ne veut pas toujours dire être parfait.
Travail: study study study
Vous devriez aussi penser à trouver un environnement plus animé et plus actif.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy
Vous aurez peut-être quelques légers problèmes de santé dans les prochains mois.
Argent: king king king
Vous aurez besoin d’économies pour quelque chose d’imprévu!
Taureau:Amour: I love you I love you I love you I love you
Pour aimer simplement, vous devez montrer votre amour.
Travail: study study study study
Il est temps pour vous de croire en votre réussite, imaginez-vous menez la vie que vous voulez, vos envies se réaliseront.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Des repas légers mais fréquents pourrait être une bonne alternative à vos habitudes alimentaires.
Argent: king king king
Vous ne pourrez pas vous plaindre d’un manque d’argent, mais il y a tout de même certaines choses que vous ne pourrez pas vous offrir.
Gémaux:Amour: I love you I love you
Oubliez un peu le passé, maîtrisez votre colère.
Travail: study study study
Vous devriez changer de travail ; c’est maintenant ou jamais.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Une consommation modérée de café vous aidera peut-être à remédier à votre insomnie et à vos maux de tête.
Argent: king king king king
Forte indication d’une totale sécurité financière.
Cancer:Amour: I love you I love you I love you
Dire ce que vous pensez sans culpabiliser est un art que vous ne maîtrisez pas encore.
Travail: study study study
S’il est question de puissance et de patience, favorisez la patience.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy
Surveillez votre alimentation.
Argent: king king king king
Enfin, vous serez en mesure de consacrer plus d’argent à vos loisirs.
Lion:Amour: I love you I love you I love you
Laissez-vous aller, expérimentez avec différents types de personnes dans de nouvelles situations.
Travail: study study
Vous devez faire face à plus d'un grand défi, mais si vous persévérez, vous parviendrez à surmonter tous les obstacles.
Santé: Very Happy Very Happy
Vous devriez avoir des douleurs dans les semaines à venir.
Argent: king king king king
Vous parviendrez à finaliser certaines obligations financières et vos créanciers vous laisseront respirer.
Vierge:Amour: I love you I love you I love you
Si des personnes vous disent qu'elles sont dans une relation, marié(e)s ou en couple, croyez-les!
Travail: study study study
Vous devriez changer de travail ; c’est maintenant ou jamais.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy
Evitez les repas copieux après 5h.
Argent: king king
Vous devrez être prudent(e), tous vos partenaires commerciaux n’ont pas que de bonnes intentions et ne sont pas aussi honnêtes que vous.
Balance:Amour: I love you I love you
Votre obstination n’aide en rien votre vie amoureuse.
Travail: study study study
Essayez de donner la priorité à vos tâches et concentrez-vous sur ceux qui travaillent pour vous dans le futur.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Une consommation modérée de café vous aidera peut-être à remédier à votre insomnie et à vos maux de tête.
Argent: king king
Tu gagnes ton argent rapidement, mais tu le dépenses encore plus vite.
Scorpion:Amour: I love you I love you
Oubliez un peu le passé, maîtrisez votre colère.
Travail: study study study
Vous devriez avoir un peu de temps pour revoir votre stratégie de carrière.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Une consommation modérée de café vous aidera peut-être à remédier à votre insomnie et à vos maux de tête.
Argent: king king king
Vous aurez besoin d’économies pour quelque chose d’imprévu!
Sagittaire:Amour: I love you I love you I love you
Etre heureux ne veut pas toujours dire être parfait.
Travail: study study study study
Vous devriez songer à de nouveaux défis - La stagnation professionnelle n'est pas quelque chose que vous pouvez vous permettre.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rechargez-vous avec un beau séjour.
Argent: king king king king king
C’est le moment propice pour la signature de tous types de contrats, qu’ils soient juridiques ou commerciaux.
Capricorne:Amour: I love you I love you I love you
Vous pourrez profiter de la stabilité modérée dans votre vie personnelle.
Travail: study study study
Vous devriez changer de travail ; c’est maintenant ou jamais.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy
Limitez le sel et le sucre.
Argent: king king
Les cartes de crédit vous incitent à faire des achats superflus
Verseau:Amour: I love you I love you
N’essayez pas de l’impressionner à votre tour – ce n’est pas le bon moment.
Travail: study study study
Vous devez toujours penser à deux fois avant de donner votre avis sur les différentes personnes et de leurs actions.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy
Vous aurez peut-être quelques problèmes de santé de courte durée dans les mois prochains.
Argent: king king king king
De nouvelles opportunités d’investissement vont se présenter.
Poissons: Amour: I love you I love you I love you I love you
Prenez soin de votre partenaire ; c'est ça l'amour !
Travail: study study
Prend tes responsabilités avant qu’il ne soit trop tard.
Santé: Very Happy Very Happy Very Happy
Vous aurez peut-être quelques légers problèmes de santé dans les prochains mois.
Argent: king king king
Beaucoup de choses paraîtront différentes de ce qu’elles sont actuellement



A bientot dans GOSSIP MASADIE !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Masadie le Dim 1 Mai - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:21

comment t'as fait ça ^^' en tout cas c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:43

Merci c est mon premier les prochains seront mieux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:47

WAHOU !!!!! etonnement trop forte =)

J'adore l'affiche trop trop bien faite perfect perfect j'aime bien les rubriques aussi I love you

J'ai hâte de voir la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:54

sans com

Voila ce qu'un travail de pro peut donner masadie, cela dépasse toutes mes espérances, perfect c'est la plus petite note que je peux te donner ...

merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:38

C'est énorme !!!! Je sais pas comment t'as fais sa mais c'est super ! perfect
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:31

15/10 magnifique que dire ?! les mots ne me viennes pas O_O" What a Face etonnement
la seule chose a dire c'est merci on attend les autres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:01

Masadie, passe moi ton logiciel pour faire les présent je pourrais peut être t'aider I love you

Ils vont dire AAAAAAAAAA mais dec,czf

Remarque tu te démerde bien seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

J'adore perfect
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

Tout simplement respect, très bien fait et très joli a regarder, vraiment bien réaliser, encore bravo et vivement les prochains numéros, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:15

Absolument génial un vrai travail de pro, très coloré, super bien dimensionné, chapeau bas Very Happy
J'ai hâte de voir les prochains numéros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:20

Merci je suis contente que ça vous plaise , plus que l interview du jaune et la partie du membre qui a changé de sexe et ca sera complé !
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:01

Wha mais ça doit vraiment te prendre énormément de temps pour faire tout ça!!
En tout cas je suis fan ^^
Je vais tenter de suivre l'actualité même en semaine quand j'aurai pas d'ordi à portée de main
Bravo encore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:21

OMYGAD !!! J'suis choquéééééé tu te gaves Masadie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:03

Mais c'est juste "amazing" c'est vraiment un truc de ouf comment tu peux faire ceci ...

je ne suis vraiment pas décue de t'avoir donner ce role car tu le remplie et tu l'exploite même à merveille.

Franchement tu es allé au dela de mes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:01

Superbe ! etonnement etonnement etonnement etonnement etonnement etonnement

Vraiment super bien fait un vrai talent j'adére complétement perfect perfect perfect .

Tu as un vrai talent affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:33

INCROYABLE



(les autres ont déjà tout dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:49

trop top les horoscopes et la bande déssiner perfect merci
( merci ca ma divertie)
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:21

Masadie, tu veux bien m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:24

Masadie:Non I love you
Peut-etre un mariage silent
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:04

Non mais oh , tu te fais pas passer pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:14

m
a
g
n
i
f
i
q
u
e
10 lettre verticale clown
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:24

Bientôt le n°2 ? ^^'


Non je déconne Very Happy

.

prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:43

Oui on me l a pas mal demander , je vais donc mettre l interview de ththe ce soir car ca commence a faire longtemps deja ..
et m attaquer a la couverture du second GOSSIP MASADIE



cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Masadi   Gossip Masadi N°1 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:47

Suuuuuper Bon courage Very Happy !!! Je suis sur qu'il sera aussi bien que le n°1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Masadi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadi N°1   Gossip Masadi N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Masadi N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Gossip Masadie !
» Gossip Masadie N°2
» Gossip Masadie n°3
» Gossip masadie numero 5 ?
» Fermeture temporaire du gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: