L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gossip Masadie n°3

Aller en bas 
+12
Knocker
Flame
Magic-Raymond
Wye
Theyellow
chewingum
Itzcoatl
shang
Hippotes
Yull
Ibiza-Playboy
Masadie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Impression ?
A plusieurs vous êtes meilleurs ! GOOD JOB !
Gossip Masadie n°3 Vote_lcap89%Gossip Masadie n°3 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Sympa sympa .
Gossip Masadie n°3 Vote_lcap11%Gossip Masadie n°3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mouef .
Gossip Masadie n°3 Vote_lcap0%Gossip Masadie n°3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merde je suis entré en combat avec un milimulou!
Gossip Masadie n°3 Vote_lcap0%Gossip Masadie n°3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:30



TocToc

Le roi Jaunif sortit de ses pensées. Il réfléchissait à la manière dont il pourrait organiser la prochaine mission qu'il devrait donner à sa garde d'élite. Cette garde qui, au cours des dernières décennies, avait si bien protégé la ville où le bonheur règne, sa cité, Vladaria. Cette garde qui avait vaillemment défendu leur territoire lors de l'attaque simultanée qu'avait effectué Bonta et Brâkmar.

- Entrez ! s'exclama le roi, un peu contrarié.

Malgré tout, cette contrariété fut de courte durée car son village changea lorsqu'il vit la personne qui demandait audition.

- Commandant Esclapin, membre de la garde d'élite de cette cité, au rapport mon roi !
- Esclapin ? Vous êtes déjà rentrés de votre dernière mission ? Je ne pensais pas que vous reviendriez de si tôt !
- Les habitants de Pandala Neutre ont été très compréhensif et nous ont fourni tout le bambou dont nous avions besoin.
- Parfait ... Parfait ... Et bien pour le moment, tu peux dire à tes compères que vous n'avez pas de nouvelle mission. J'ai reçu des informations de notre espion, mais je devrais en recevoir de nouvelles dans les jours à venir. D'ici là, profitez en !
- Merci Sir, je pense parler au nom de nous tous en vous disant que nous vous sommes très reconnaissant. A présent, je me retire, je vais annoncer la bonne nouvelle à mes camarades.

Esclapin sortit de la salle. Pendant ce temps, la fenêtre s'ouvrit, sans aucune raison apparente.

Suite à la fin de cet entretien, Esclapin se précipita vers une salle de repos, LA salle de repos, celle réservée à l'élite. L'élite, ce sont six valeureux combattants, défenseurs de la noble cité de Vladaria: Esclapin, Sacrieur de pure souche , Luffy, Sadida ayant vécu depuis tout petit seul dans la nature , Korvin, l'Ecaflip de la bande , Yully, fils de Brâkmariens, mais ayant fugué de chez lui à l'âge de 6 ans , Martixt, rêvant depuis toujours d'aider à soigner cette grande maladie qu'est la guerre, et Daggon, Iop dont la devise est : " Je frappe puis je pense". Cette équipe proyège depuis leur plus jeune âge leur cité natale ( sauf Yully évidemment, qui s'est rallié à leur cause), sous les ordres de Jaunif, leur souverain.

- Hey les gars ! J'ai une bonne nouvelle ! Comme notre missions a été un succès, et que nous avons fait plus vite que prévu, Jaun', notre roi, nous laisse quelques jours de repos !
- Non t'es pas sérieux là ! s'exclama Martixt.
- Bien sûr qu'il est sérieux espèce de Iop. Tu crois qu'il va blaguer sur ça ? On a des vacances peut être deux fois à l'année ! répondit Luffy.
- Simple question ... Pour être certain ... C'est que c'est un blagueur ce Esclapin !
- Et qu'est-ce que t'as contre les Iops ? demanda Daggon à son ami.
- C'est bien connu, les Iops sont un peu idiots , très idiots même ! Mais bon toi tu comptes pas, t'es l'exception qui confirme la règle !
- Bon rentrons chez nous annonce rla nouvelle à nos familles ! dit Korvin, pour faire terminer la conversation, avant que Yully annonce:
- Pour célébrer ça, ce soir, venez tous chez moi avec vos proches. On va fêter ça autour d'un bon dîner !
- Merci beaucoup Yull' ! Bon, à ce soir, profitez bien de votre journée ! se souhaitèrent les six compagnons, avant que chacun commence à se diriger vers sa maison.


Après plusieurs minutes de course sur sa dragodinde, Esclapin arriva enfin chez lui. Il était heureux de pouvoir enfin passer quelques jours avec sa tendre femme et avec son fils, plusieurs mois après la dernière fois qu’il avait obtenu cette faveur. Il emmena sa dinde dans son enclos, puis pénétra dans son logement.

- Chérie ! Je suis rentré ! Et j’apporte avec moi une très bonne nouvelle !
- Esclapin ! Enfin ! J’étais si inquiète ! s’exclama Masdie, juste après son arrivée. Mais ne me fait lus attendre, qu’est-ce donc que cette bonne nouvelle dont tu veux tant me parler ?
- Et bien, en fait ... Le roi nous a accordé quelques jours de repos !
- Mais c’est magnifique ! Tu vas enfin pouvoir rester quelques jours à la maison pour te reposer ! lui répondit sa femme.
- Oui, c’est bien ce que je compte faire ! Je vais profiter de ce répit pour m’occuper de ma petite famille. Au fait, où est Hippo ? Je ne l’ai pas vu depuis mon arrivée.
- Ah oui, je crois qu’il s’entraîne en haut. J’ai dû lui aménager le grenier parce qu’il mettait un bazar pas possible dans la maison. Tu sais qu’il a fait de sacrés progrès ce petit !
- C’est bien le fils de son père ! Non, ne te dérange pas, je vais aller le voir moi même. Profites en pour te remettre de tes émotions, ce soir, nous allons manger chez Yull’ pour marquer l’évènement.

Sur ce, le Sacrieur monta au grenier pour voir son fils. A peine rentrait-il dans la salle que ...

- CORBEAUX !!!

... des corbeaux s’abattirent sur lui ! Esclapin sourit. Hippo avait depuis toujours quelques difficultés avec la précision de ses attaques, mais son entraînement intensif commençait à payer puisqu’il s’améliorait de jour en jour.

- Alors Hippo, toujours aussi doué pour viser hein ? dit le père en rigolant.
- PAPAAAAAAAAA !! s’exclama Hippo en se jetant dans les bras de son père.
- Alors tu vas bien depuis le temps ?
- Oh oui ! Et j’améliore mes attaques de jour en jour. J’arrive même à utiliser une attaque trop forte mais maman veux pas que je la fasse dans la maison.
- Ah je vois ... Tu a réussi à apprendre la Frappe du Craqueleur. Oui, je suis d’accord avec ta mère. Il ne faut pas que tu l’utilises dans la maison.
- Comment tu sais que c’est cette attaque que j’ai appris ?
- Disons que j’ai déjà eu à faire à des Osamodas, et je connais très bien cette attaque.
- Ah d’accord. Je comprenais pas pourquoi tu le savais alors que je viens de la maîtriser.
- Au fait Hippo, j’ai profité de mon passage par Pandala pour t’acheter une petite surprise.
- Ah bon ? C’est quoi ! C’est quoi !
- Attend encore deux petites minutes, je vais te le chercher. Il est resté sur ma dinde.

Esclapin redescendit dans le hall, puis sortit dans son enclos. Là, il prit le paquet cadeau qu’il avait soigneusement préparé, avant de remonter dans la chambre de son fils.

- Le voilà, j’espère que c’est à ta taille.

Son fils, impatient, arracha le papier enveloppant la surprise qu’il attendait tant.

- Ooooooh ! Merci beaucoup papa ! Depuis le temps que j’en rêvais !
- Oui, tu me l’avais dit il y a plusieurs mois. Depuis nous avons décidé avec ta mère de faire quelques économies pour t’acheter cette panoplie du Scarafeuille Rouge, mon passage par Pandala a été l’occasion de te l’acheter.
- Encore merci ! Mais au fait, tu vas rester combien de temps cette fois ci ?
- Le roi nous a accordé quelques jours de repos. Je vais pouvoir rester un peu à la maison.
- YOUHOU !!! je vais à nouveau pouvoir t’entraîner avec toi !
- Oui, j’espère que tu m’éblouiras, comme à ton habitude. Au fait, essaie rapidement ta nouvelle panoplie. Ce soir, nous allons tous manger chez Yully, ce sera l’occasion pour toi d’impressionner Zef et Chiwi.

Suite à ces dernières paroles, Esclapin descendit à nouveau du grenier, laissant derrière lui son fils, jubilant.


Pendant ce temps, quelque part dans le monde.

??? : Les dernières informations qui nous parviennent son très bonnes. Nous allons bientôt pouvoir passer à l’action.
!!! : D’accord maître, devrais-je faire comme convenu ?
??? : Oui, si tu appliques mes ordres à la lettre, ce gros paquet de kamas est à toi.
!!! : Ne vous inquiétez pas, je vous serais loyal, ces idiots n’y verront que du feu !
??? : Parfais, tu peux disposer. Passe à l’action dans la semaine à venir, à l’aube. Si tout se déroule comme prévu, tu auras ta vengeance dans peu de temps.
!!! : Encore merci pour votre confiance Maître, je ne vous décevrai pas ! Je ferais n’importe quoi pour cet argent, mais aussi pour cette vengeance !





Ainsi ce termine ce premier épisode. Combien de temps la garde d’élite pourra bénéficier de ce repos ? Quel sera leur prochaine mission ? Qui est l’espion de Vladaria ? Qui sont ces deux mystérieux personnages qui parlent à la fin du chapitre ?
Toutes les réponses ( ou pas ) au prochain numéroooooo !


Gossip Masadie n°3 Gossip11


Après une tres longue carrière dans le monde des 12, après avoir exploré les recoins les plus perdus de dofus , Gossip Masadie n°3 Mini_310
après avoir combattu les plus horribles des monstres Gossip Masadie n°3 Mini_510 Gossip Masadie n°3 Mini_311
et échappé de peu à un enlèvementGossip Masadie n°3 Mini_312 , notre (super)héros Water-Master devient Journaliste !

Aux ordres d'une tyrannique rédactrice en chef Gossip Masadie n°3 38635310Gossip Masadie n°3 46423710 il part à la recherche de scoops tous plus spectaculaires les uns que les autres.

ce mois-ci, il a découvert une terrible affaire,
LE PAIN, LA NOUVELLE DROGUE DURE, FLÉAU DÉGUISÉ
fiabilité 99.9%


Traversant le monde des 12 pour xp ou se faire des kamas, une chose revenait sans cesse à mes yeux, tout le monde mangeait du pain. Cela faisait des années que je combattais et toujours les gens prenaient du pain après un combat douloureux. C'est là que je me suis demandé Pourquoi ? Pourquoi ne pas prendre de la viande ou du poisson ? pourquoi en prendre aussi souvent ?
Il s'en fabrique par milliardsGossip Masadie n°3 90573710, on voit souvent des gens demander du pain parce qu'ils sont pauvres et ne peuvent en acheter, que se passe t-il donc ?

Recoupant toutes mes informations, je me rendis compte que la pain était devenu une véritable drogue chez les usagés. Pire que tout, 95% de la population y est accro, et au vu de l'incroyable facilité d'en créer, les trafiquants en fabrique par milliers .
Le relativement faible coute du pain le rend ainsi accessible à tous les budgets, ce qui explique qu'autant de personnes soient touchées. Les gens souffrent parfois de cette dépendance, et celle-ci influe sur leur capacité mentale "ki a du p1 svp ? nini tu peu me soin ?" et ils finissent même par en mourir (ben oui, ils ont plus de pdv).
Qui avait donc mis en place un tel fléau ?

Je partis donc enquêter dans les champs. Étant devenu au fur et à mesure des années un as du camouflageGossip Masadie n°3 Mini_610Gossip Masadie n°3 Mini_810

je revêtit donc mon costume de paysan très sexy Gossip Masadie n°3 Mini_710 et partis interroger les ploucs d'astrub qui coupaient du blé comme des bots.

-hé toi ! dis-je à un paysan en pano bouf, Qui est ton boss ? répond moi ou je te sodomise !
-oula on se calme, me répondit-il, mon boss ne m'a jamais dis qui il était, je sais juste qu'il se cache parmi nous sous une apparence innocente

je continuais donc à me promener dans les champs quand je me rendis compte que les épouvantails agressaient beaucoup de récolteurs. Observant les combats, je vis que ces monstres lançaient le sort "vengeance". S'ils voulait vraiment se venger, quoi de mieux que d'introduire parmi leur oppresseurs un tel fléau, les détruisant petit à petit ?

j'allais donc voir mon informateur, un poutch d'amakna étant proche des épouvantails, pour lui demander si mon intuition s’avérait exacte, ce qui était le cas
Gossip Masadie n°3 13003810

Malgré son enquête très poussée, la milice d'amakna ne voulu croire une histoire aussi invraisemblable, ce qui me laissa dans un terrible sentiment d'injustice en pensant à tous les drogués qui ne se rendaient compte de rien.
Ivre de vengeance, je voulu combattre le poutch et lui faire regretter de m'avoir cherché. Mais il était bien trop fort pour moi.Gossip Masadie n°3 94053410


A bientôt pour une prochaine enquête exceptionnelle !


Mustaine un coeur a prendre ♥


Gossip Masadie n°3 20110910




Fiabilité 76%

Dernièrement nous avons appris que notre petit vieux serait un possible candidats pour l 'amour est dans le champ !
Pourquoi se présente t il a ce genre d'émission ? Se sent il mal aimé ? En a t il marre de dépensé ses précieux kamas dans le wagria , car qu on se le dise ,oui ,mumuche est bien dépassé sur ce point la !
Ce dernier ne peut plus voir phoreur tellement il aimerait enfin phorer a son tour !
Prochainement nous aurons toutes les réponses a nos questions dans l 'interview de mustaine enutrof solitaire dans le gossip masadie n°4 , ne ratez pas ça !

Discussion raciste entre Ibiza et son gelano


Gossip Masadie n°3 20110911
Fiabilité 100%

Tels sont les propos du gelano de monsieur ibiza ecrit violet sur gris publiquement dans le canal de guilde ! On avait rien de comparable depuis Mitler et les Pazis !
Moi même étant une sadidette (qui s'épile) je suis choqué pandawa ibi que votre anneau de mauvaise augure soit si mal éduquer je propose un jet a la poubelle ou aux chafers ! Une pétition sadidesque circulera et nos poupée sont autorisé a signer , oui oui oui vous etes dans le caca , ZzzzZZZzzzzzz


L'Ordre de vlad et son orientation sexuelle particulière


Fiabilité 81%

Certes nous avons déja notre réputation de sodimisateurs gays Gossip Masadie n°3 20110912 .Il faut dire qu avec le nombre de membres masculins présents dans la guilde on ne pouvait pas éviter l inévitable ! Mes ça mes chères lecteurs ça on ne s y attendait pas ! Interdit au mineur , nous ne sommes pas responsable d'éventuels vomissements ..
Gossip Masadie n°3 Gm1-1110
Et oui les dindes partousiennes de l anus , je ne sais que faire
.


SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Gossip Masadie n°3 Mariag10
Mariage de Masadie et Theyellow

Gossip Masadie n°3 Babara10



Gossip Masadie n°3 Gm1-2110

Gossip Masadie n°3 Gm1-3110

Gossip Masadie n°3 Horsco10

Sram:-Santé : La peur est votre ennemi, repérez les pièges de la vie avant de foncer tête baissé
-Amour: Même si l'envie est forte ne volez pas votre conjointe
-Travail: Pour un bon trool au cawotte, assaisonez le d'un petit poison innofencif pour vous, avant de l'attaquer et de l'achever mortellement.

Sadi:-Santé : Ne tremblez pas, même si vos sacrifices vous paralysent, vous pouvez compter sur vos invoquations.
-Amour: Pour la fête du trool, offrez une jolie surpuissante à votre compagne
-Travail: Le vent n'est pas de votre côté, n'utilisez pas d'herbe ou de feu de brousse, optez pour du dure comme une ronce.

Sacri:-Santé : Punir peut nuire à votre santé, à consommer avec modération
-Amour : Votre conjoint(e) à des penchants sado? Ne résistez pas à la tentation
-Travail: La déesse sacrieur vous ordonne de la flageler à coup de dague, une occasion à ne pas perdre!

Osa:-Santé : Les dieux vous bénissent, rien ne peux vous atteindre!
-Amour: Embrassez un crapaud et une jolie éniripsa apparaît'ra surment...
-Travail: Les lacérations de vos coups de fouet seront douloureuse ce mois-ci, lachez vous!

Xel:-Santé :Vos gestes se ralentissent, vous gelez sur place, vous êtes démotivé, temps vous rattrape!
-Amour: Vous n'avez pas le temps d'y penser!
-Travail : La momie qui est en vous frappera plus fort que l'aiguille que vous envoyez...

Roublard:-Santé : Vos entourloupes pourraient vous coûter la vie!
-Amour : Vous avez plusieurs rendez-vous le même jour, à la même heure, roublardisez vous!
-Travail: Ne jouez pas aux bombes à eau, bottez l'arrêre train de vos ennemis peux vous procurer le plus grand bien!

Zobal:-Santé : Les cabrioles ne sont plus de votre âge, faites attention!
-Amour: Votre conquête garde ses distances, voilà une bonne raison d'entrer dans l'état "dabandade"
-Travail : Vous êtes en trans tel le grand lggy Dwop en concert, cela vous permet de rentrer dans une furie qui en fera agenenouiller plus d'un!

Crâ : Santé : ne vous éloignez pas trop de votre feu , sa pourrait vous être critique
Amours: Ravivez la flamme qu'il y a dans votre couple
Travail : Vous n'avez pas le coeur glacé ?Utilisez votre magie

Eni : Santé : Mieux vaut pévenir que guérir
Amour : Reconstituez votre amour !
Travail: Un Boss vous interdit de le blaisser

Iop : Amour : Votre coeur vous permet de trancher entre le vrai et le pour dans votre relation
Santé : Ne restez pas sous la coups de la pression cela pourrais vous coûté la vie.
Travaille : Ne succombez pas à la colère devant vos adversaires , Intimidez les.

Eca : Santé : Vos Réflexes , votre Odorat et votre Esprit de Felin augmente
Amour : Laissez parler votre Destin d'Ecaflip mais n'y mettez pas la langue
Travail : Ne bluffez pas , Griffez simplement vos enemis

Feca : Santé : La téléportation vous rend malade , faites une trêve
Amour : Ne restez pas dans votre bulle et allez aborder une belle Sadidette (==> par exemple Masadie) mais protégez vous !
Trvail : Croyez en la Nature faites apparaître un gros nuage pour térrasser vos enemis

Enu : Santé : Votre cupiditée peu vous coûter la vie !
Amour : Ne roulez pas de pelle par maladresse
Travail: Votrer jugement vous permet de ne pas lancer vos pieces au hasard

Panda : Santé: Ne picolez pas trop , avoir la gueule de bois pourrait être fatal à votre foie
Amour: Soyez vulnérable à son charme , faites le ressentire mais ne vous enflammer pas pour autant
Travail: Ne soufflez pas trop , Explosez vos enemis avec une Flasque !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:31

Preum's ! Super boulot toute l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

sans com , c'est enorme =), un grand bravo à tous. Super boulot. J'en reste sur l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

Yeah on est des dieux ! mais la page a prit une méchante déformation, y'aurait pas moyen d'y arranger ? Mad

(et pourquoi je me tape une panoplie scara rouge Sad ?)
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:13

Superbe travail, je vous retire mon chapeau bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:16

Contente que ce gossip plaise , c est vrai qu il est drôlement coule quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:36

Tu l'as dis, il est juste énorme ! Bravo toute l'équipe pour ce super boulot, en espérant que le suivant soit aussi bien Vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:56

On a tous fait un super boulot et le rendu est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:11

C'est largement à la hauteur de mes attentes, et c'est du très bon travail.

c'est varié, c'est original, bref ça promet, surtout si vous êtes de plus en plus performant ! encore bravo, et pour vos salaires, on va réunir la somme d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

C'est génial , beau boulot tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:13

cheers chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:18

EXCELLENT!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:25

Super Gossip Very Happy Tout le monde a fait du bon boulot cheers

Si vous avez des commentaires / réactions / conseils pour l'histoire, je serais évidemment ravi de les écouter Smile Et sivous voulez essayer de deviner les réponses aux questions ... envoyez les moi par MP Very Happy Mais vous ne trouverez pas Twisted Evil

Hippotes : Pourquoi tu préférais une panoplie Bouftou ? Surprised Ca où autre chose, ça ne changera rien au scénario que j'ai prévu avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:34

Tout me convient dans l'histoire à l'exeption que masadie est ma conjointe et non celle d'esclave flingue
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:59

Ouais moi(nous avec Mixt) pareil si vous avez des critiques ou des conseils sur les conseils du moi chui Open =)
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:01

Et pour SoS Vladien Mal Traîté , sa marche pas sa réponds pas ouin²²²²² ceux qui m'ont " poutré" ont du zigouillé l'opérateur...
(et enfait , je me suis sucidé pi ya une tite difference de lvl...
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:15

Trop bien je suis dans la garde d'élite Smile

Le numéro est super il a même repris le kokojeu qu'on a trouvé avec ibiza!

Très bon travail et la petite histoire au début est très prenante. Sinon hippotes est le fruit d'un sacrieur et d'une sadida ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:33

J'ai pas tout lu perso, mais ça a l'air pas mal. Par contre je trouve dommage de tout sortir d'un coup, ça fait trop à lire. Le sortir sur une durée d'une semaine pourrait être plus sympa je trouve, avec genre la première page qui sort le lundi, l'histoire le mardi, ... , horoscope le samedi. Enfin un truc du genre ça ferait vivre le forum une semaine et comme ça on prend bien le temps de lire petit bout par petit bout, c'est trop d'un coup là.

Sinon j'ai lu seulement l'horoscope. Si je peux donner mon avis je l'ai trouvé pas mal, mais un peu trop répetitif sur l'ensemble, avec des tournures de phrases trop souvent utilisé pour la santé par exemple, mais c'est quand même bien. J'espère que c'est constructif et que ça vous permettra de vous améliorer.

Tchous.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:46

Ok merci de donné tes conseils même si j'ai pas trop trop pigé mais j'ai compris le principal , et chui d'acc avec ton idée , sur une semaine se serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:11

Bravo tout le monde! Très jolie l'histoire, j'paris c'est flame qui prend lez kamas a son pote a la fin Razz("n'y verrons que du feu") . J'attend avec impatience la suite de l'histoire ^^.

-Hippo c'est le gamin d'esclave et masa? x')
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:55

Oui ça me plait pas surtout que masadie et moi .... voila quoi...;
et pour te répondre casi, c'est vraiment pas notre but de faire ça, ça prend pas mal de temps, et un magazine sort tout d'un coup, pas une page par une page, donc oui c'est long, mais je trouve ça très plaisant donc ça ne changera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:05

Au pire, chacun le lit comme il le souhaite, rien ne l'empêche de lire un passage et d'y revenir plus tard (même si c'est tentant de tout dévorer d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:21

exactement itzo !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:41

Ouais Itz la voix de la raison =) !
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:10

Mixt a écrit:
Bravo tout le monde! Très jolie l'histoire, j'paris c'est flame qui prend lez kamas a son pote a la fin Razz("n'y verrons que du feu") . J'attend avec impatience la suite de l'histoire ^^.

-Hippo c'est le gamin d'esclave et masa? x')

Merci Very Happy

- Pour ta tentative, la réponse est ... ( je te dit en MP pour qu'il y ait un suspens pour les autres Twisted Evil )

- Oui, Hippo est le fils d'Esclave et Masa


Jaune : Désolé, mais tu pouvais pas tout faire à la fois Razz Je t'avais déjà mis roi alors je pouvais pas en plus te mettre mari de Masadie, à qui j'avais déjà défini un rôle important dans l'histoire depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Masadie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Masadie n°3   Gossip Masadie n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Masadie n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Masadie N°2
» Gossip masadie numero 5 ?
» Concours Gossip Masadie !
» Candidature pour un emploi chez gossip masadie !
» Gossip Masadi N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: