L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature pour un emploi chez gossip masadie !

Aller en bas 
+6
Goodie
Mixt
daggerron
Sacri-Vampiresque
water-master
Masadie
10 participants
AuteurMessage
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:46

Si vous êtes intéressé par l un des emploi proposé c est ici que l on doit postuler !

Tachez d’être créatif , dans le but d être recruté pour les job les plus prisés


Dernière édition par Masadie le Mar 19 Juil - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:54

moi babarazzi !

enfin je vais pouvoir faire chier les gens bien comme y faut Very Happy


Dernière édition par xmonkeydluffyx le Lun 18 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:04

J'aimerais obtenir le Job de Babarrazi.
Pourquoi? et bien ce job peut s'averrer très marrant et en même temps très sournois ( un peu comme mon état d'esprit Twisted Evil ),

J'ai le logiciel captimag ( l'outil le plus utile pour un babarrazi Razz )
J'aime bien clacher, ( avec moderation biensur Rolling Eyes ). Je pense que ce job pourrai me convenir.
Et j'ai une petit question, est il possible de demander une augmentation? ( Je raffole de kamas =p)
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:05

j'aimerai etre babarrazi moi comme sa j'ai juste appuiyer sur un bouton Smile hihihihi


prend moi ou tu goutera a mon épée Smile hihihihi queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:22

Je veux bien essayer le rôle d'astrologue, j'ai une assez bon imagination qui peut déborder sur n'importe quoi :'D.
Pour ce qui est de la paye je suis d'accord mais je n'accepte pas en dessous de 50.000k et je ne rend pas la monet lol! , bon j'espère tu me prendra Razz

Ps: j'ai un probleme, j'ai oublié si au futur on met un "s" a la fin de "tu prendra"

Mixtar
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

Mes ptits lou je vois que la paye vous intéresse assez , sachez donc que pour le moment elle est plutôt symbolique car je ne roule pas sur l' or , en espérant que ça ne vous démotive pas trop , bisous

Ps : pour tu on met effectivement un s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:19

Salut Masa , J'aimerais bien être écrivain Wink Je peut éventuellement faire quelques dessins pour illustrer mes histoires ( Si je suis accepté biensûr Razz )

J'ai de la motivation mais j'ai un p'tit problème , qui est que je serais dispo' que à partir du 11 Août , date retour de mes Vacances Cool !

Pour ce qui est de la paye sa me va . . Wink ! MDR ^^' Sinon , j'attends ta réponse avec IMPATIENCE !! Embarassed J'espère écrire plein plein de petites histoires sadique humour ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:04

Moi personnellement m'en fou des kamas que tu donnes, si je postule c'est pour m'amuser et avoir un grade spécial comme ça je me sens utile, biensûr pour t'aider aussi Razz

Mixtar
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:46

Coucou , alors je vais laisser ce post ouvert toutes les vacances et le recrutement se fera a la rentrée ,
Goodie je suis contente que tu sois motivé , je te conseille vivement de commencer quelques petite histoires si tu en as l envie !
Mais je ne confirme aucun recrutement pour le moment Smile suspens suspens !

gwos bisous vvsdfvf
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:18

Coucou Masadie recrute moi en babarazzi je te donne mon CV.


-

Spoiler:
Lake Surprise en train de faire du shopping à Bonta affraid .


-



Spoiler:
Un champ de cawotte en plein Amakna !


-
Spoiler:
Le trésor de Barbrousa le Roublard ( Je lui en ais emprunter une partie mais chut Twisted Evil )


-
Spoiler:
Et enfin surtout ma plus belle photo celle d'un bogoss qui regarde le paysage sous ses yeux Rolling Eyes .


Sinon voilà ma lettre de motivation :

-KiKOO T trau bell pren moi jte donn d kama lol


Sinon recrute moi et je promet d'effectuer le travail que tu me confieras le mieux possible Smile . (Slurp Slurp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:25

Wech ma geule jveux bien etre babarazzi stumdaun ton 06 jtapeyl et jte rekonfirm sa kan tu veu boté.

J'ai des screens collector de Itz, Luron, Yull, et je suis l'unique posseseur du screen légendaire où on peut voir qu'Esclave est un kikoolol.

Sinon ptet graphiste, mais mon talent risque de dépasser le tien et je vais te faire de l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:33

Recrutement fait ce soir !

Le poste de journaliste est toujours en course pour les intéréssés !
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:34

prend moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:43

Bon ben je me proposes pour le poste de journaliste.

Je compte faire des études de journalisme, j'ai fait un stage dans un journal ... fin bref c'est mon rêve de devenir journaliste. Donc ce que je peux apporter au journal ... ben j'essaierai de faire quelques articles sympas , et réguliers ...

Sinon je sais pas ce qu'il faut dire d'autre, mais s'il manque des choses, je pourrais rajouter si besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:19

Parfait tous les postes seront occupé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:45

Pour moi je sais pas trop si je pourrais,comme je rentre au lycée je sais pas a quoi m'attendre, je vais regarder déja le niveau de seconde je te dirais si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:53

Si ça peut te rassurer les gossipmasadie sont séparés par une grande marge de temps car je suis( et les autres aussi je pense ) dans la meme situation que toi tu peux constater que j en ai fait que deux ! bien sur j aimerai qu a partir de maintenant ca soit plus régulier , je vise un gossip par moi , mais si ca te refroidit il n y aucune gêne évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:00

1gossip par mois ça devrait pouvoir se faire (je pensais par semaine) bon ben je pense je pourrais. On commence quand et comment on va faire en faite? x')
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:51

Chacun prepare un truc suivant son role durant le moi , une fois fait vous me l envoyez sur ma boite mail du fofo et je poste le tout au debut du moi qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:36

Je sais que la place est déjà prise mais vu que Mixt sera pit-être dans l'incapassiter de le faire , s'il a bsoin d'un second je veux bien l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi chez gossip masadie !   Candidature pour un emploi chez gossip masadie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un emploi chez gossip masadie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Masadie n°3
» Gossip Masadie N°2
» Concours Gossip Masadie !
» Gossip masadie numero 5 ?
» Gossip Masadi N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: