L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le long voyage de Valkirie.

Aller en bas 
+5
chewingum
Hippotes
Itzcoatl
Theyellow
Crystauw/Valki
9 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:13

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous informe, aujourd'hui même, que je vais partir sur Otomaï, pas contre vous, mais pour rejoindre des amis IRL, pour construire également une petite "team".

Je vous souhaite donc une bonne continuation que ce soit IRL, ou IG.

Je suis quand même dégoûté de devoir partir, mais je connais ces amis là, depuis très longtemps.

Je resterai quand même de temps en temps sur le forum, pour donner des nouvelles ET pouvoir, si The me l'autorise, voter tout de même les candidatures, car je suis le premier recruté par le forum dans L'ordre de Vlad (Owii *-*) !

Allé bye mes amours, je reste encore pendant une semaine comme Ankama a mis vraiment peu de place pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:40

Sad

peut être que tu reviendras un jour qui sait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:51

Euh... je trouve ça un peu brutal comme départ No ... mais bon, c'est ton choix

Je te souhaite vraiment une bonne continuation avec tes potes... mais si tu veux revenir, il y aura toujours ta place réservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:04

Tu peux toujours te créer une mule sur pouch' pour garder le contact dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:34

En faite, je l'avais prévu depuis longtemps, mais le service n'était pas disponible ou même pas pensé, depuis l'ouverture du service j'attendais la fin du mois de mon crédit pour user ce qui reste, et acheter ce qui manque sur le marché des Ogrines. Je peux toujours mettre mon éni dans la guilde, car lui ne sera pas transférer. J'aurais préferer que ce soit eux qui viennent, mais ils ont déjà 6 perso de prêt.. Et ça flambe l'arrière train 9000 Ogrines x 6 ... Mais je reste sur le forum ! Pour donner des nouvelles déjà.

Et je reste encore une semaine comme il y a que très peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:35

Naaaaan, pourquoi monde cruel.
Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance sur otomaï, loin de nous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:28

Valki , je t'aimais bien , tu étais sympa et tout , puis t'avais sauter une chèvre classe , bisoux et Bonne Chance .
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:48

6*9000 ogrines c'est rien comparé à notre guilde non? ^^'
enfin si on peut pas te faire changer d'avis c'était sympa de te connaitre
bonne continuation à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:16

6x 9 000 à payer, sachant que 9 000 ogrines = 5-6millions et des bananes... Il a pas assez pour venir ^^, sinon je serai resté avec plaisir.

Finalement ce matin je me suis co et j'ai vu que j'ai dégoté une place. Mais je sais pas quand je serai transféré, demain ou la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

Lacheur, déjà je me sentais bien seul en feca dans la guilde alors maintenant =/.
J'espere que tu trouveras une sorte de ODV la-bas.
Bisous Valki bon voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:40

ODV UN JOUR ODV TOUJOURS, sache qu'on ne quitte pas notre secte guilde comme ça.

Je suis convaincu que tu reviendras tôt ou tard.

Et bien évidemment tu resteras à jamais dans mes racines mon coeur, toi, le premier a avoir été recruté par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:38

Bonne continuation sur Otomaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long voyage de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Valkirie.   Le long voyage de Valkirie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long voyage de Valkirie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage
» Préparation au plus long voyage de ma vie ....
» Voyage en Croatie
» Shang part en voyage
» Le départ de Valkirie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: