L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
+4
Delimperion
Hippotes
Kazander
Eagle
8 participants
AuteurMessage
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:54

L'histoire ce déroule pendant les dernières années que ce monde a vécu.

Je suis nouveau dans ce monde, que choisir pour débuter ma noble aventure se demande le héros.

Tiens, cette classe l'a à l'air cool ! Il intègre donc le monde des douzes sous forme de chewbaka poilu.

Oh ! Une grotte ! se dit-il -Hey l'piaf la, tu t'appelle Galimède, c'est bien ça ? Comment on fais, je comprend rien du tout !

L'oiseau lui apprend donc les bases de sa noble quête. Il apprend à se mouvoir avec agilité, se muscle pour pouvoir frapper plus fort. Lorsqu'il se sent prêt, il combat donc l'araignée d'entrainement.

Cette araignée me fait bien progresser, observe-t'il , je vais continuer à la frapper un peu pour m’entraîner.
Ainsi, il devient de plus en plus fort, acquiert de nouvelles technique. Il est enfin prêt à voyager. Seulement, il n'a accès qu'à une seule zone restreinte, il entend parler d'un coin, près du camp des bouftous, ou les abraknydes égarés roderaient. Il s'y rend, et découvre en effet pas mal d'abraknyde qu'il réussit à vaincre grâce à ça maîtrise des éléments et sa maîtrise à garder ça cible loin.

Seulement, après avoir acquis le pouvoir d'invoquer une nouvelle poupées, la sacrifiée, il décède lors d'un combat. Son âme repose en paix, Shnow , Sadida Niveau 26, Maimane.

Il décide de se réincarner.
-Hey mon pote, on m'a dit que les Chats était vraiment trop forts, tu devrait essayer lui raconte-t'on.
-D'accord, c'est parti !

L'aventure repart. Il est cependant cette fois accompagné de son frère, une jeune personne pouvant se rendre invisible !

Le héros de cette aventure est très jeune. Il décide de se réincarner dans la gente féminine pour pouvoir séduire les aventuriers et obtenir ainsi quelques présents.
Il poursuit son chemin, mais sans restriction cette fois, il affronte les boos, les cochons de laits et autres volatiles de différentes couleurs, cependant, les Douze le rappellent à eux.

Belle-Ecate, Ecaflip de niveau 64, Jiva.

La vrai aventure commence maintenant !
Le Dieu des Iops l'appellent , l'enivre, le corromps. Le héros se réincarneras donc en Iop. Seulement il est différent.
Il est fort.
Il se boost grâce à de nombreux équipements, seulement çela ne suffit plus. L'épée du jugement ne lui plaît plus. Il acquiert une nouvelle capacité : La colère.
-Cette attaque est vraiment puissante, je vais devenir vraiment fort, pour pouvoir porter plus d'objet et réduire à néant mes ennemis !
Cependant, une rencontre le trouble.
L'alliance du 7ème dofus. Une guilde de Mercenaire qui le feras changer. Il y rencontre un sram chanceux, un enutrof fort et tas d'autres personnes rejetés. Il les rejoins, mais ce ne fût pas chose facile.
Leurs styles leurs plaît. Il décide d'être chanceux à son tour. C'est ainsi qu'est né un Iop unique dans le monde des douzes. Malgré tout, il manque d'argent, il fait les donjons , affrontant leurs terribles boss grâce à ces compagnons. Le plus grand de tous, à qui je dédie ce paragraphe, Alek, sram eau niveau 186.
L'argent n'est plus au rendez-vous. Il n'arrive plus à avancer, il rend l'âme.

Shnow, Iop 115 , Jiva.


Ainsi pourrait se terminer l'aventure, mais il en fût autrement.
Dans le monde des âmes, il rencontre d'autres âmes. Elles viennent de Domen. Elles lui proposent de les rejoindre. Il accepte. Un Iop un nouvelle fois. Parfaitement maîtrisé. Il réussit à se farcir le terrible Dragon Cochon tout seul alors qu'il est seulement un débutant (lvl50) grâce à une technique inventée par ces soins. Il avance à grand pas, aidé par ces compagnons. Il atteint aisément les grandeurs. Malgré tout, ces compagnons l'abandonnent. Il décide de s'en aller vers l'au-delà.

Sekira, Iop 162, Domen.


Il fait une nouvelle rencontre. C'est parti pour une nouvelle aventure ? croit-il.

Et il a raison.
On lui propose de reprendre une personne se rendant invisible détenant déjà une certaine expérience. Il accepte. Cependant, il se fait durement éjecter de ce corps après peu de temps.
Il lui faut donc recommencer. Tout à zéro. Les bases.
Il est aidé par un ami, Kazander.
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? se demande-t'il ?
Un sacrieur ? Des bourrins qui fonce dans le tas ? J'en suis !
Il débute ainsi, acquiert aisément le niveau pour porter une panoplie en bois d'abraknyde ancestral. Une nouvelle île est découverte ! Elle s'appelle Frigost. Frigost, c'est cool. Il s'expérimente ainsi très vite. Rejoins une guilde. LA 1ère guilde. Nomoon. Il y fait des rencontres extraordinaire. Cependant, 3 vole d'objet d’affilé, ainsi que sur le héros de cette aventure, feront bien des dégâts.

Un groupe de mercenaire à ensuite été créer avec l'ami Kaz. Il possédait 8 gardes, prêt à tout. Nous montons aisément jusqu'à pouvoir s'équiper de Blop Royal ! La team n'avance plus. Nous reprenons donc les corps déjà présent sur Pouchecot, sans aucun équipement. A une exception prêt. Un sadi, connut sous le nom de Eagle-Zeta, décide de prier les Dieu pour rejoindre ces autres nouveaux compagnons. Ansi commence une nouvelle aventure. Les Royal Mouth et les Ben le Ripate ne leurs font pas peur, ils les vaincront avec facilité. Mais le groupe ne tiens plus, il éclate. Il reste aujourd'hui seulement deux de ces membres. Ils ont rejoins une guilde. Un très bonne guilde. Un pandawa nommé Kazander l'a rejoins le premier. Il en a vanté les mérites à son ami sacrieur. Qui a décidé par la suite de la rejoindre. Leurs amis nomooniens les rejoindrons ensuite.

Ils s'y intègre vraiment bien. Ils avancent dans la bonne humeur et la joie.
Leurs anciens compagnons leurs ont laissé leurs armes, qu'ils s'empressent de revendre pour pouvoir mieux s'équiper. Le Sacrieur reçoit beaucoup d'aide. Il pèche un peu, mais réussis à monter le métier de mineur jusqu'au sommet, réussit à s'équiper, et entame l'élevage de dragodinde.

Tout çela n'aurait pas été possible sans eux. L'Ordre de Vlad, une guilde extraordinaire sans qui rien n'aurait été possible.



Ces faits ont étés retracés selon mais souvenir, j'ai peut-être oublié quelques passage, mais c'est ma grande histoire, ce qui m'a conduit à être ici aujourd'hui et à devenir ce que je suis .

Eagle, L'Ordre De Vlad, Pouchecot.

Merci d'avoir lu, pour ce qui en auront eut le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:33

Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:50

Beau résumé de ton parcours dofusien !

Cependant quelques fautes piquent les yeux, c'est dommage... Tu aurais dû demander à Idarn s'il voulait te relire et te corriger, c'est ce que je ferais si un jour j'écris quelque chose de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

T'as soloté le dc au lvl 50? Et avec un iop en plus? chapeau bas bas bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

Hippotes a écrit:
Beau résumé de ton parcours dofusien !

Cependant quelques fautes piquent les yeux, c'est dommage... Tu aurais dû demander à Idarn s'il voulait te relire et te corriger, c'est ce que je ferais si un jour j'écris quelque chose de ce genre !

Regarde l'heure de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

Hippotes a écrit:
Beau résumé de ton parcours dofusien !

Cependant quelques fautes piquent les yeux, c'est dommage... Tu aurais dû demander à Idarn s'il voulait te relire et te corriger, c'est ce que je ferais si un jour j'écris quelque chose de ce genre !

Idarn ! Correcteur officiel de l'équipe de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:05

Delimperion a écrit:
T'as soloté le dc au lvl 50? Et avec un iop en plus? chapeau bas bas bas =)

je me suis posé la même question. (ou alors il était bugué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:28

Le donjon dragon cochon avant la maj n'était pas du tout compliqué, et il était possible pour de très bal lvl de le soloter
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

magnifique eagle quel écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long voyage de Valkirie.
» Préparation au plus long voyage de ma vie ....
» Voyage voyage ...
» Voyage en Croatie
» Shang part en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre-
Sauter vers: