L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ de An

Aller en bas 
+6
Goodie
water-master
chewingum
Crystauw/Valki
Delimperion
Yull
10 participants
AuteurMessage
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Départ de An Empty
MessageSujet: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:31

Bonjour,

J'ai décidé de quitter Lost, aucune ambiance, aucune sortie ha si le krala d'hier soir( la sortie ou on m'a gentillement dit "vas chier"). J'en ai marre de Lost, de l'ODV, vous ne pensez qu'a xp sinon vous ne faites pas de sortie, The ne pense qu'a ses kamas inutiles, star a ses pierres de diamants, chacun fats son truc dans son coin.
Avant de rentrer chez Lost j'ai essayé d'organiser des sorties ou de créer un groupe pour peter du perco et j'étais souvent seul a faire ce que je proposais. Je me prenais des vents quand je disais Bonjour mais je continuais a garder le sourire et a participer. Et quand je constate que je ne suis meme pas recompensé au sein de la guilde, ca me laisse, un arriere gout amer. L'ODV me tourne le dos, je fais pareil.
L'ODV touche a sa fin de toute façon c'est qu'une question de temps.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:05

Je pense qu'il n'y a rien à répondre à ça... C'est dommage tu es une personne sympathique et je pense qu'en parler sérieusement avant de prendre cette décision aurait été mieux.
Je pense que nous n’avons rien à dire sur le fait que tu ais quitté la guilde... Et je pense que The devrait lock ce sujet car il n'est pas la peine d'y lire: "ouai ben si c'est pour dire ça casse-toi !!" ou encore "sale noob !!" comme certains membres ont l'habitude de faire (ce qui est choquant).

Je crois au changement et je crois que les membres peuvent devenir meilleurs moralement.
J'aime à penser qu'un jour nous serons tous soudés comme une vraie famille (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).
J'aime l'ordre de vlad et je vous aimes, vous, membres de cette communauté, dans les meilleurs moments comme dans les pires et je ne faillirais pas...

Voilà, c'est tout. Bonne chance à toi :'/.

++
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:18

C'est bien dommage, je t'aimais bien.

Je suis jamais là au bon endroit au bon moment, comme d'habitude.

Tout le monde peut changer. Malheureusement, ou non. L'ordre de Vlad est une bonne guilde, en constante évolution. Cependant les mentalités changent, les personnes aussi.

Si tu pars, tampis il y aura moins d'ambiance quand je reviendrai, c'est bien dommage je m'amuserai moins., je te souhaite bonne chance IRL & IG.

Si tu restes tant mieux, reflechis bien avant de faire cela. Je serai toujours là pour peter les percos.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:22

C'est assé choquant que tu parle de deux guilde qui tiennent à coeur à leurs meneurs et aux membres, en tout cas c'est mon cas.
Je trouve triste que tu partes comme ça sans rien, juste un merde.
Moi qui te prennais pour un bon membre, respectueux et tout...
Et bien au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:09

Il est vraiment dommage que tu partes mais dans un sens tes remarques ne sont pas aberrante car il est vrai que même si l'ODV est une super guilde cela manque cruellement de bonne sortie je commence a en avoir marre du dj blop^^.

Je pense que cela devrait évoluer mais il est vrai que lorsque que j'essaye d'organiser quelque chose peu de membres participent.

Je continue à croire en cette guilde pour le moment et je m'y investi mais j'aimerai quand même un retour positif.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:11

An , on se connaissez peux ou pas , mais peut importe t'avais l'air sympa . L'ODV est une très bonne guilde, certes, il y a pas énormement de sortie, mais bon . Réfléchi avant de faire sa .

Cordialement, Goodie, Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:58

Tu sais ce que je pense de toi j'ai rien ajouté je t'aime Smile mais si tu pense vraiment que partir est la bonne solution rien ne te retiendras pense au bon membres avec qui tu a passer de bon moment ça te feras peut être donner une deuxième au autres et a L'OdV bon courage I & Irl si n'est pas le cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:15

C'est pas que me fais super plaisir de quitter l'ODV mais c'est necessaire, si avec mon depart ca peux améliorer les choses alors je serai content. L'alliance est pour vous quelques choses de bénéfiques, mais pour moi( et d'autres membres a qui j'ai parlé) l'alliance tue la guilde.
Apres, osez-moi me dire que ce que j'ai dis c'est faux dans mon 1ere message. Mais si vous le dites c'est que vous etes des menteurs et/ou alors que vous avez de la merde devant les yeux.

Apres me dire si je dois reflechir si c'est bien de quitter l'ODV, oui je le penses, j'en ai marre que je sois tous seul ou que l'on sois 2 pour une sortie. Meme si je reviens, je ne reagirai plus pareil. Je resterai dans mon coin, et si miraculeusement il y a une sortie, je viendrai que si je suis interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:00

Entre ton départ et celui de The on n'est servis tu saisce que je pense de toi An , Après que l'alliance est bénéfique ou pas je n'ai pas regarder je sais juste que je connais des membre de lost avec qui je m'entend très bien comme Bou par exemple berty aussi les autres je l'ai connais pas .. bref je t'aime comme même que tu reste ou que tu parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:07

Hier j'ai cru que tu rigolais. J'ai pris un peu certaines remarques comme une attaque, je comprenais pas pourquoi.
D'autant plus que je ne pensais avoir rien fait de travers, donc arrete moi tout de suite si tu me faisais aucun reproche.
Jpense que tu sais déjà que t'étais un des membres que je préférais le plus, fin j'espère. C'est dommage que tu partes comme ça sérieux...

On avait certains but en commun, j'tai proposé quelques trucs de temps en temps, j'ai toujours répondu aux salutations.
Si tu veux revenir, je ne serais jamais contre. J'aurais préféré que tu restes. J'espère te revoir bientot IG, ça dépend de toi.

Bon courage pour la suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:09

An saches que même si tu quitte la guilde, ce que j’espère pas, je souhaite garder contact avec toi car tu es une personne formidable et avec qui j'aime beaucoup taper des délires.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:16

@Dae :Je reviendrai dans l'ODV quand the l'a reprendra. La j'en ai marre, faut que je fasse un break, je vais devenir un vagabond, mais ca empeche pas que l'on garde contact j'espere

@Mumu d'amour: Je ne te visais pas spécialement hier, je parlais a tous le monde de maniere génaral mais apres si tu te sens visé j'y peux rien, ca veux dire que tu te sens concerné dans ce que j'ai dis. Ca depends de rien du tous que l'on garde contact ou pas, c'est toi qui vois

@Para: Pas de soucis, on garde contact

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:38

Bref, je suis entrain de bien réfléchir, je suis entrain de faire les "plans" pour faire remonter la pente, et cette fois, on va repartir de plus belle.

Si je pouvais imager cela, ce serait ainsi : On coupe les vieilles branches, pour que l'arbre reparte plus vite, plus grand et plus fort.
Cela va me prendre du temps, mais au fond, j'aime bien faire cela. Cela voudra dire qu'il faudra y mettre du votre aussi.

Sachant que je pense faire une petite vidéo et tout ça, et vous verrez à quel point on tient à cette guilde. J'ai déjà la musique en tête, et je vais vous faire pleurer vous allez voir Smile

Bref je vous promets tout pleins de bonne choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de An Empty
MessageSujet: Re: Départ de An   Départ de An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart !!!
» Départ prématuré
» Départ en vacances!
» Départ en vacance
» Départ imprévus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: