L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Larmure-etentoi

Aller en bas 
+23
Az-ticot
Kyoske
Doomino
Evechan
Itzcoatl
Logitek
Theyellow
Seph-iroth68
Poli-Punish
water-master
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Bronchite.
Neuro-Gaul
Korwinn91
hakouna-matata
Katsugoo'
Osiris.
The-Salamander
Hippotes
Oola
Fune-Rarium
Larmure-etentoi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ? =s
Oui
Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Vote_lcap64%Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Non
Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Vote_lcap36%Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:22

Personnellement, j'ai vu tous les posts sur le fofo (eh ouais pasque j'suis aux USA susuuu) mais j'ai lu la candid', et j'aime bien. (Et mon apprentie t'aime bien aussi )

C'est un pour de ma part.

Par contre, comme j'ai vu que tu as eu certains soucis avec d'autres membres, sur ta candid', je verrai bien pendant la periode d'essai.

A bientot,
Az'
Revenir en haut Aller en bas
Astha
.
.



Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Nizza \o

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

Je suis las de mon armure impitoyableeuuh \o/
7/10

Bravo et au plaisir de te voir IG


Mon pour est accorder par ce que tu ne manques pas de mordant et j'aime bien !
Te laisse pas faire mouahahahaha fuck
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

Merci Az-ticot et Astha ^^.

Oui Az-ticot j'ai pas mal de problèmes =/.

Et Astha moi aussi je suis impatient de te découvrir IG tu m'as l'air quelqu'un de sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

CONTRE Pour les mêmes raisons que mes camarades (Le côté Lèche-Bottes m'insuporte !)
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Mais je ne suis pas lèche-bottes ! je suis comme sa mon caractère est comme sa !

Je ne vous comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Larmure-etentoi a écrit:
Mais je ne suis pas lèche-bottes ! je suis comme sa mon caractère est comme sa !

Je ne vous comprend pas Sad

Si tu pouvais éviter de jouer la victime cela serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-Clives
.
.
Guildarts-Clives


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Les States :P

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-Clives
.
.
Guildarts-Clives


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Les States :P

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:38

Merci Poli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:36

Larmure-etentoi a écrit:
Mais je ne suis pas lèche-bottes ! je suis comme sa mon caractère est comme sa !

Je ne vous comprend pas Sad



Ah oui tu as un caractère de lèche-bottes, génial, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

C'est mon caractère j'y peux rien ... si cela ne vous plait pas tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

Tu te répètes tu sais... 7o fois que tu rabaches 'c'est mon caractère...Blablabla..'
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Vous aussi vous répétez sans cesse que je suis une victime et un lèche-bottes ...
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

Vous êtes pas obligé de l'agresser non plus, vous verrez bien comment il se comporte en guilde, vu qu'il sera surement accepté.

Mais par pitié arrête de répondre à chaque fois que quelqu'un vote, c'est difficilement supportable.

Et si tu dois répondre à ceux qui te traitent de lèche-bottes, rebelle toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:28

Je trouve que le comportement de certains membres est assez limite sur cette candidature.

Le candidat a certes un côté à l'aise, qui ne plait pas à tout le monde, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut se braquer de manière solidaire.
Donc, le candidat est prié d'arrêter de répondre aux messages. Les membres sont priés d'arrêter d'agresser le candidat.

Et juste une petite précision, y'a certains membres dans la guilde qui ne participent même pas au forum, alors personnellement, le fait qu'il participe ne me dérange absolument pas, à condition que cela reste dans des proportions correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:54

Je crois que ce n'est pas vraiment le fait qu'il participe qui a agacé les gens mais le fait qu'il se prenne déjà pour un membre (cf sur la taverne, l'équipement et compagnie) alors qu'il n'est pas encore en période d'essai et qu'à la moindre remarque soit il fait la pleurnicheuse soit le lèche-cul. N'étant pas moi-même un grand expert en communication je n'ai pas grand chose à dire mais je comprend largement l’agacement ambiant qu'il a provoqué... (Fallait voir le /g Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:22

Au vu de tes réponses, des multi-post sur des parties du forum plutot pour les 'membres' confirmés, je passe contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:03

Franchement, je trouve vraiment que vous vous acharnez sur ce candidat pour un rien, je vais pas citer de pseudo mais de là à dire que tu regarderas plus les réponses, c'est ton droit mais tu le garde pour toi car cela ne se fait absolument pas et c'est un manque de respect total, un détail gênant? OK! on avertit le candidat sans être agressif et se mettre à 5 sur lui.

Je vote POUR , non pas pour vous faire chier mais parce que j'ai plutôt apprécié sa candidature loin d'être parfaite mais qui a le don d'être complète. On peut entrevoir la motivation de la personne qui est pour moi l'argument numéro 1.

Etant donné que les avis sont partagés, je ne sais pas si tu rentreras dans la guilde ou pas mais je te souhaite une bonne continuation, que ce soit dans nos rangs ou dans ceux d'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:12

Tout est dit faut pas cherché

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Noob_b10

J'le sentais pas j'avais bien raison.

Doomino.
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:17

J'ai demandé à personne de m'aider à s'acharner sur lui, s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont sûrement le même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:22

Alphadidas a écrit:
Tout est dit faut pas cherché

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Noob_b10

J'le sentais pas j'avais bien raison.

Doomino.

Je ne vois pas ce que tu cherche à montrer avec ce screen. Tu pourrais expliquer ? Rolling Eyes
Il a dit dans sa candidature qu'il venait de la guilde Nightmare.
Ou alors tu es jaloux de sa dd armure lol!
PS : Si je suis la seule à ne pas avoir compris trouvez moi une corde
Revenir en haut Aller en bas
Larmure-etentoi
.
.
Larmure-etentoi


Messages : 118
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Monde des 12

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:25

Alphadidas, en regardant ma page perso tu verra que j'étais dans cette guilde avant de postuler pour la vôtre, étant donné votre avis partager, j'attend ( si j'en aurai une ) ma période d'essai, auquel cas, je quitterai ma guilde actuel, qui est au courant de ce que je fais et qui au contraire m'encourage à vous rejoindre. Je n'aime pas mentir et ne leurs cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:51

Si tu cherches une guilde c'est que tu es pret à quitter la tienne donc bon pourquoi rester dedans ta guilde te sert de bouche trou et tu veux venir par la suite dans la notre si ça doit être le cas de l'ODV de servire de bouche trou je trouve pas sa normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:55

Ouais non mais stop là si c'est tout à fait normal de ne pas quitter sa guilde en attendant d'être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:17

Moi y'a un truc qui me dérange, c'est les couleurs !
Y'a trop de jaune, et le jaune, c'est mooooche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Larmure-etentoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: