L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Larmure-etentoi

Aller en bas 
+23
Az-ticot
Kyoske
Doomino
Evechan
Itzcoatl
Logitek
Theyellow
Seph-iroth68
Poli-Punish
water-master
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Bronchite.
Neuro-Gaul
Korwinn91
hakouna-matata
Katsugoo'
Osiris.
The-Salamander
Hippotes
Oola
Fune-Rarium
Larmure-etentoi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ? =s
Oui
Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Vote_lcap64%Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Non
Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Vote_lcap36%Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18

Larmure-etentoi a écrit:


Bien le bonjour je m'apelle Quentin

Pour, juste parce que tu t'appelles comme mon frère bleh, nan jdeconne
Ta candide j'aime bien, bon y a des fautes normal quand même, t'as l'air bien motivé, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

J'ai fait mon dernier édite, si il y a encore des fautes je m'en excuse car malgré mon acharnement je ne puis toutes les trouvées, et j'en suis navré.

Maintenant je vous laisse juger de moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:38

je passe POUR parce que t'as l'air motivé et que je suis dans un bon jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

Je suis plus que motivé ! ^^. Juste que bon ... je vois maintenant que j'aurai du plus me concentré sur les cours de français Crying or Very sad .

Merci Water-master
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

Je n'arrive pas réellement à me forger un avis sur toi, mais comme je déteste les sans avis, j'vais te laisser une chance sur la période d'essai.

Les cartes seront entre tes mains.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:43

Merci beaucoup Theyellow, j'essayerai... non ! J'y arriverai ! Je vais beaucoup m’entraîner pour faire le moins de fautes possible et être à la hauteur de cette guilde, que dis-je, de cette société fantastique avec laquelle j'aimerai vivre de grande aventure si il y a bien entendu une place pour un aventurier transi qui en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

T'habites à annecy, moi aussi, t'es collant mais bon c'est une preuve de motivation.

Pour

Voilà pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:59

Larmure-etentoi a écrit:
Merci beaucoup Theyellow, j'essayerai... non ! J'y arriverai ! Je vais beaucoup m’entraîner pour faire le moins de fautes possible et être à la hauteur de cette guilde, que dis-je, de cette société fantastique avec laquelle j'aimerai vivre de grande aventure si il y a bien entendu une place pour un aventurier transi qui en veux Smile



Tu en fais trop
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

Excuse moi mais je n'en fait pas trop Surprised, je dis juste ce que je pense et je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

Larmure-etentoi a écrit:
cette société fantastique


Tu en fais pas trop là ??
Tu n'es pas dans la guilde, que tu juges déjà que c'est une société fantastique.

C'était une simple remarque, maintenant, dans ta réponse, faudrait voir à pas me prendre pour un con, enfin, on réglera ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:24

D'accord excuse moi, je disais sa au vu de la maturité des membres et de votre diversité dans le jeux ( même sans être dans la guilde je le vois car vous êtes présent partout et pour tout ).
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

Tant mieux pour toi, en attendant, j'irai plus voir les réponses sur cette candidature, à bientôt en /g.

Funé
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:51

Je reste sur mon contre , il y a certaines choses que je ne peux tolérer dans une candidature , et de plus ton coté un peu ... lèche-cul disons le m'horripile au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:58

Lèche-cul ? Tu me juge sans me connaître... Je ne suis pas un lèche-cul c'est mon caractère, mes manières ... Après si je ne te plais pas, je n'y peux pas grand chose. Mais apprend à me connaître avant de dire sa s'il te plait. Ig par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06

Poli-Punish a écrit:
Je reste sur mon contre , il y a certaines choses que je ne peux tolérer dans une candidature , et de plus ton coté un peu ... lèche-cul disons le m'horripile au plus haut point.

Je suis assez d'accord.. j'hésite vraiment à te laisser ta chance ou pas.. t'as fais une assez bonne candid', t'es (trop) motivé, et ça peut m'énerver..

Mais bon, j'ai quand même envie de voir ce que tu vaux durant la période d'essai.. ça sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:09

Merci Itzcoatl, j'espère vraiment ne pas vous décevoir car c'est vrai que je suis beaucoup motivé et je m'engage très vite quelque part. Je ne sais pas si cela peut être un point fort... apparemment non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:22

Larmure-etentoi a écrit:
Lèche-cul ? Tu me juge sans me connaître... Je ne suis pas un lèche-cul c'est mon caractère, mes manières ... Après si je ne te plais pas, je n'y peux pas grand chose. Mais apprend à me connaître avant de dire sa s'il te plait. Ig par exemple.

Tes réponses en disent long sur ton caractère, et je ne peux supporter ce genre de personne je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:31

Je suis comme Poli, et je me suis retenu pour ne pas te faire de réflexions mais vu que ça sort je le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:46

Zt-Insolence a écrit:
Je suis comme Poli, et je me suis retenu pour ne pas te faire de réflexions mais vu que ça sort je le soutiens.

Cela m'a également sauté aux yeux. Suites au débat qui a suivi cette candidature (les questions/réponses) je suis contre. Je n'accroche pas et tu en fais trop à mon goût.

Amicalement,

Evechan.
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

T'as vu Poli on a trop de points communs I love you (nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:02

Je suis désolé mais je ne vois pas comment ne pas en "faire trop" et en même temps "pas assez" dans ma candidature =/
Je suis perplexe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:03

Pour moi t'es un ptit peu un bisounours et tu te crois déjà dans la guilde en postant le poste sur ton stuf etc.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:04

D'accord Alphadidas, mais en ce qui concerne les postes je me suis excuser et cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:21

Et?
Ce n'est pas parce que tu t'es excusé et que ça ne se reproduira pas que ça n'a pas eu lieu, et que ce n'est pas révélateur, tout comme tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoske
.
.
Kyoske


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:33

Je reste sans aviiiss et on verra la résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Larmure-etentoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: