L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Larmure-etentoi

Aller en bas 
+23
Az-ticot
Kyoske
Doomino
Evechan
Itzcoatl
Logitek
Theyellow
Seph-iroth68
Poli-Punish
water-master
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Bronchite.
Neuro-Gaul
Korwinn91
hakouna-matata
Katsugoo'
Osiris.
The-Salamander
Hippotes
Oola
Fune-Rarium
Larmure-etentoi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ? =s
Oui
Candidature de Larmure-etentoi Vote_lcap64%Candidature de Larmure-etentoi Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Non
Candidature de Larmure-etentoi Vote_lcap36%Candidature de Larmure-etentoi Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:08

Ma présentation IRL : Very Happy


Bien le bonjour je m'apelle Quentin j'ai 16 ans je suis actuellement en classe de 2nd informatique au Lycée Saint Vincent de Paul a Collonges-Sous-Salève ( un village perdu ou il n'y a rien a faire ). J'habite en Haute-Savoie dans le 74 ( à Annecy plus précisement ). J'ai pratiqué plusieurs sports comme le foot, le tennis et le tennis de table ( j'ai aussi fait du Judo, du basket... pleins de trucs ). J'ai des loisirs qui sont l'informatique ( jeux vidéos, programmation... ) et vu que je suis a Annecy je me baigne souvent dans le lac, sinon je vais Skier dans les montagnes. Sinon ba j'ai un pauvre chat qui est vieux et qui mange tout le temps...

Voila pour ma vie.

Ma présentation IG : affraid

Je me présente en tant que Larmure-etentoi : Féca terre ( et oui très rare je sais ) de niveau 16x pas mal pvp ( trophée + dd armure + rési etc... ) . Je joue a dofus depuis maintenant 7 ans. Je n'ai pas particulièrement de métier ( je suis tailleur de niveau 7.... et oui la flemme on connait tous ). Je joue en tant que Féca car personnellement, c'est une classe polyvalente je trouve ( qui peut très bien "roxxer" tout en protégeant ) qui peut jouer de loin comme de près. Dans le jeu j'adore... hmmm difficile quand on adore tout. J'adore surtout la bonne ambiance, jouer avec des gens sympathique et surtout m'éclater et avoir de bons moments. Xp comme un bourrin ne m'intéresse pas tant que ça . Je viens actuellement de la guilde -Nightmare- ( guilde xp assez vite ) mais je veux la quitter car il n'y a pas trop d'ambiance, pas beaucoup de personnes connéctées, et pas beaucoup de sorties xp/fun. Voilà voilà.


Mes Motivations : bounce

Alors là mes motivations ! J'ai beaucoup vu les membres de votre guildes s'engager dans de jolies scènes RP ce qui me fascine et me plait, j'aime beaucoup aussi l'esprit de votre guilde ainsi que la place qu'elle prend sur ce serveur et l'engagement qu'il faut avoir pour y entrer. J'ai été un moment mercenaire et j'avoue aimer ce style de jeu . Je peux être sérieux... tout comme un joyeux luron.
Voila pour mes motivations.

J'envisage notamment de m'amuser. J'ai très envie de venir vous voir à l'oeuvre et de participer à vos sorties xp, fun ou défense de perco car c'est bien connu les percepteurs c'est trop cool ! J'espère que je pourrais vous aider dans votre aventure, et contribuer à la bonne ambiance.

Voila pour ma candidature qui j'espère vous plaira et saura vous aguicher. Merci de votre lecture, et à bientôt peut-être.

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes =s Personne n'est parfait =).


Dernière édition par Larmure-etentoi le Jeu 12 Juil - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:18

Bon bon bon... La candidature est loin d'être parfaite.. il y a pas mal de fautes, et surtout je trouve qu'il y a beaucoup trop de parenthèses. Cela dit, je ne peux pas mettre un CONTRE, ni un POUR vu qu'il manque la phrase magique, et pour les raisons précédentes.. ce sera donc sans aviiiss !

Larmure-etentoi a écrit:
J'ai beaucoup vu les membres de votre guildes s'engager dans de jolies scènes RP ce qui me fascine et me plait ^^

On ne citera personne !!

Et rajoute le choix "Sans avis" dans ton sondage, histoire que je puisse voter, et aussi, la possibilité de modifier mon vote.

Funé
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:54

Voilà Funeral, ma candidature à été éditée, cependant quand j'édit le sondage n’apparaît pas =s, je ne voit pas comment le modifier désolé...


Larmure'
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:58

Tant pis, on fera sans ^^ Sûrement un bug ou je ne sais quoi.

Funé
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:03

Bon alours...
C'est pas trop mal au niveau des fautes, et pour t'avoir rencontré ig je sais que tu es très motivé et que tu es quelqu'un de fantastique toujours prêt à déconner avec moi cat
Donc je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:11

Haha merci Oola =). J'adore rigoler avec toi aussi tes quelqu'un de fantastique =). king
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:06

phrase magique, ok
candidature, ok

POUR

On s'est pas déjà croisé en -1/0 ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

POUR

(Désoler de pas développer mais je suis sur tablette)


Cordialement, /w The-Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:21

Trop de smiley ^^ =) Wink tue le smiley. Des tournures de phrases plus que bizarres, quelques fautes qui ne passent pas. J'hésite entre le contre et le sans avis... Comme tu peux encore éditer ta candidature je vais te mettre un sans avis pour l'instant en attendant quelques corrections et en l'absence de elle-ci mon vote passerait en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:01

Oui Hippotes il y à des chances ^^.

Je suis désolé Osiris mais je ne peut pas satisfaire tout le monde Sad.

J'attend encore d'avoir d'autres avis et je ferai mon 3ème édit si il y à d'autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Katsugo   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:37

POUR 8/10
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:49

Je reste aussi dans l'attente d'un Edit flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

Malgrès le fait qu'il y est trop de fautes à mon goût !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Bronchite. a écrit:
???Malgrès??? le fait qu'il y est trop de fautes à mon goût !

POUR

Bon quand on fait une remarque sur l'orthographe faut éviter de faire une faute lamentable. POWNED!

Sinon la candid est sympathique POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Haha merci beaucoup xmonkeydluffyx =). Je sais que je peux m'améliorer et en apprendre plus à votre contact, j'essayerai d'écrire de mieux en mieux afin de vous faire honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33

J'étais pas vraiment chaud sur ta candidature, mais le fait que tu participes totalement au forum alors que tu viens tout juste de postuler je trouve ça vraiment pas normal.

Je suis contre et c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

Moi j'ai pas eu mon édit et ton attitude m'énerve aussi. (genre le ouin-ouin sur la richesse alors que je parle d'une fm bien faite).

De sans avis je deviens contre.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

j'étais POUR au début, candid pas mauvaise, assez sympa ... mais après que tu ais participé sur le reste du forum alors que tu en avais pas le droit, je deviens sans aviiiss à tendance contre.

Mais il y a pas de sans avis dans le sondage donc ce sera CONTRE (ou alors tu édites ton sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Je suis désolé si pour les postes sur le forum mais j'essayer de m'investir auprès de vous =/.

Ensuite pour ce qui est du sondage j'en est déjà parler avec Funeral sur la première page, je ne peux pas le modifier.. certainement un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

Contre, bien que la candid ne soit pas si mal, tu as l'air de prendre tes aises un peu trop vite à mon goût et tes réponses me font penser à un gamin capricieux qui ne sait pas reconnaitre ses tords.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

Pas d'édit flagrant, je passe contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

Je reconnais que j'ai eu tort de poster sur le forum... je supprimerai donc mes autres postes et laisse ma candidatures seules. Pour ce qui est de l'édite, j'aimerai savoir "exactement" ce qui ne correspond pas autre que le "Sondage" que je ne peux modifier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

Ça sert à rien de supprimer maintenant que c'est là hein c'est pas vraiment la solution... L'édit je te l'ai dis... Les smileuys en trop grand nombre, des fautes et des tournures de phrases mal tournés. Relis toi et améliore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Larmure-etentoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Larmure-etentoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: