L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suggestion de nouvelles sections

Aller en bas 
+8
Masadie
Shyzu
xmonkeydluffyx
water-master
Yull
Casimor
Stupi
Theyellow
12 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:17

Bon post qui aurait du être présent bien avant...

C'est tout simple, si vous avez des idées de nouvelles sections qu'on peut faire apparaître proposez, et on verra si c'est possible.

Par contre essayez de détaillez un maximum... dites pas "j'aimerai ça" et voila quoi.

Je proposerai peut être des idées un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Stupi
.
.



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:48

Bonne idée!

Moi j'ai pensé à une rubrique "autobiographie" où chacun pourrait raconter son parcours dans le jeu, ses débuts efrtbrgdf , ses galères, ses rencontres, son arrivée dans la guilde, etc...

Tout cela agrémenté de screen pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:54

J'aime l'idée de mon VDD Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:34

Oui tres bonne idée stupi.
J'ai deja toute mon histoire en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

un endroit où l'on pourrait échanger nos idées de musique/cinéma/séries tv ...

connaissant pour ma part des tas de séries tv, je pourrais en conseiller à nos membres ayant de mauvais gout.

PS : oui il y a dans ma dernière phrase une certaine allusion à certaines personnes regardant une certaine série commençant par "desperate ..."
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

Je suis d'accord avec les 2 idées en gros il faudrait créer une section qui s'appellerait genre du flood et encore du flood ou on crée des sujets de discussion sur les series etc ou ce qu'on veut et une autre plus en rapport IG avec l'idée de stupi.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

Je vais réfléchir à comment mettre ça en place, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
.
.
Shyzu


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Lot-et-garonne

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:45

J'ai peut-être une idée.

La mise en place d'un trombinoscope ( n.m ): Document qui rassemble l'ensemble des portraits d'un groupe.
En gros, chaque joueurs de la guilde L'Ordre de Vlad devra mettre une photographie de lui avec un petit commentaire.
Je trouves cette idée assez sympathoche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:17

DESPERATE HOUSEWIVES C EST HYPER BIEN !
encore si je t avais dis plus belle la vie je comprendrais tes critiques mes la point du tout !

Trouves un article pour demain au lieu de cracher sur un chef d oeuvre américain ! ZOU
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:00

un chef d’œuvre américain ? ... limite gossip girl c'est mieux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:16

C'est trop bien plus belle la vie è_é. Pour l'idée d'hydro moi j'aime pas trop, je n'aime pas montrer ma tête aux inconnus sauf si on se voit Irl avant Razz. Donc si elle a lieu surment que je ne posterais pas mais p'tetre qu'au fil du temps je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:32

Si c'est un trombi in game ça peut passer irl c'est non.

Pour la parti à flood je vous crée ça avec séries/musique/vidéo/autre ? (si vous avez des idées dites le


Pour l'idée de stupi, elle existe déjà, mais c'est pas très explicite je vous arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:39

Theyellow a écrit:
Si c'est un trombi in game ça peut passer irl c'est non.

Surtout que le forum n'est pas interdit d'accès aux non-membres, donc n'importe qui pourrait prendre les photos, et tout, donc je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:03

Le post à flood est fait, pour ce qui st des "auto biography" go biblio de l'ordre, rangées des écrivains et faites votre sujet, ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:18

Gossip girl c est trop bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:56

J'ai passé un quart d'heure a retrouver ce putin de sujet !
Bref, j'ai deux propositions de sections :
Citation :
ça serait possible de créer une partie du forum pour les gens du conseil ? (comme celle des bras droits, mais que les gouverneurs + la secretaire ait accès).
que j'ai posté ailleurs.

Et aussi une section reversée aux membres de la guilde, invisible pour les membres des autres guildes, les invités, les membres pas validés. Si on veut parler d'astuces, techniques pour de nouvelles quete (je pense principalement a celles de nowel) ou autres conversations privées.

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:23

Je vais tenter de m'occuper de la gestion des permissions d'ici peu de temps, je pense faire quelque mise à jours pour le fofo, suprimier des parties inutiles, et rajouter des choses dont on se servira.

Je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beludia
.
.
Beludia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon navigateur.

Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:09

Et une partie pour blog ça serait pas utile ?

Pour permetre même aux gens externe/interne de votre guide de parler du blog peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nouvelles sections   Suggestion de nouvelles sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: L'ordre de Vlad : le Forum-
Sauter vers: