L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Katsugo , le Grand fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo , le Grand fou !  Empty
MessageSujet: Katsugo , le Grand fou !    Katsugo , le Grand fou !  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Bonjours chers Vladiens ,

Comme vous le savez tous j'ai envie d'être optimisé pour le pvp mais il me reste pleins de choses à faire !
Je voudrais savoir si vous êtes chaud pour aller drop un tutu (+11 suffirait , ou alors si Water tu m'en donne un dans ton jour d'extrême bonté ! santa , mais bon jme fait pas trop d'illusion tu est un enutrof pingre comme pas deux !)
Je voudrais savoir si quelqu'un dans la guilde est un pro des exos pour passer un Pa sur mon Solomonk ( je n'ai que 5-6m donc sa va être très chaud , mais bon je suis un grand fou , sinon je ne sais pas combien coûte un solo Pa mais sûrement très cher ! )

Pour les amateurs de la joillomagerie Un gélano Pa/Pm est aussi a envisager!

Ensuite je pense commencer la parchotage Terre/sasa !

Je vend une coiffe Stapocaliptik vraimant pas chère ( si je peut faire un heureux au passage :p )

Je suis très conscient de ma témérité mais bon .... sait-on jamais tout est possible . Juste une estimation sa va me coûter combien tou ce bordel ?

Ps : je ne suis pas contre un peu d'aide ! Cool

Bon ben voila merci d'avoir lu ce message de fou et à bientôt Ig ! /Katsugo le dérangé

Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Katsugo , le Grand fou !  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le Grand fou !    Katsugo , le Grand fou !  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

T'as des ambitions au moins, c'est un bon point.

Après, 5-6m avec énormément de chance, ça passe x).
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Katsugo , le Grand fou !  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le Grand fou !    Katsugo , le Grand fou !  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

le gelano PM c'est statistiquement pas rentable du tout, mieux vaut l'acheter.

Le solomonk PA avec 5/6M tu peux tester mais tu devrais éviter de perdre des kamas de cette façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo , le Grand fou !  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le Grand fou !    Katsugo , le Grand fou !  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

water-master a écrit:
le gelano PM c'est statistiquement pas rentable du tout, mieux vaut l'acheter.

Le solomonk PA avec 5/6M tu peux tester mais tu devrais éviter de perdre des kamas de cette façon Very Happy

+1

Et puis le drop de tutu, tu peux venir avec moi quand je pars en dj, mais si j'en drop un, voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsugo , le Grand fou !  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le Grand fou !    Katsugo , le Grand fou !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsugo , le Grand fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Larmure-etentoi
» Katsugo le fortuné ?
» Katsugo , le sram déserteur .
» Katsugo , des rêves ou une possibilité ?
» Team koli : Bronchite , Katsugo , Dunhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: