L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Katsugo le fortuné ?

Aller en bas 
+4
hakouna-matata
Bronchite.
The-Salamander
Katsugoo'
8 participants
AuteurMessage
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:37

Alors voila je viens poster sur cette rubrique car tout le monde s'est déja posé la question : quel est le meilleur moyen de faire fortune dans le monde des Quinzes !
Alors voila certains me diront , élevages de dindes , d'autres me diront achat-revente -30% ou encore Métiers ! Enfin je ne sait plus trop ou donner de la tête !
Alors voila je me demandais si le Farm( sur Frigots bien sûr ) était une bonne astuce en montant une team sachant que j'ai Sacri eau/agi(146) , Cra feu(145) , Sram terre (132) et je compte rajouter un eni feu/soin et un roub agi à la team .
Alors voila si vous aviez une petite idée à me proposer sur les éléments de mes persos , quels donjons farmer , quelle team me proposeriez vous etc ...
Apres je ne sais pas si je ne vais pas passer mon cra eau et mon sacri terre/air

Voualou !
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:48

Cher ami, nous sommes toujours dans le monde des DOUZE !!

Quinze classes, mais 12 Dieux !

Pour ma part, je vend des Dindes et je vend les crafts que je réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

Pour ma part si un sicret
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:10

Depuis les dj modulables et les butins sur les captures,si tu fais pas le dj a 8 ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

Ben moi je hackais, mais depuis le shield j'ai plus de tunes
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

Logi tu fait tourner les logins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Alors voila la team que je vais essayer de faire Eni/Cra/Roub/Sacri/Sram dites moi ce que vous en pensez ! ( Je reprend tout ces persos du lvl 1 car je n'aurais pas asseéz de k pour stuff le sacri et le cra que j'ai déja ! )

Voualou dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Je dispose pour le moment d'une team Cra/Sacri/Eni/Panda/Enu et je peux te dire que farm les dj à 5 n'est pas si rentable que ça. Ok tu as le drop mais pour moi ceux qui rapportaient le plus, c'était la revente des captures. Les captures RM descendant à 130 000k/u la capture, le donjon devient obsolète...

Je me pose même la question si le Ben est rentable à 5. En tout cas, laisse tomber l'obsi, je n'arrive pas à revendre les captures.

Franchement, je te conseillerai plus les métiers ainsi que le commerce pour te faire de l'argent ( ou alors une team de 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Pourquoi donc une team de 8 ? study
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:12

Parce qu'on peut pas faire une team de 9
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Bah si tu veux avoir un butin de 8 sur ta capture, faut être 8 à faire le dj ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Bon alors voila les amis , j'ai réfléchi et je pense que monter une team reste très dur ( surtout quand on est dans ma situation ! ) , il faut 8 persos pour que cela reste viable ( donc 8 compte à abonner Rolling Eyes , trop pour moi ) .
Donc voila je pense me lancer dans les métiers sachant que je dispose d'un bijoutier 65 / joillomage 40
Tailleur 45 . (je ne sais pas si je peut en tirer quelque chose )
Les métiers de craft sont pas mal mais les métiers de récoltes m'attirent et j'aimerais connaître les " bons métiers qui vont ensemble " et qui rappotent pas mal ( ne me dites pas paysan-boulanger s'il vous plaît )
J'ai commencé à monter mineur ( lvl 13 u__u ) , alors voila dites moi quels métiers vont bien ensembles , toutes les combinaisons que vous connaisez sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

bucheron/mineur/random forgeur
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Merci Zt mais quelle spécialité de forgeur ( je n'ai aucune idée sur quoi me diriger ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

n'importe, pelle, arc, dagues, épée, tu t'en fou.
Tu craft des items et tu brises pour les runes.
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

"random"
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

A bon tu fait des Items pour ensuite les briser pour obtenir des runes ? o___O , mais si tu fait sa autant être forgeur de marteaux ( Sargasse pour les Ra cha ) ou encore même forgeur de dagues pour des Dagues Hl qui se vendent bien ( je prend exemple sur Dagues Lassay qui partent comme des petits pains Surprised ).
Donc voila après il y a différentes solutions mais laquelle est la plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:21

Cruelle pelle Truelle pour les runes Ga Pme
Arc en racine d'abraknyde pour les Ga Pa

Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Ouais à combien de chance de réussite pour une ? 30% ? pas intéréssant , il vaut mieux être sur de son coup pour rentrer dans kamas à coup sûr quand on en a besoin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

15% les runes pm. Sur 100 crafts, tu rentabilise vite. Enfin maintenant c'est toi qui vois


Dernière édition par hakouna-matata le Mar 24 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

on va éviter de donner des fausses infos quand même :
14,94 % les runes PM avec les cruelles pelle-truelle
3,914 % les arcs en racine d'abraknyde

je te conseille d'aller voir sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383 pour tout ce qui concerne le brisage d'items.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Donc en gros , si je fait 100 cruelles pelles truelles , j'aurais environ 15 Rune Ga Pme sachant que le hasard a toujours sa part la dedant ( on peut donc avoir 1Ga Pme pour 100 Truelles brisées , on peut aussi en avoir 20 )
Estimons la rune Ga Pme à 100 000 k , cela nous ferait 1 500 000 k pour 100 pelles brisées ce qui reste tout à fait convenable , par contre il faut avoir monté mineur lvl 100 et bûcheron lvl 100 ce n'est pas de la tarte non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:45

Oui, faire des kamas prends du temps. Tu n'auras pas 100m en un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16

Je sais mais il faut quand même pouvoir gagner un minimum non ? Sinon comment survivre dans ce monde de brutes ?
Enfin bref je ne sais pas encore quelle spécialité choisir mais je pense être forgeur de pelles ou de dagues , on verra sa je demanderais l'avis des membres Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsugo le fortuné ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo le fortuné ?    Katsugo le fortuné ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsugo le fortuné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Larmure-etentoi
» Katsugo , le Grand fou !
» Katsugo , le sram déserteur .
» Katsugo , des rêves ou une possibilité ?
» Team koli : Bronchite , Katsugo , Dunhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le domaine des métier :: L'antre des vieux artisans-
Sauter vers: