L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !

Aller en bas 
+3
Theyellow
water-master
Crystauw/Valki
7 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:12

Eh non The, mon pseudo de compte IG c'est Ecureil-Qui-Rit pas la vache mouahaha !

Bonjour à tous.

Je vais me présenter IG, je suis un féca, de cercle 91, galérien qui trouve jamais quelque chose à faire à part couper du blé, ou monter des persos level 20 pour dire j'ai tester toutes les classes. Mad . Mais j'aime découvrir toutes les classes ! J'ai déjà monté un eni 140 & Eca 103 en me disant c'est juste pour tester, et pourtant ils sont montés assez vite... Ce féca là xp que au dopeul, car je suis peu co sur mon personnage, car IRL oblige, et pourtant je bosse jamais peu. Mais je vais pas m'attarder là-dessus.

Maintenant passons à l'IRL : Je m'apelle Antoine 3ème du nom, j'ai 13 ans (ça fait jeune pour écrire mieux que le meneur, je vais me faire taper sur les doigts Sad) Je suis actuellement en 3ème, donc brevet, et le nouveau truc tout pourri qui sert à rien j'ai nommé tué les profs l'Histoire des Arts, qui consiste à dire qu'on a étudié bien une oeuvre car Internet est notre ami on bosse beaucoup. Je compte faire des études d'ingénieurs. J'ai également une bonne moyenne en Français grâce à la prof qui nous laisserait presque regarder la feuille du voisin devant elle une de mes meilleures amies qui me laisse copier sur laquelle je m'inspire grandement.

Repassons vite fait en IG pour mes métiers : Je suis Paysan/Boulanger/Alchimiste 100, au moins je suis pépère.

Pourquoi je suis venu dans cette guilde ? Et pourquoi pas ? J'ai déjà entendu parler cette guilde et j'ai déjà été dedans il me semble il y a très longtemps quand j'étais un kikoo un joueur de bas âge, 11 ans...

Comment je suis arrivé ici ? J'étais un pauvre féca qui galérait pour xp quand il a recommencé Dofus avec ce perso. Je suis donc allé sur le forum Dofus, et puis je voyais... Level Minimum... Level Minimum... Level Minimum... Sa m'a saoulé et j'suis tombé ici, déjà le recrutement par forum, je love (En plus j'ai été le premier mouahaha) J'avais déjà entendu parler de cette guilde, en bien, sa tombait bien, je voulais pas d'une guilde : "Vous êtes tracké par" En plus je suis Féca, merci Ankama.

Je pense être passé partout, alors à bientôt canal guilde Smile

Valkirie

PS : Pour ceux ayant lu toute la présentation, ils sont courageux.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:20

Cool ta présentation j'aime vraiment. Sinon pour les études d'ingénieur moi j'y suis (1ere année INSA lyon) et je suis en train de me manger^^. Je peux quand même t'en parler si cela t'interesse.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:55

Belle présentation originale valkirie :p


Tu fais une présentation à la hauteur de ton personnage dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

ça m'a ému ....
Tres belle présentation que dire de plus.
Par contre 13,3ème ? Il faudra que tu m'explique quel est ton sercret.J'ai moi même 13 et je ne suis qu'en 5 èmes silent
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:37

Laisse moi deviner, un sauteur de classe? Bienvenue au club! Very Happy
T'as eu un peu de chance j'te dirais, parce que bon, t'écrirais mieux que moi, tu te ferais vraiment taper sur les doigts, c'est moi qui te le dit! Wink Oh, et puis, en contrôle de français, on a parfois besoin d'un "grain" d'inspiration supplémentaire. (y)
Bref, j'aime bien ta mentalité, on dirait moi plus jeune Sauf qu'à ton âge, j'avais pas de perso de cercle de puissance 91, oh que non... Donc, je t'aime bien, COPAIN!

J'ai pas fait de prez' IRL moi, c'est grave? Si vous insistez vraiment, je peux en faire une, no problème...

PS: Je ne suis pas courageux d'avoir lu jusqu'à la fin mon ami, je suis juste passioné par la vie d'autrui... Mais ça faut pas le dire, c'est mauvais pour les affaires! Tiens d'ailleurs, à quand un dérapage? Je veux un bon sujet pour Gossip Masadi moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:48

En effet j'ai sauté le CP j'ai payé la prof je savais lire (sisi en CP parfaitement) et je suis né le 5 septembre, donc pile à la rentrée Smile
En français il faut bien un grain d'inspiration comme tu dis !
Pas besoin de présentation IRL, c'est pas obligatoire Smile
Pourquoi un dérapage ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:32

Moi aussi je savais lire en CP, mais c'est le CE1 que j'ai sauté! Smile

Bah, un dérapage, juste pour avoir un scoop dans notre magazine préféré, c'est tout... Mais te connaissant, ça ne devrait pas se produire dans l'immédiat! :p

En tout cas, ravi de faire ta connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:51

En même temps la primaire c'est hyper simple..

C'est pas prêt d'arriver ! Smile

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:47

Si c'était aussi simple que ça, tout le monde aurait sauté une classe non? Wink

Bon, j'arrete, on est sur un forum, pas un chat... A bientot l'ami! : )
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:11

Je suis en 4ème, j'ai 13 ans j'ai pas sauté de filles de classe ni redoubler de filles ? hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:28

M'ouahaha. sans com

boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:13

Belle présentation . Very Happy Tu as mon POUR Mort de rire Smile

A+ , Goodie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Empty
MessageSujet: Re: Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !   Valkirie, l' Ecureil Qui Rit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkirie, l' Ecureil Qui Rit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» Absence ! Valkirie
» Le départ de Valkirie.
» Le long voyage de Valkirie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des écrivains-
Sauter vers: