L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le départ de Valkirie.

Aller en bas 
+3
Theyellow
Mustaine
Crystauw/Valki
7 participants
AuteurMessage
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:21

Salut à tous,

Je vous annonce maintenant, que c'est sur, que je pars.

Après avoir beaucoup réfléchi, je pouvais pas refuser l'offre de mon ami, Il m'offrait des bonbons ! on se faisait une team, ou plutôt je lui prêtais mon perso, pour l'été (car de toute façon j'aurais été peu co !). A la suite de ça, j'aurais choisi si oui ou non je restais sur Otomaï, si le fait de farmer me plaît ou au contraire ça me saoule. D'avance, je sais que ça va me saouler. boulet

Après, je peux toujours revenir, dans un mois, mais dans un mois je serais pas co de toute manière, donc à la rentrée, on verra.

Mais bon, Vladien un jour, Vladien toujours !

PS : Je reste sur le forum, et si autorisation de The, je peux voter sur les candidatures Smile Je donnerais des nouvelles dès que possible. Je trouverais pas une même guilde que L'ordre de Vlad de toute manière...

Allez à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

Bonne continuation Valkiki !
Tu vas manquer à la guilde ! Et Annou va se sentir seul sans pouvoir te charrier sur ton level Crying or Very sad
J'espère te revoir IG un jour, meme si je comprends entièrement ta décision, qui est la meilleure à prendre Wink

Bon jeu et bon vent sur Otomai ! Et nique les tous là-bas.

Bisous de Mustaine la mulapex Smile



PS : Je comprends, sérieux... Des bonbons ça se refuse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:37

t'es un super membre, et je suis dis bien t'es parce que tu le reste, bien evidemment que tu continues à voter aux candidatures. Je suis sur qu'un jour tu reviendras, c'est pas un souci pour moi, et le fait que tu reste sur le fofo, me réconforte puisqu'on aura des nouvelles de toi.

J'espère que tu trouveras ton bonheurs et que tu ne nous oubliras pas, car nous en tout cas, ton nom est gravée depuis bien longtemps.

Bon vent, et soit fort ! Sad

ps : merci d'avoir essuyé le rekop de l'eca de cosanostra lors du défonçage de leur perco lors du drop du clakoss, on en est tous reconnaissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:09

Un feca en moins dans la guilde UN, je vais me retrouver seul en feca un de ces jours.
Je te souhaite de trouver une guilde comme l'ODV.
Bye bisous, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:24

Au revoir valki et a bientôt car je sais que tu reviendras.
En tout cas tu vas me manquer. Sad

Ps: il t'a offert combien de bonbons, je te donne le double.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:24

Tu me manqueras vraiment Valki' pale ... mais bon tu as fais ton choix et je le respecte. Je te souhaite que du bonheur à Otomai mais t'as intêret à prendre

de nos nouvelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:32

Bye bonne continuation à toi
à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Valkirie. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Valkirie.   Le départ de Valkirie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Valkirie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de An
» Absence ! Valkirie
» Départ en Angleterre.
» Le long voyage de Valkirie.
» Depart !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: