L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles du féca !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Les nouvelles du féca ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles du féca !   Les nouvelles du féca ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:01

Salut à toutes (Faut toujours être galant !) et tous !(On est bien obligé !)

J'apporte quelques nouvelles, depuis que je suis parti, le mardi 5 Juillet.

Alors, rien de spécial, hormis que l'on (Oui je suis avec un ami !) farm le DJ Royalmouth pour uper rapidement et gérer plus de DJ pour diversifier.

Je suis actuellement 108 (Peut-être 109 car il est sur mon compte et fait un DJ, et que je fais mes valises ^^). Il farm énormément, il fait que ça depuis ce matin 10h, et semble pas vouloir s'arrêter.. Ce qui est bien avec ce DJ, il xp un max et la revente des captures fait un max.

On a 30 Captures DC, alors si le caillou bleu tombe ça tomberait (Trop facile le jeu de mot !) bien, voir 2, mais je rêve trop moi Smile.

Je vous laisse sur Pouchecot, et à bientôt !

Je pars pour une semaine sans ordi (Non je fais pas une cure, en plus je suis pas no-life) dans un village vacance, et personnelement je préfère être sans ordi pour profiter de la plage et de la piscine, VIVE BIARRITZ ! <3

Biz'.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les nouvelles du féca ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du féca !   Les nouvelles du féca ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:08

Salut,
Gardez les captures RM, si vous le farmer pour xp vot' team, je vous conseille de refaire les captures.
Les captures DC revent pas trop pour en avoir 2, deja 1 ca serai bien. Des teams peuvent le faire 100 fois et ca tombe pas, alors que d'autre le font 6 fois et ca tombe.( je veux pas de démotiver non plus) ^^


Bonne chance, bon jeu


PS: d'abord c'est moi le feca de la guilde donc ca va pas bien le titre" les nouvelles du féca" ^^.
PS2: je t'en veux a mort de m'avoir abandonné, je suis casi le dernier feca.
PS3: je t'aime quand meme <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Les nouvelles du féca ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du féca !   Les nouvelles du féca ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:33

On revend pour avoir de bons stuffs à chaque tranche de niveau possible.

Les captures DC on prie et on y va au feeling :3 Je suis pas chanceux, et lui non plus, donc... ça va tombé obligé !

PS : Plus que Oorion et toi, c'est déjà ça, y a qu'un Roublard qu'est qu'une mulasse à pex alors.
PS : Je t'aaaaaaaaaaaime !




PAAAAAAAAAAAAAS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du féca ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du féca !   Les nouvelles du féca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du féca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit qu'un féca ne rox pas ? :)
» triple feca !
» Oh!Un féca ! Ici bah c'est...ma...présentation de..moi :) Roxxor-armur REFUSE
» Suggestion de nouvelles sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: