L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum

Aller en bas 
+6
Mustaine
chewingum
starbuck
Hippotes
Walth
Theyellow
10 participants

Vous voulez quoi ?
gardez les anciennes !
[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_lcap0%[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
prendre uniquement le percepteur
[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_lcap33%[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_rcap
 33% [ 4 ]
prendre uniquement la bannière
[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_lcap0%[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les nouvelles !
[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_lcap67%[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:39

Ouaaa c'est pas mal, bonne initiative hippo.

Deja pour le percepteur, je suis d'accord, c'est une belle image.

Pour l'image centrale, elle est pas mal, mais le vert me choque, et l'endroit n'a pas vraiment à voir avec nous, pas plus que ce que l'on a là. Du coup je trouve cela dommage de changer pour rester sur le même résultat, il faut absolument trouver une idée bien à nous pour l'image centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:43

On voit quelqun sur la bannière donc que le perco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:47

walth > en effet, mes pieds dépassent pale

thethe > ouais, le vert est pas bô, mais sinon l'image est vraiment "fade" et j'ai pas trouvé de couleur qui passait mieux.
Quand au lieu, je vois pas trop, les landes de sidimote c'est le seul coin assez sombre pour aller avec le reste du forum, la tour de gisgoul peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:14

J'aime bien le perco l'image est vraiment très jolies, pour la bannière j'aime pas trop mais très bonne initiative en tout cas bravo en espérant que cela créer des vocations parmis nos compatriotes vladien
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:35

peut être la tour de gisgoul, tu peux essayer de faire un truc, et écris l'ordre de vlad en rouge foncé ça ira peut être mieux.

Encore une fois : belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

Un truc plus comme ça ?
(flemme de montrer a quoi ça ressemble dans la page geek )
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:58

Oui pourquoi pas !!!

Le mieux ce serait peut être même de faire une photo de guilde a l'intérieur de ça, et qu'ensuite on marque l'ordre de vlad ainsi, ça rendrait vraiment super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:19

Si on arrive a réunir assez de gens de la guilde, je suis plus que partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:50

T_T Je ne serais pas sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:54

On pourra toujours rajouter quelques personnes grace a dofustools (créer son personnage, couleur, équipements visible) et en prenant le fond transparent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:43

Oui en effet, et puis on va pas la faire maintenant les 3/4 de la guilde est parti en vacances, on verra vers aout pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:48

Septembre.

Parce que ça existe aussi les gens qui vont en vacances en Aout ! Hein Monsieur Jfaislgoultarminator.. Mad


Et jvous vois mal faire une tof de guilde sans Koko dessus, ça pue le coup de Kari en pleine geule sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:33

oui septenmbre c'est mieux tu as raison ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:59

Totalement Fan du Perco et de la seconde Banière POUR POUR POUR
Merci Hippo cartonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:14

Septembre!!!! Au moins vous aurez UN perso qui a la classe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:44

contrairement aux autres, je trouve le perco absolument horrible :tmoche:
les 2 images me paraissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:20

Vraiment bien trouvé les images du perco et de la salle au trésor chuis complètement fan Very Happy
par contre pour la police de L'odv je le suis moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambreres
.
.
Ambreres


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:20

L'image du perco elle est bien ! Very Happy
Mais pour la bannière je ne suis pas trop poour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum   [Proposition] Nouvelles bannières pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Nouvelles bannières pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniéres Blog - Service Graphique.
» [proposition]fan'art
» Proposition de sous forum
» Les nouvelles du féca !
» Suggestion de nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: L'ordre de Vlad : le Forum-
Sauter vers: